Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un lavoine sur un sacri j'avais oublié cet arc, enjoy!!
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vois bien le retour de l'arc à chon dans les Builds sacri pour son coût à 3pa.
Vivement la Béta que l'on puisse essayer tout ça ! |
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Yep, et fallait vraiment être la dèrniere des andouilles pour se retrouver au cac d'un iop terre en lui laissant 7 PA.
D'ailleurs tiens, pour faire simple je ne me suis jamais pris de colere AV mis à part en pvp multi. C'était comme maintenant, un sort qui sert "surtout" à ce que personne vienne à ton cac vu que t'es "le" damage dealer extreme au cac. Sauf que maintenant, c'est plus le hasard qui fait gagner le iop, mais sa manière de temporiser. Donc pour moi c'est mieux maintenant. Les seuls qui en profitait vraiment c'était ceux qui était d'un autre élément et qui jouais sur l'effet de surprise "Ah tavu moi aussi je suis un iop qui sais te os si tu vient au cac". |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 19/03/2013 à 14h30. |
![]() |
|
|
Et puis à mon avis sur ce genre de site, tu risques de te choper un keylogger, et même du phisching, donc ceux qui se mettent sur la pétition, c'est un gros risque pour eux...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pleins d'infos sur les modifs sont données sur le forum espagnol : http://forum.dofus.com/es/emblemas-devtracker
Si quel qu'un est intéressé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est sympa, mais si on parle pas espagnol ? |
![]() |
|
|
Il a écrit "si quelqu'un est intéressé" dans le sens "si quelqu'un peut traduire" me semble-t-il.
|
![]() |
|
|
Au final, pourquoi la communauté hispanique arrive à avoir plus d'infos que nous ? J'ai l'impression qu'ils ont toujours un train d'avance :/
|
![]() |
|
|
C'est vraiment pas pro ça par contre, les CCM Espagnols en font un peu à leur tête j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|