[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros Chevalier ne balance pas des Sorts de Soins avec des coeurs, mais il n'est pas rare que le Prêtre tout mignon qui te lance des Soins possède une Spé' Ombre, un gros Dps magique de Porkassin.

Le truc, c'est juste qu'il y ait un choix. Tu Roxx, ou tu Soutien, tu peux faire les deux, mais tu n'auras jamais un équilibre parfait, et ça sera moins efficace que se convertir entièrement dans une voie.

Ce que Dofus ne fait pas du tout d'ailleurs. Un Eni' Feu au Brageut Soigne comme un porkassin, mais peut t'en mettre tellement dans la gueule.

Il serait bon de virer des Sorts qui commencent à être inutiles (Et chez l'Eni', putain, y'en a des caisses, entre les trouzemille Sorts de Heal, le Lotof dont je me sers une fois tous les ans sur un Lancier, l'Epine, et j'en passe), pour explorer une petite voie de Dps à distance, qui soit évidemment Air ou Eau. Blessant et Vampirique sont un excellent début dans cette optique.
juste comme ça radigan, quand sylfaen parle de ralongement de la durée des combats il parle de la durée en tour, effectivement ça pourra être un ralongement de la durée réelle (bien que pour moi la limitation du nombre de cac ne change quasi rien, du coup j'vais gagner du temps sur pas mal de choses), mais ce n'est pas ça qui interesse les developpeur

pour la durée des dj effectivement 1h30 devrait etre la durée maximale d'un donjon, et si les octo passent 5 min pour une salle c'est qu'ils jouent leurs tours rapidement, passent quand ils n'ont plus de trucs à faire, et ne sont pas afk les 3/4 du temps, perso quand je joue avec d'autres personne j'essaye au maximum de faire le moins de temps possible pour mon tour de jeu, et en général on s'approche de la durée des octo si tout le monde fait pareil

donc j'ai envie de dire il ne tien qu'aux joueur de passer moins de temps en donjon, et la communication en dehors de son tour est la clé pour ça (ça et le fait de se concentrer sur le jeu et pas de matter la télé en même temps (ou etre sur FB, ou matter un manga, etc...) )
Citation :
Publié par Lolcats
Iop 12 PA jouant avec eni /xel... Screen du début du 2e tours de combat...

Enjoy (edit : no brokle,eni se cachait)
Et alors ? après la maj le iop aura foutu "que" 2 000 pdv + des sorts, ça ne changera en rien l'abus des cacs (même sur les classes dîtes damage dealer, je trouve ça juste aberrant qu'un perso puisse en foutre un autre middle life en un coup voir même plus en un seul tour, y a plus de frustration qu'autre chose).

Dernière modification par becker ; 19/03/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Lolcats

Eni + Xel, rien d'étonnant avec un double boost de PA si en plus le Iop a 12 PA de base.. Le problème ne vient pas du déséquilibre d'une classe mais de deux choses :
  1. Déséquilibre des CàC
  2. Déséquilibre de l'union de deux classes
C'est compliqué à équilibrer tout ça faut s'y faire
Citation :
Publié par Lolcats

Iop 12PA.
Eni + Xel = 2PA + 2PA = 4PA
12 PA + 4PA = 16PA.
Bond + Puissance + Toche + Toche = 5 + 3 + 5 + 5 = 18PA.

Y'a un souci quelque part.
Citation :
Publié par Kril
Je ne sais pas si tu te rends compte mais si 95% du jeu était équilibré par rapport aux corps à corps, alors ces mêmes corps à corps ne seraient pas déséquilibrés. S'il y a modification, c'est justement parce que l'abus des corps à corps fait que tout est déséquilibré, que rien n'a de sens. Une capacité de burst pareille dans un tactical, ça dénature juste totalement le jeu, et ça réduit à néant tout l'équilibrage PvM et PvP. En PvM parce que les monstres ne jouent pas. En PvP parce que les rôles des classes n'est du coup pas assez marqué.
Pour preuve, à quoi t'es utile d'utiliser des PA/PM pour bloquer (via tacle) un joueur si derrière tu te fais juste OS. A quoi peut bien t'être utile de préparer un combo de bombe, de temporiser le combat s'il se termine au bout de 4 tours ?

