Pour moi l'entrée de Giroud c'est assez clair ya pas de quoi en faire tout un foin.
En gros Deschamps il trouvait que ça marchait pas mal comme c'était, d'où l'absence de coaching, et il avait relativement raison hein dans les faits, le nombre d'occases est le même.
Alors dans cette logique c'est pas bon de se découvrir pour essayer de marquer à tout prix si c'est pour se prendre le but qui tue le match dans la foulée, surtout que si tu vires un milieu pour un attaquant (j'imagine que c'est de ça qu'on parle et pas de juste remplacer Benzema ? Parce que pour le coup même s'il est plus en forme je pense pas que ça changerait le match à ce point), tu cours vraiment le risque de plus voir le ballon DU TOUT. Mais genre du tout, style Ménez aurait pas une seule opportunité de toucher le ballon, comme c'est déjà arrivé sur des matchs comme ça.
Et alors en plus une fois réduits à 10, c'est vraiment difficile de faire un changement offensif contre l'Espagne alors même qu'on continue d'avoir des occases dans la config en place.
Dans les dernières minutes où on ne peut quasi plus que balancer devant il fait rentrer Giroud pour son jeu de tête et voilà.
Moi aussi j'aimerais voir rentrer que des attaquants une fois la 60e passée mais c'est pas comme ça que ça se joue, surtout contre l'Espagne.
Spa grave ça fera 2 matchs de plus à regarder, c'est bien pour mettre l'équipe en place, j'ai confiance en Deschamps !
|