Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Le truc qui fait bien rager c'est C.Jean-Pierre quand même.
T'as bien la rage @jaunes que pour nous + on aurait pu gagner, on perd 1-0 et t'as ce %m^é tout sourire qui vante l'Espagne, parle de Barcelone et de Messi (wtf). Dégage sur la télé espagnole ffs.
.
C'est rien en comparaison de Wenger qui a sucé l'équipe espagnole pendant 90 minutes. J'ai tout de même relevé au moment de rendre l'antenne un léger compliment pour l'équipe de France "Ils se sont bien battus quand même".

A quoi il sert ce type sérieusement ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Le problème hier c'était Evra, Jallet et Benzema, point. Les autres ont globalement fait un bon match.
Evra a quel age ? J'ai vraiment hâte qu'il parte à la retraite.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Evra a quel age ? J'ai vraiment hâte qu'il parte à la retraite.
31 je crois, un défenseur peut jouer jusqu'a 35 ans et plus parfois.

Et sinon pour répondre aux gens plus haut, oui je suis persuadé que c'était une demande de DD que Valbuena quitte sa zone, et joue un peu en électron libre, comme il sait si bien le faire. En attendant vous pourrez dire ce que vous voudrez, il a joué pour l'équipe et ses actions offensives étaient intéressantes, bien qu'imparfaites, malheureusement.
qlq un saurait me retrouver la stats de benzema en edf depuis combien de temps il a pas marqué contre une equipe du standing espagne/allemagne/bresil/italie...
Car 1000 min certes mais ct deja contre une equipe naze non?
Citation :
Publié par Comalies
qlq un saurait me retrouver la stats de benzema en edf depuis combien de temps il a pas marqué contre une equipe du standing espagne/allemagne/bresil/italie...
Tu saurais me retrouver la stat du nombre de but du pied droit, dans un stade plein et avec la pleine lune, de Messi? Je la trouve plus c'est chiant.
Citation :
Publié par Comalies
En meme temps il n'y a pas des masses de buteurs décisifs contre des grosses équipes en match officiel. Il y a Giroud en Espagne et Nasri contre l'Angleterre lors de l'Euro, apres on remonte à Zidane lors de la finale 2006
J'ai pas vu les replays ou quoi mais deg. Vu du stade, ils n'ont eu que deux grosses occases, le reste c'était peanuts.

Y a une cabale sur Benzema mais j'ai trouvé Cabaye moins bon. Il était censé etre devant Pobga et Matuidi, mais défensivement c'était franchement bof (j'ai même eu l'impression que Valbuena ou Benz ont gratté plus de balles que lui en première mi temps) et offensivement c'était le néant. Donc il a clairement bouffé la feuille de match. Evra il était pris de vitesse à chaque fois, c'est dramatique, on a eu de la chatte de pas s'en prendre un qui vienne de son côté et quand il s'amusait à faire des têtes à la con pour Ribery à l'entrée de notre surface, j'avais envie de le tuer. Jallet s'est pas ca non plus, mais bon c'est toujours le même problème, et je vois pas qui en France serait foutu de verrouiller ce couloir droit.
Pogba à part son rouge, je l'ai trouvé vraiment bon, comme Matuidi, c'était vraiment la muraille ces deux là. Sans les images c'est chaud mais l'arbitre a été bien pourri en 2ème MT non ? il leur sifflait absolument tout pis c'est pas comme si ces petites valseuses savaient pas jouer la montre.

En tout cas vraiment dommage, mais on paye trois grosses occases qu'on met pas au fond (le face à face de Ribery, la frappe de Matuidi, le corner ou Varane l'a dans les pieds) et des remplaçants qui n'apportent pas grand chose.
Citation :
Publié par Comalies
Tout simplement, sur son Wikipedia

Maintenant, un but est un but, je ne vois pas trop ce que tu cherches.
Benzema a aussi au moins 10 passes décisives en équipe de France, ça compte pour un joueur dans son style. Ya un moment même quand il marquait pas il faisait souvent marquer les autres.

