|
Leroy a fait une proposition à Mavinga pour qu'il rejoigne l'EN de la RDC (pour rappel il est suspendu jusqu'à fin 2013 de toutes les sélections FR) et se renseigne actuellement pour savoir si sa suspension est reportable sur d'autres sélections nationales, ce qui perso me paraîtrait plutôt bizarre, je doute que la FFF ait le pouvoir d'interdire un joueur à une autre fédération et je trouverais même ça assez malsain.
Bonus, en regardant sa fiche sur lequipe.fr, j'ai remarqué la vidéo "tous ses buts de la saison" et là j'me suis dit "Mavinga? Il a planté cette saison, lui?". D'après l'équipe, oui. http://video.lequipe.fr/video/4b252f5a551s.htmlQuand-même ils abusent de mettre ça dans la vidéo "tous ses buts de la saison". ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#52)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y a pas Cabella c'est un scandale.
|
![]() |
|
|
Mangala en défense !
Gourcuff le retour, Nasri is back ! Ribery pas séléctionné pour qu'il reste avec le Bayern ( ![]() Et j'ai perdu un joueur en milieu ![]() Pas de Cabella je crois Waj. |
![]() |
|
|
Nasri putain...
Mangala et Guilavogui c'est sympa. Jérémy Mathieu on va voir si c'est juste un cameo... |
![]() |
|
|
Evra c'est un choix sportif d'après DD.
Si Aliadière n'était pas blessé il serait en EDF aussi d'après lui. ![]() |
![]() |
|
|
La liste d'attaquants fait pas vraiment envie.
|
![]() |
|
|
Super content pour Mangala
![]() |
![]() |
|
|
Ptin, y vont encore nous cramer un stéphanois
![]() |
![]() |
|
|
Il est toujours bon quand il joue je crois.
Sinon c'est vrai que je m'explique pas l'absence d'Evra, il est comment à MU ? |
![]() |
|
|
Nasri y'aurait eu Ribery de disponible il aurait pas été la.
|
![]() |
|
|
C'est con, Gourcuff revenait bien.
Il va se prendre une claque dans le cou dans le bus, et il va refaire une dépression de plusieurs années. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Digne est laissé dispo pour les espoirs j'ai cru lire (comme Pogba).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|