|
Oui ya que les attaquants qui "jouent le ballon" (pour ce que ça veut dire...)
Tu continues de montrer que ce que tu dis ne rime à rien. Le ballon n'arrive pas tout seul dans la surface. J'adore les conversations argumentées comme ça, mais c'est plus pratique pour moi j'ai pas grand chose à ajouter pour corriger tellement c'est évident. A essayer d'être incisif on se plante souvent. http://www.canalplus.fr/c-sport/c-fo...des-bleus.html Ménès qui met une note pire à Evra que Jallet, je comprends pas. C'est ce genre de trucs où j'ai pas l'impression de voir le même match. Le match de Jallet est abominable, on doit prendre 2 buts sur des trouages de sa part, sa prestation offensive n'a rien fait pour le rattraper (c'est pas 1 ou 2 bonnes passes qui compensent le nombre de mauvais centres). Evra est pas bien meilleur mais au moins été en difficulté de façon moin abusée, genre sur le but oui il peut faire beaucoup mieux mais c'est moins grotesque que l'erreur de Jallet. Et Ménès analyse genre 3 actions d'Evra pour les tailler alors que Jallet a bien fait de la daube aussi par moments avec le ballon. Au final ça donne "pas inintéressant dans le jeu même si quelques centres ratés" et les erreurs défensives passent pour anecdotiques pour Jallet, et "match abominable" pour Evra dont il mentionne même pas l'occase en fin de match lol. [Edit] Wat yavait HJ de Koscielny sur la tête d'Evra, j'ai absolument pas remarqué sur le moment, d'ailleurs personne n'a remarqué en fait, c'est pour ça que tlm réclamait un corner. Dernière modification par Quint` ; 27/03/2013 à 02h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#52)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
#24073 |
#24073 |
Invité
|
Oh oui grand stratège.
J'arrête de me faire remarquer. |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Pour le coup, je suis totalement d'accord avec Ménès. Je ne comprends même pas comment on pourrait qualifier la "performance" d'Evra de meilleure que celle de Jallet. Il a perdu tous ses ballons et chacune de ses relances a amené une situation dangereuse contre la France. Au final, à eux deux, ils sont à l'origine de toutes les actions dangereuses des espagnols. Je ne sais pas ce qu'il y a entre Evra et Deschamp, c'est incompréhensible d'aligner encore et encore une chèvre pareille. Dans l'ensemble, encore un match à rapidement oublier, pendant 5 minutes, j'ai cru qu'on allait jouer les bonhommes, qu'on allait arrêter d'avoir peur de cette équipe d'Espagne. Peine perdue, on a commencé à reculer progressivement et évidemment les espagnols en ont profité pour jouer à la baballe. On va me parler de tactique de Deschamps, que la France est une équipe de contre. Mais sincèrement, pour jouer en contre, il faut avoir des joueurs de qualités devant, de la rapidité dans la transmission. Mis à part l'occasion de Ribéry, on a perdu dans la seconde tous les ballons que l'on a récupéré. Les joueurs ne savaient même pas quoi en faire la plupart du temps. On va éviter de parler de Benzema, ou plutôt de son fantôme, je pensais même pendant un long moment (environ 40 minutes) qu'il était sorti à la mi-temps. |
![]() |
|
|
Le problème hier c'était Evra, Jallet et Benzema, point. Les autres ont globalement fait un bon match.
|
![]() |
|
|
Lloris est pas irréprochable sur le but non plus, surtout si on compare avec Valdes la soit-disante chèvre en face.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si benzema est titulaire au prochain match, y a quand même matière à se poser des questions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|