En ce moment il un problème global c'est tout, c'est pas une question de contre les grandes équipes ou pas. Il est pas en confiance à la fois en club et en sélection et on attend de lui qu'il nous tire vers le haut plutôt que de devoir s'adapter à lui. Pas du tout la situation idéale. La pire même. Va falloir qu'il fasse la sourde oreille à tout pour s'imposer à nouveau en club et revenir en bleu en confiance, comme Ribery l'a fait à un moment pour revenir au haut niveau (après ses fails tentatives de comm pour regagner le peuple franssé). Sinon à part un déclic miraculeux il faudrait trèèès longtemps...
Citation :
Publié par Tholuel
Tout simplement, sur son Wikipedia

Maintenant, un but est un but, je ne vois pas trop ce que tu cherches.
Merci c'est exactement ce que je recherchais!

J'avais déja entendu la stat avec le parallèle Giroud/Benzema en incluant justement leur rôle décisif dans des matchs autrement plus tendu que Ile féroé ou Estonie.

Pour ma part un but ne vaut pas un autre but, marquer par exemple en finale d'une compétition contre une équipe d Italie qui bétonne n'est pas équivalent a un random but contre Ile Féroé.

Aux vues du wiki, Benzema en Edf il est bon pour marquer contre des plots ! (exception contre le Brésil je me souviens d'un match a 10 vs 11 en faveur de la France, et une équipe d'Angleterre tres faiblarde)
CJP putain... La définition même du footix. Pour un fan de l'Edf (et du Real), c'est franchement éprouvant de l'entendre (masturbation continue sur l'équipe d'Espagne/Barça). Gilardi tu nous manques beaucoup beaucoup...

Citation :
Y a une cabale sur Benzema mais j'ai trouvé Cabaye moins bon. Il était censé etre devant Pobga et Matuidi, mais défensivement c'était franchement bof (j'ai même eu l'impression que Valbuena ou Benz ont gratté plus de balles que lui en première mi temps) et offensivement c'était le néant.
On est d'accord, il a été décevant, en dessous de son niveau habituel.
Sinon j'ai trouvé Evra très mauvais. Il a beau être excellent avec MU, en Edf il est simplement mauvais, j'aurais largement préféré Clichy (et lui vu sa vitesse, pas sûr qu'il se serait autant fait balader par Navas en fin de match)...

Bon, si on oublie la défaite, c'est vraiment encourageant. On a eu plus d'occasions qu'eux (ils en ont eu 2 franches, c'est tout), leur but est chanceux et l'exclusion est dégueu' (et non y a pas penalty, regardez encore, Pedro tombe bien avant). On a réussi à les mettre en danger en plus, Valdes a fait le seul bon match de sa saison.
Un match nul aurait été mérité.

Quant à l'équipe d'Espagne, c'est toujours le même constat qu'à l'Euro : ils semblent pas imprenables.
Nacho Monreal a été excellent, dire que je me réjouissais de l'absence d'Alba...
Citation :
Publié par Comalies
Merci c'est exactement ce que je recherchais!

J'avais déja entendu la stat avec le parallèle Giroud/Benzema en incluant justement leur rôle décisif dans des matchs autrement plus tendu que Ile féroé ou Estonie.

Pour ma part un but ne vaut pas un autre but, marquer par exemple en finale d'une compétition contre une équipe d Italie qui bétonne n'est pas équivalent a un random but contre Ile Féroé.

Aux vues du wiki, Benzema en Edf il est bon pour marquer contre des plots ! (exception contre le Brésil je me souviens d'un match a 10 vs 11 en faveur de la France, et une équipe d'Angleterre tres faiblarde)
Ok, si j'essaie de te suivre. Quid de ses buts à Lyon ? au Real ? Car il a surtout marqué lors des "grands rdv"...

Sur les dernières années, tu ne crois pas que c'est l' Edf qui a du mal contre les gros ?

Ok, il est moins bien mais bidon, non.

CJP avec sa stat sur Busquets et son % de victoire m'a fait la soirée... Si on pouvait éviter les interprétations débiles.
Citation :
Publié par Tholuel
Sur les dernières années, tu ne crois pas que c'est l' Edf qui a du mal contre les gros ?
Sur les 3 dernières années on a battu Brésil, Allemagne et Angleterre (en amical), puis fait nul contre l'angleterre (euro) et perdu contre l'allemagne (amical).

Je trouve pas qu'on ait tant de mal que ça contre les grosses nations moi.
Citation :
Publié par Tholuel
Ok, si j'essaie de te suivre. Quid de ses buts à Lyon ? au Real ? Car il a surtout marqué lors des "grands rdv"...

Ok, il est moins bien mais bidon, non.

CJP avec sa stat sur Busquets et son % de victoire m'a fait la soirée... Si on pouvait éviter les interprétations débiles.
Ca ne serait pas le premier joueur mauvais en equipe national et bon (et encore) dans son club.
Juste a un moment faut faire qlq chose.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Sur les 3 dernières années on a battu Brésil, Allemagne et Angleterre (en amical), puis fait nul contre l'angleterre (euro) et perdu contre l'allemagne (amical).

Un seul match de compétition, le nul où toute l'équipe a eu du mal à faire péter le verrou de l'Angleterre à 10 derrière.
Et sur les 4 amicaux que tu cites Benzema était blessé contre l'Allemagne la première fois et a marqué contre le Brésil et l'Angleterre.
Donc en fait il est super fort et indiscutable selon cette logique.

En plus il donne la passe décisive à Ménez sur le but valable refusé contre l'Espagne.

Dernière modification par Quint` ; 27/03/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par Khal Drogo

Et à côté de ça on a perdu contre le Japon, la Biélorussie, la Norvège. Même contre des équipes plus que moyennes, on galère.

Et le Brésil que l'on avait affronté, était certainement le plus moisi de toute l'histoire de la Seleçao...
Citation :
Benzema vient d’arriver dans le vestiaire. Il enlève ses straps, vise la poubelle .... c'est à côté. "Ça va venir Karim" lui dit Deschamps
Mdr. :')
Citation :
Publié par Tholuel
Il a le troisième meilleur ratio temps / but en C1 derrière Gomez et Messi, mais c'était sûrement des nuls à chaque fois effectivement.
En spoiler les ratios des attaquants que j'ai testé, j'en ai peut-être oublié. J'ai pas vérifié pour tous les mecs qui ont joué 2 matchs et qui ont mis 2 buts obviously.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rooney : 212 min/but
Van Persie : 168 min/but
Benzema : 114 min/but
Ronaldo : 162 min/but
Messi : 106 min/but
Aguero : 172 min / but
Mario Gomez : 105 min/but
Torres : 234 min/but
Villa : 176 min/but
Higuain : 338 min/but

Citation :
Publié par Nyu
Mdr. :')

Citation :
Publié par Maudit
Go regarder le ratio de falcao

dessous : avec la colombie
Falcao en C1 c'est 159 min/but et 186 min/but avec la Colombie ...
Pour info Benzema est à 236 min/but avec l'EDF.

Dernière modification par Gredins ; 27/03/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Daarky™

En dessous : tu oublies Cabaye.
Cabaye n'avait rien a apporté dans ce dispositif, c'est pas de sa faute imo j'aurais plutôt vu Sissoko ( pardonnez l'orthographe on en a trop en France donc je confond )
Je comprends pas pourquoi on peut lire partout des critiques sur le fait qu'Evra serait un pilier du groupe de Deschamps alors qu'il n'a absolument pas été titulaire à chaque fois, même quand dispo... rien que contre la Géorgie c'était Clichy.
Non mais Benzema on s'en fou qu'il marque ou pas, cet homme ne sait simplement pas jouer faut dire les choses comme elles sont, il à pas le niveau de l'équipe de France et encore moins du Real, je sais vraiment pas ce qu'il fou encore là bas.

Tout ses buts ta l'impression que c'est du pure hasard, qu'il sait pas trop ce qu'il fait, bref classe 0 le mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés