|
Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par GrosBenji ] Certes, sauf que si tu joues avec des potes (sisi, y a pas que des multi-compteurs), et que vous avez tous choisi une classe de "soutien" (y a des classe soutien-DD quand même encore), avant de vous connaitre c'est chaud quand même de faire des donjons avec ses amis ^^' J'ai toujours cru qu'ankama voulait qu'on puisse faire n'importe quel donjon avec toutes les classes, moi je veux bien mais la ça devient difficile. Et oui, je comprends très bien que dans un MMO les DD doivent taper et les classes de soutiens doivent ralentir,protéger,soigner,... sauf que Dofus c'est pas un MMO comme les autres ou certains combats sont infaisable sans ces classes soutiens justement. (ils pourraient inventer un boss qu'on dois garder dans un coin de la map genre 5 cases max, ou même complètement immobile, sinon tout le monde se fait OS, fin des trucs comme ça pourrait être sympa pour certaines classes ![]() Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h32. |
![]() |
|
|
Je viens de penser aux Mérulettes ...
R.I.P Korriandre |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
Alpha & Oméga
|
Si on a le droit a un ronto a 3/ tour sur toutes les classes laisse tomber l'abus
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h36. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] J'ai fais un combat contre 1 sadi + 1 osa (qui n'ont utilisé aucun cac) + 1 sram Même le sram au bout de 40mn a abandonné, c'est peut être ça la nouvelle politique d'ankama des combats en koli d'1H et des dongeons de 10... sans moi ^^ L'idée était louable de rendre le jeu plus tactique mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment du plaisir de jeu, si vraiment le cac commençait a devenir un problème un up de tous les points de vie des joueurs/mobs (et de la puissance des sorts pourquoi pas) aurait résolu le problème simplement avec le sourire en prime ^^ F. Dernière modification par GrosBenji ; 21/03/2013 à 19h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|