La seule stratégie viable devient le burst nobrain.

Arrêtez de penser que le jeu est équilibré en fonction des CàC, vous faites fausse route et ça vous fait dire des inepties.
Ah mais là par contre je suis pas du tout d'accord. L'équilibre entier du jeu (je parle QUE de pvm, je m'en carre du pvp, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir en parler efficacement) est basé sur les càc. Sinon pourquoi ils veulent baisser la vita des mobs ? Clairement parce que la vita était en fonction des dommages des armes. (après je suis d'accord sur un point, c'était clairement pas assez) On va prendre un exemple tout con pré-Frigost, l'Ougarteau. Le truc qui était en gros, l'arme la plus en vogue avant l'arrivée de la dite île frigorifiée, et pourtant même en étant très opti en mode 8 comptes à l'Ougah par exemple, tu calais pas autant de burst et tu avais le temps de doucement te faire laminer par les poisons. J'apprends rien à personne, l'arrivée des Brageut/Toche/Gloura etc ont permis cette capacité de burst et d'éclater les 3/4 des mobs du jeu en quasi rien comme contrepartie en PA et en temps. Ouais, un giga déséquilibre qui, à ce moment là, n'était pas réglé pour être aussi important. A force de baisser les points de vie des mobs et toujours augmenter les capacités de roxx de tout le monde, du monstrueux Iop au petit Eni, tu m'étonnes qu'ils s'en sont pris plein la gueule (y'a qu'à voir le nombre de nerfs Donjon Frigost/Ancien continent) Donc dans une certaine mesure je trouve que le jeu était en partie "équilibré" sur les càc. Le soucis c'est que la dernière fournée a apporté une roxxance monstrueuse et aucun up des mobs, là est le problème.
Citation :
Publié par Kril
Iop 12PA.
Eni + Xel = 2PA + 2PA = 4PA
12 PA + 4PA = 16PA.
Bond + Puissance + Toche + Toche = 5 + 3 + 5 + 5 = 18PA.

Y'a un souci quelque part.
EDIT: merci de m'avoir corrigé shug.

Dernière modification par krama ; 19/03/2013 à 23h35.
Puissance dur deux tours...Attention, je crois que ça veut dire que pendant ces deux tours, ils faut éviter de s'approcher du iop, se protéger ou surtout, l'entraver...

Pour se prendre un coup de cac comme ça, le iop est full force, peu de vita et tu dois pas avoir énormément de résistance.

Bref, c'est insupportable ce pleurnichage de merde (et là je me retiens parce qu'il y en a plus d'un ici qui mériterais des torgnoles tellement les propos sont consternants) sur les classes de soutien qui vont perdre en capacité de dégât.

Mais merde, si tu veux être un DD, tu joues un DD.

Le feca possède retour du bâton qui sur une voie force envoie pas mal. La voie feu est moins puissante mais plus souple.
Faut bien comprendre que c'est une harmonie entre un pôle offensif et un pôle défensif. Un feca est dans le pôle défensif. Sa faiblesse offensive est compensée par sa capacité de protection.
Inversement pour le iop.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre et d'illogique. ça me semble être le B.A.BA.

Je nie pas que certaines classes doivent avoir un équilibrage des sorts, notamment l'eni, mais pas sur son pôle offensif mais plutôt défensif puisque c'est une classe de soutien et non de DD.
Il serait donc judicieux de donner une utilité au sort de soin en leur attribuant un malus au lancement sur ennemi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sauf que précipitation rend affaibli.

Ca sent la roulette PA qu'on a voulu éviter de dire.
Je pouvais pas réédit a cause de la limitation de 1 message par 30 minutes mais oui il y avait ma roulette PA... mais quand même sans,il aurait précipitation et concentration x 3 qui l'aurait fini de toute facon après le cac -2xxx
Citation :
Publié par becker
Et alors ? après la maj le iop aura foutu "que" 2 000 pdv + des sorts, ça ne changera en rien l'abus des cacs (même sur les classes dîtes damage dealer, je trouve ça juste aberrant qu'un perso puisse en foutre un autre middle life en un coup voir même en un seul tour, y a plus de frustration qu'autre chose).
Je plussoie fortement. Que le DD tapera sûrement plus fort que le soutien, il n'a pas à découper quelqu'un en 2 tours ou le soutien n'a pas à envoyer 1000/tour.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Avec le panel Féca actuel, on frôle dangereusement le "Cac + je passe mon tour" en PVM si la mise à jour sort en l'état.
Et actuellement c'est quoi ? Je CàC avec le maximum des PAs disponible et j'ai un semblant d'utilité ?

