"Extrêmement courts" ? C'est une balgue ? Pour les THL, les combats en donjon prennent en générale 3 à 10 minutes pour les plus rapides, et 10 bonnes minutes pour les autres ... Il n'y a que moi qui ne trouve pas du tout ça "extrêmement court" ? C'est une durée déjà tout à fait raisonnable. Certains approchent de l'heure complète pour le donjon, et il n'est pas rare de voir des gens mettre 40 minutes pour le boss !
Pourquoi ne pas appliquer le même raisonnement pour les armes 2 et 3 PA alors ? Elles aussi, permettent encore plus de souplesse pour les combos de sorts ...
Comment ça ? C'est simplement LA stratégie évidente qui apparaît quand on le combat ... Je ne vois pas pourquoi on le laisserait en vie ! Pour le plaisir de le voir ressusciter ce qu'on tue ? On mettra peut-être un tour de plus à le tuer, mais de toutes façons on le tuera toujours le plus rapidement possible hein.
Je suis d'accord plus ou moins (pour une fois) sauf certains points :
-3 a 10 minutes, 10+ pour les autres, oui c'est court, désolé de te le dire. Personnellement je pense qu'un combat contre un boss de donjon devrait durer aux alentours de 30 minutes. Pas 3 a 10...
-Je vois pas le souci a corriger un problème de gameplay pour que certaines classes puissent avoir un role a jouer dans le jeu hein. Que ca soit un souci tant au niveau du retrait (cinglante inesquivable -> autres méthodes de retrait pourraves)... qu'au niveau du heal, ou du dégat.
-On ne peut pas appliquer le raisonnement pour les armes 2 et 3 PA pour des raisons qui crèvent les yeux : les dégats en moyenne, VS la contrepartie. Une arme a 2-3 PA a les memes contreparties que les 4-5PA, mais frappe beaucoup moins fort, donc elles auraient été abandonnées. La, ca permet de frapper correctement avec aussi. Inversement, les armes 4 et 5 PA infligent déja de gros dégats qui valent le coup. Et des dégats parfois comparables selon les res.
-Quand au korriandre, je pense que lichen s'est mal exprimé. Par tuer rapidement, il parlait de torcher le combat, pas du boss uniquement. Du coup, ils rallongent un poil le combat en terme de tours, mais la bonne stratégie vient toujours de niquer le korriandre en premier, c'est obligatoire limite tellement il est chiant. S'il s'est correctement exprimé, ca n'a juste aucun sens, le fait qu'on tue le korriandre en premier et rapidement n'a rien a voir avec les glyphes, mais a cause de ses invocations de merde, sa résurrection, et sa grosse force de frappe.
|