|
Refonte ou pas les Fécas s'en sortiront très bien de toute façon.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Bagnard
|
Petite question, il a y une date pour la béta ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hâte de voir la nouvelle colère. Ils ont enfin décidé de la rendre plus souple.
A savoir si le coût en Pa baissera lui aussi. ça me semble évident mais sait-on jamais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] l'érosion : faut s'exposer(3 po pour un iop), + faire des dégâts rentables (les pdv max descendent pas très vite aux sorts), bref, on s'expose ---> on est pas à l'abri d'au moins coup de CaC de l'adversaire(ou des adversaires ...), bref, y aura toujours les mêmes déséquilibres que maintenant entre une classe soutien et une classe DD. Je crois que dofus est un des seul mmo/rpg ou le cac est le principal truc qui fait des dommages ... (après ça se plaint que les joueurs n'utilisent pas les sorts qui leurs sont mit à disposition, à part les sorts de boost). j'sais pas moi, comme ça a été beaucoup de pages avant, dans les premiers ff, t'as un mage blanc, t'as beau attaquer avec son cac, tu feras des dégâts de merde, de même pour ff9 avec la princesse (hormis ses invocs). C'est ptêtre con comme exemple, mais dans un rpg ou mmorpg, on retrouve les termes "role play", chaque classe devraient avoir un rôle bien spécifique, hors dans dofus, bah zobi comme on dit. Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h45. |
![]() |
|
#303721 |
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|