C'est pour ça que je parle de puissance. Tu en fais toi même le constat "Je CàC puis passe mon tour" pourtant à côté on a des sorts offensif à disposition sans aucun tant de relance largement jouable. Mais avec la MàJ tu occultes cette possibilité, alors qu'en ce moment même c'est pas plus développé comme jeu. Et donc oui vient le terme de puissance parce que la seule différence entre les deux "visions" c'est les dégâts à la sortie. Pourtant en terme de fun les deux choix frôlent chacun le niveau 0.
Et justement comme je l'ai dit dans mon message précédent le fait que le Féca ne soit pas fun à jouer ça ne va pas commencer avec la MàJ CàC, actuellement il fait déjà partie des classes les plus chiantes à jouer.

Enfin voila c'est juste une précision.

Pour ce qui est du point sur la communauté c'est peut-être assez vrai. Mais ce n'est pas un problème réellement lié au Féca pour le coup.
Citation :
Publié par Saekyo
Ah mais là par contre je suis pas du tout d'accord. L'équilibre entier du jeu (je parle QUE de pvm, je m'en carre du pvp, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir en parler efficacement) est basé sur les càc. Sinon pourquoi ils veulent baisser la vita des mobs ? Clairement parce que la vita était en fonction des dommages des armes. (après je suis d'accord sur un point, c'était clairement pas assez) On va prendre un exemple tout con pré-Frigost, l'Ougarteau. Le truc qui était en gros, l'arme la plus en vogue avant l'arrivée de la dite île frigorifiée, et pourtant même en étant très opti en mode 8 comptes à l'Ougah par exemple, tu calais pas autant de burst et tu avais le temps de doucement te faire laminer par les poisons. J'apprends rien à personne, l'arrivée des Brageut/Toche/Gloura etc ont permis cette capacité de burst et d'éclater les 3/4 des mobs du jeu en quasi rien comme contrepartie en PA et en temps. Ouais, un giga déséquilibre qui, à ce moment là, n'était pas réglé pour être aussi important. A force de baisser les points de vie des mobs et toujours augmenter les capacités de roxx de tout le monde, du monstrueux Iop au petit Eni, tu m'étonnes qu'ils s'en sont pris plein la gueule (y'a qu'à voir le nombre de nerfs Donjon Frigost/Ancien continent) Donc dans une certaine mesure je trouve que le jeu était en partie "équilibré" sur les càc. Le soucis c'est que la dernière fournée a apporté une roxxance monstrueuse et aucun up des mobs, là est le problème.
On passe donc de "95% du jeu" à "en partie". C'est un sacré bond en arrière quand même !
Au moins tu ne te risque plus à donner des chiffres foireux.

Sinon, comme tu le dis, l'abus des CàC est présent depuis longtemps mais il n'était pas aussi marqué qu'aujourd'hui. Si les corps à corps ont pu compter dans la balance d'équilibrage, on parle là au mieux du Ougarteau, combiné avec une panoplie ventouse : c'est le stuff pré-frigost. Et je t'invite à comparer cette combinaison de stuffs pré-frigost avec ce qu'il est possible de faire aujourd'hui avec du random mono-élément...

Je ne vois pas comment l'équilibrage du jeu a pu être fait en prenant en compte les corps à corps actuels étant donné qu'ils sont trop récents. Pour information, quand on allait sur Frigost II à la base, c'était sans Brageut et les monstres étaient équilibrés pour être faits par des équipes sans brageut... quoi de plus logique ?

Pourquoi une baisse des pdvs des monstres ? Justement pour éviter de trop rallonger des combats qui étaient déjà jugés comme suffisamment longs. Et peut-être parce que les points de vie des monstres sont le seul paramètre qui prenait en compte l'abus du corps à corps, et donc le seul paramètre à modifier en conséquence d'un nerf des càc.
Comment réussir Blitzkrieg sur un Glours à 17'000pv (20'000-15%) avec une team sans enu (corrup), iop (colère, brokle,bond), zobal (mascarade), roublard (murdeouf).
Sachant que un seul perso peut taper contre le glours (stabi) et que les armes en zone feront du 75% si la cible est dans la diago.
Citation :
Publié par Avalhon
Hmm? Tu m'as quoté par hasard ou bien? J'vois pas trop le rapport entre ton message et le mien en fait. Ou alors tu as juste lu que j'étais contre cette limitation et tu en as encore déduit que je suis un "kikoospamcac" alors tu me sors ton flot d'arguments bétons prévus à l'avance?

Ton premièrement -> Tu dois pas avoir compris mon message. Non en fait c'est sur, tu n'as rien compris. (je sais que j'ai parfois du mal à transmettre mes idées, mais la tout de même..). Et ma moyenne de +d'1 cac/tour (environ 1,2) je l'ai pas sortie de mon c**, j'ai fais un korriandre/kolosso en arène et tout simplement conté le nombre de cac/perso/tour. D'ailleurs quelqu'un avant moi sur ce sujet avait fait la même expérience en avait tiré les mêmes conclusions.

Deuxièmement -> Je ne pense pas avoir insisté sur ce point, c'était juste une parenthèse. Mais c'est vrai qu'il y a une rehausse de ces cacs, on peut alors justement se demander si cette rehausse n'est pas trop importante et si du coup tout le monde ne vas se retrouver à jouer arcs/baguettes? Dans ce cas ce n'est pas un réequilibrage, mais plutôt l'inverse.

Quatrièmement -> Me concerne pas, du moins j'éspère étant donné que je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Troisièmement -> Déjà ton imitation est quelque peu ridicule. Si j'ai dis cela de la sorte c'est que justement tout le monde semble penser que cette maj rajoute de l'intérêt stratégique au jeu, comme si c'était évident que nerf cac=plus de stratégie, contrairement à mon avis. Donc le tourner dans l'autre sens... aucun intérêt à part chercher le "conflit" bref passons.
Je vais essayer d'expliquer un peu mieux la notion dont je parlais.

Pour moi le problème est que l'intérêt d'aller au corps à corps est toujours supérieur à l'intérêt de jouer aux sorts. Ca en fait, c'est indéniable, donc à partir de la on peut se demander, tout simplement, pourquoi ?
Est-ce uniquement car je peux balancer 3 coups de cac ? Mais pourtant si je me retrouvais devant un méta-boss-over-busé qui OS à tous les coups au cac, est-ce que ce serai le meilleur choix?
Exemple bidon, mais c'était pour imager que non, il n'y a pas que le nombre de cacs par tour qui joue dans l'équilibre "aller au cac ou tenir ses distances".
ET à partir de la on se dit naturellement qu'on aurai très bien pu jouer sur les autres facteurs qui régissent cet équilibre plutôt que cette limitation aussi brute et aveugle.
Un autre exemple tout con : face à une fuji et 2 yomis, j'évite absolument le cac, malgré que je puisse foutre mes 3 coups de cacs la contrepartie est bien trop grande donc ça ne devient pas intéréssant.
C'est ce genre de situations qu'ils auraient du multiplier (particulièrement sur le contenu THL, où les cacs posent le plus de problèmes d'ailleurs).
Accompagné d'un nerf généralisé des dégats (passant par la maitrise ou les cacs) ainsi qu'un Up des sorts important et une limitation visant les teams full dons de PA. Mon avis est qu'on aurai pu avoir quelque chose de bien plus équilibré entre les cacs et les sorts avec ce genre de solutions, et par la même occasion, bien plus ludique.

