Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
Nasri par contre, je vois vraiment pas ce qui justifie son retour au vu de sa saison, si j'étais mauvaise langue je rajouterais "à part pour faire plaisir à Bernès".
Donc ça serait lié à l'ouverture prochaine des transferts, pour donner un peu plus de valeur à Nasri ?
Citation :
Publié par 3mo
Par contre la sélection de Gourcuff : On peut dire ce qu'on veut sur son talent. Mais sur ces sur 13 titularisation en L1, il a réalisé combien de bon match ? (Je me base sur les avis régulier des gones Joliens)

Assez surpris de sa sélection
Tous. Il revient très fort début de saison. Se blesse. Rejoue et fait de très bons matchs.

Je suis surpris, il n'y a pas Varane?
La liste me plait bien, y'a moyen de bien construire du jeu avec Matuidi, Gourcuff, Giroud, Cabaye. Ribéry (pour plus tard) si les joueurs confirment et que la liste reste comme celle-ci...
Bonne liste ça. J'espère juste que Gourcuff ne prendra pas trop cher.

edit; ah, no Varane est blessé.
Citation :
Publié par 3mo
Il met ça sur le choix sportif, je trouve ça étrange au vu de la saison de Mathieu.

Par contre la sélection de Gourcuff : On peut dire ce qu'on veut sur son talent. Mais sur ces sur 13 titularisation en L1, il a réalisé combien de bon match ? (Je me base sur les avis régulier des gones Joliens)

Assez surpris de sa sélection
T'as vu ses matchs au moins pour dire ça ?
La sélection de Nasri est bien plus discutable
Citation :
Publié par lapincrétin
La sélection de Nasri est bien plus discutable
Au vu de ses derniers matchs, non c'est logique. Il a très très bien joué.
Bon si c'est sur la saison, effectivement, c'est très discutable.
On s'en fiche, ce qui compte c'est ce qu'il fait actuellement, et en effet ces derniers temps il est bon. Point.
Citation :
Publié par lapincrétin
Bah non c'est bien pour ça que je pose la question Tout le monde est unanime au moins (pour une fois dans le coin )
Citation :
Publié par Quint`
Il est toujours bon quand il joue je crois.

Sinon c'est vrai que je m'explique pas l'absence d'Evra, il est comment à MU ?
Il est revenu à son meilleure niveau. Il vaut 3 Clichy
Citation :
Publié par Rask
Il est revenu à son meilleure niveau. Il vaut 3 Clichy
Tu regarde pas Clichy toi, mais je t'assure qu'il joue vraiment bien a City
Citation :
Publié par Quint`
C'est surtout des Mathieu qu'il vaut au final.
Ha ben ça ... Digne il sera à la CDM U20? Je l'aurais bien pris lui sinon.
Pour Evra c'est pas étonnant de ne plus le voir en EDF pour des matchs un peu inutiles. L'explication du choix sportif est plus douteuse par contre.
Quand même l'impression que cette sélection pour une tournée exotique est juste utilisée par DD pour piéger un certain nb de joueurs, revenants (NAsri, Gourcuff, rami, sagna), lgt espérés (Mathieu) ou nouveaux (guilavogui).

C dans le cadre de ce genre de tournée qu'Anelka à racheté sa place, que MM a été comparé à ZZ...

Vraiment dubitatif !
Citation :
Publié par Gredins
Pour Evra c'est pas étonnant de ne plus le voir en EDF pour des matchs un peu inutiles. L'explication du choix sportif est plus douteuse par contre.
Il est aussi bon à MU que régulier dans la médiocrité en équipe de France, c'est désolant.
A partir de là sa non-sélection ne m'étonne pas du tout.
on a vraiment rien d'autre a prendre que Lacazette ? les derniers match de lyon il etait meme pas titulaire non ? ( blessé ? ) j'sais pas ca fait completement cheap , meme pour des tests matchs.

Dernière modification par Daarky™ ; 23/05/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par lVlusa
on a vraiment rien d'autre a prendre que lacazette ? les derniers match de lyon il etait meme pas titulaire non ? ( blessé ? ) j'sais pas ca fait completement cheap , meme pour des tests matchs.
Bah dis nous, tu penses à qui ? :O
Il est bon Lacazette. Il fait beaucoup de décalage. C'est pas parce qu'il a marqué que 3 buts qu'il n'est pas séléctionnable. C'est comme si le Brésil ne prenait pas Moura parce qu'il n'a pas planté avec Paris.

Et puis ca reste des match tests, alors pourquoi pas je dis.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hormis le fait qu ils jouent ailier en club ouais.
Gourcuff et Lacazette aussi ils jouent sur un côté en club. C'est pas pour ça qu'ils sont comparables
Menez ou Lacazette ils n'ont pas du tout le même rôle qu'un Cabella.
Les 2 premiers ont des qualités (Menez est lui aussi formé comme un AC non?) de vitesse, de profondeur alors qu'un Cabella construit plus.

Enfin si pour toi dès qu'un mec qui joue sur le côté est un ailier ...

Citation :
Publié par lVlusa
on a vraiment rien d'autre a prendre que Lacazette ? les derniers match de lyon il etait meme pas titulaire non ? ( blessé ? ) j'sais pas ca fait completement cheap , meme pour des tests matchs.
Blessé. Sur la saison c'est le seul titulaire indiscutable de l'équipe avec Gonalons (et Vercoutre + Réveillère si ils ne se blessent pas).

Citation :
Publié par Nicko
J'aime bien le quote de l'équipe.

'C’est le Lyonnais Alexandre Lacazette (21 ans), auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison"

Grosse tête.
Menez en a marqué 5 en jouant de temps en temps en pointe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés