CJP putain... La définition même du footix. Pour un fan de l'Edf (et du Real), c'est franchement éprouvant de l'entendre (masturbation continue sur l'équipe d'Espagne/Barça). Gilardi tu nous manques beaucoup beaucoup...
Y a une cabale sur Benzema mais j'ai trouvé Cabaye moins bon. Il était censé etre devant Pobga et Matuidi, mais défensivement c'était franchement bof (j'ai même eu l'impression que Valbuena ou Benz ont gratté plus de balles que lui en première mi temps) et offensivement c'était le néant.
On est d'accord, il a été décevant, en dessous de son niveau habituel.
Sinon j'ai trouvé Evra très mauvais. Il a beau être excellent avec MU, en Edf il est simplement mauvais, j'aurais largement préféré Clichy (et lui vu sa vitesse, pas sûr qu'il se serait autant fait balader par Navas en fin de match)...
Bon, si on oublie la défaite, c'est vraiment encourageant. On a eu plus d'occasions qu'eux (ils en ont eu 2 franches, c'est tout), leur but est chanceux et l'exclusion est dégueu' (et non y a pas penalty, regardez encore, Pedro tombe bien avant). On a réussi à les mettre en danger en plus, Valdes a fait le seul bon match de sa saison.
Un match nul aurait été mérité.
Quant à l'équipe d'Espagne, c'est toujours le même constat qu'à l'Euro : ils semblent pas imprenables.
Nacho Monreal a été excellent, dire que je me réjouissais de l'absence d'Alba...
|