PS : Sorry pour le 2 eme pavé.
PS2 : La variance c'est un terme français avant d'être un terme mathématique. Variance -> taux de variation, Variance en mathématiques -> taux de variation d'une série statistique. Et excuse moi de me servir des outils basiques proposés par les mathématiques pour essayer d'éclaircir une situation...
Citation :
Publié par Kril
Je ne sais pas si tu te rends compte mais si 95% du jeu était équilibré par rapport aux corps à corps, alors ces mêmes corps à corps ne seraient pas déséquilibrés. S'il y a modification, c'est justement parce que l'abus des corps à corps fait que tout est déséquilibré, que rien n'a de sens.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais je vais essayer de résumer quelques points concernant le joueur en général :

-> Sans faire de généralités ou d'attaques envers n'importe quelle personne présente sur le jeu, je tient à spécifier que nous ne sommes pas tous des chômeurs/personnes déscolarisées vivant chez papa et maman avec uniquement DOFUS à penser dans notre journée si peu remplie.
Mal grès ce que l'on peux croire, beaucoup de joueurs on également entre 20 et 30 ans. J'en ai pour ma part 26, indépendant, ce qui implique de gros horaires ( My life OFF ) et je vais sur Dofus une grosse heures par soirées ( 4- à 5 fois semaines ) . J'y vais tout simplement parce que ce mmo, j'y joue depuis 2006 et que s'est devenu une habitude, j'y vais pour me détendre et passer du bon temps, "m'amuser". Je ne trouve en rien amusant le fait de devoir refaire toute ma team une Xème fois à cause d'un nerf ceci, modif cela. Les classes que j'ai choisis en commençant le jeu n'ont plus rien à voir ! ( Limite les très anciens joueurs devrait même avoir le droit de changer ! ) et je ne trouve absolument pas amusant d être privé d'une fonctionnalité à laquelle on est habitué et qui est à la base du jeu, dans les habitudes de tout le monde.
Apparemment Ankama se fout de l'avis des joueurs, nous sommes quand même beaucoup à dire que le PVP ne nous intéresse pas, encore une fois je suis sur le jeu pour m'amuser et me détendre pas pour être forcer à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Leurs limitation complètement débile, qu'ils la mettent uniquement au pvp si s'est ce qu'il veulent.

A titre d'info, je vois les gens qui parlent du Glourceleste en 3 minutes et en font presque une généralité, je suis désolé mais j'ai une team de level 192 à 200 et je n'ai pas encore passer le glourceleste. Je le dit sans aucune honte car nous sommes beaucoup plus que vous ne le pensez à ne pas l'être passé. Quand je fais un kolosso, il me faut une grosse heure 30 à l'heure actuelle. Ses gens là se basent sur le temps record d'une personne , si il essayait de se baser pour une fois sur les temps moyen de tout les joueurs, leurs façon de voir les choses serait différente. Certains croient que nous sommes tous des archi-multi-millionnaires en full tutu/ocre/vulbis sur toutes la team avec des exos à tire la rigo... he bien non, jouant depuis 7 ans, j'ai deux exos et 6 dofus ( 2 tutu,1 pourpre et 3 émeraudes ) répartit sur toutes ma team. J'ai du mal à évoluer car comme la plupart des joueurs, j'ai une vie a coté et que dofus restent un jeu et n'est donc pas dans mon top 3 des priorités quotidienne et aussi parce que dès que j'ai le budget IG d'évoluer, on nous calle une maj nous obligeant de devoir tout revendre pour se restuff en fonction du nerf arrivant . Simple exemple, ma sadi 200 était EAU, j’aimais jouait ce mode, la panno danathor me plaisait beaucoup niveau esthétique, bref ; je l'aimais bien . Je suis repasser Terre hier car sans cac, une sadi eau en team n'est pas vraiment viable.

Pour en revenir à la citation çi dessus et après avoir donner mon avis, je me permet donc de conclure par ceci :

Je m'en fou des déséquilibre ou des problèmes de jalousies que les joueurs occasionnel ont envers les joueurs très très expérimentés. Moi je me retrouve juste au milieu avec de plus en plus de dégouts et j'espère qu'en lisant mon petit pavé certaines personnes s'y identifieront et s'y reconnaitrons, dans le cas contraire, je commencerai à avoir peur....
Dernier rappel : Dofus reste un jeu et non une deuxième vie, on n'y vas pour se détendre après une dure journée, personnellement savoir que ce que j'ai fais depuis la dernière maj pour ré-actualiser ma team sera à nouveaux modifier, sa ne me détend pas trop.

Comme un autre dirai : LEAVE BRITHNEY ALONNNNNEEE
Je joue à Dofus pour me détendre, et savoir qu'il m'est impossible de jouer les classes que j'ai choisies pour leur spécificité ne me détend pas du tout.

"moi je" "moi je" et le reste on s'en fout ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Hé bien tu ne le fais pas car tu ne peux pas ?
Voilà, donc une team qui a la malchance d'avoir 8 des 11 autres classes est bridée sur des challenges.

Au fait, on va enfin pouvoir réussir VERSATILE
Citation :
Voilà, donc une team qui a la malchance d'avoir 8 des 11 autres classes est bridée sur des challenges.
Jolie remarque. C'est honteux, les teams sans éca n'ont pas accès a roulette, celles sans chaffer/arakne n'ont pas les challenges associés. Ca ne me parait pas stupides que certaines team ne puissent pas reussir le challenge blitzkrieg sur un boss sans DD dans la team. L'inverse me parait justement dément. Tout au plus, je proposerai de passer blitz sous certaines conditions, de la meme facon que casino royal, le temps qui court, etc.

Néanmoins, sérieusement, une team sans enu, cra, zobal, roublard, iop ? Ca me semble vachement rare. D'ailleurs, je fais remarquer que certaines armes a distance existent (baguettes, arcs) et peuvent envoyer du lourd. C'est pas démontré qu'une team correctement stuffée, en n'ayant aucun DD ne peut pas infliger 17 000 de dommages. Rien qu'avec un panda, un osa, du don de PA, et des baguettes/arcs au lieu de batons...
Citation :
Publié par Kakar
Texte
Je t'ai cité pour les premiers points, pas les derniers.
Je vais essayer de te répondre rapidement.

Premièrement je ne te caricaturais pas toi, je caricaturais un ensemble de personne qui ont du mal à se mettre dans le crâne qu'il faut savoir différencier soutient et DD.

Secundo, pour ton argument des baguettes et arc, je te répondrais que ça dépend :
Sur un crâ, un arc ou une baguette pourra être intéressant vu que la classe n'a quasi voire plus aucun intérêt à être au CàC. Sur un Iop j'en suis moins certain.

La moyenne de 1 CàC/tour je suis désolé je ne peux absolument pas la trouver comme normale tellement sur le jeu, les blogs, les vidéos, les Koli, même le Goultar' elle n'est pas respectée.

Quant à mon argument sur la stratégie, et bah je le maintien : 1 CàC/Tour te met vraiment devant la rentabilité de la chose, alors qu'un spammage est TOUJOURS plus rentable SAUF, et là je te rejoins, si un Mob OS ou autre. Le soucis restera que tous les mobs qui os pas seront encore une fois des semi-poutch qui bougent.

PS : La variance est bien évidemment un terme français qui renvoie à la variation, c'est à dire un terme mathématique vu qu'on se base sur l'écart à une moyenne. De plus ce n'est pas forcément une donnée toujours utile, dans ton cas on ne parle plus vraiment de possibilité moyennée vu que 5 coups de CàC sera dans 95% des cas plus rentable qu'un coup et de grosses actions stratégiques avec les 16 PA qu'il reste. Je caricature pour illustrer.
Bah les chall comme blitz necessitent de faire des gros dom en un temps cours.

Il est normal et logique qu'il faille une team composé de gros DD ou de classes permettant d'augmenter l'efficacité des DD pour le réussir.

Si une classe composé d'eni/osa/enu/feca et j'en passe pouvait le faire de maniere equitable a une compo avec des DD, il y aurai souci...
Citation :
Hey attends les soins/protections c'est heu 3classes sur 11 ? (éni osa féca)
Les placements potable c'est quoi 3-4classes ? (panda/sram/roublard/iop)

Bizarrement tout le monde en a un de chaque dans sa team (même dans les team de 4-5) et souvent les plus efficace (panda/éni) et ça ne choque personne.
Donc je ne vous pas en quoi les dd ne seraient pas très intéressant (voir indispensable) dans une team...
Je ne trouve pas cet argument viable.

Pour l'utilisation des baguettes/arc : c'est un choix à faire
Le iop peut prendre une baguette pour compenser son manque de dégat à distance, ou prendre une arme de contact pour taper encore plus fort au contact.
Le cra peut choisir une baguette pour pouvoir cac + envoyer des sorts, ou il peut équiper une arme de contact pour le cas où il est bloqué.
Avec la maitrise unique, il faudra adapter notre CAC à nos besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés