|
Ils ont prévu le coup pour la Coco !
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dur j'aurais bien vu une team 4iops :/ |
![]() |
|
|
Je vais rename en madame Irma
J'avais pas vraiment osé espérer que ça puisse se faire directement pour cette maj. Apparemment ils ont quand même prévu quelques conséquences de cette modif, quelle réactivité ! On nous avait pas habitué à ça ![]() |
![]() |
|
|
Je suis très déception pour la Colère, moi qui aimait les spells de dégâts à 5 chiffres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quid du cas du jackchir arc? Plus d'ec, ok, plus de condition de classe, ok, moi j'aimerais bien le jouer sans le vol de k
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite au message de lichen (source : ici), j'ai encore plus peur pour l'avenir du jeu ... En particulier l'avenir du PvM.
J'ai l'impression qu'on va se retrouver avec : Frigost 1 équilibré, Frigost 2 très difficile, Frigost 3 équilibré (ce dernier ayant été conçu avec le nerf monumental des armes). Lichen nous dit : Citation :
Qu'est-ce qu'il va se passer, pour que ces classes "finishers" puissent s'exprimer sans léser toute la communauté PvM ? On va retirer une ou deux salles dans chaque donjon ? Citation :
Au final on a bel et bien un rallongement global des combats (que lichen assume complètement puisque d'après lui, les classes "finisher" doivent pouvoir s'exprimer), et une hausse de la difficulté (en contradiction totale avec leurs messages sur la fréquentation de Frigost, mais passons). Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens, ça peut être sympa ça : http://dofusbook.net/perso/holem3/Eni-1.html (niveau soin au cac)
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste évident parce que c'est facile comme ca. Mais si les devs veulent orienter les stratégies pour vaincre le Korriande vers une autre direction ils ont le droit. C'est pas non plus parce que la strat sur les boss d'otomai qui consiste en utilisant uniquement des dégats de poussés et sans utiliser leur faiblesse et le coeur de leur game play pour les tuer que ca en fait une stratégie interessante à laisser au joueur... (Désolé hein, mais honnêtement à une époque j'avais aucun perso placeur, aucun perso avec des dégats dans certains éléments, donc l'arche oto et le tynril j'lai fait en mode ololmongol, presque abus de faille avec des coups de peur/inti et autres saloperies débiles). Le simple fait que ce soit possible de s'affranchir des contraintes d'un boss censé être tuable par un truc dans le gameplay bien précis bah c'est logiquement à éviter... @-Six- Tiens jsuis pas le seul... Le même genre même en version 16X et 180 (Surement moins opti parce que moi, les eni thl je connais pas trop)... http://www.dofusbook.net/perso/assty...r-Uzkul-3.html http://www.dofusbook.net/perso/assty...r-Uzkul-2.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|