Gardigan |
Dernières publications

Il est clair que le crâ a une capacité d'entrave largement viable combiné à de gros dommages. C'est sur ce point que je vais m'... Lire la suite

Eni + Xel, rien d'étonnant avec un double boost de PA si en plus le Iop a 12 PA de base.. Le problème ne vient pas du déséqui... Lire la suite

Les problèmes sont simples : Pression qui expose un peu trop l'iop, ce qui serait évité si on gagnait un ou deux tours de p... Lire la suite

De toute façon si la capacité de dégâts dépendant de l'érosion était bonne chez l'iop j'aurais compris mais là j'ai un peu de ... Lire la suite

Il ne serait pas meilleur de : 1. Rendre des boosts proportionnels au niveau (Guide de Bravoure : X dommages + 1 gagné tous l... Lire la suite

Il a parlé d'intimidation :D Je ne me promène jamais sans mes beaux trophées pousseurs, avec lesquels si l'ennemi est assez b... Lire la suite

Pour rester dans le crédible j'ai choisi de fonder mon sort dans l'optique d'une fusion COMPULSION/GDB, en revanche un effet ... Lire la suite

Je up le sujet en vous faisant part de ma dernière proposition sur le forum officiel Iop : Sur l'optique d'une fusion Compuls... Lire la suite
Le problème reste évidemment : Compulsion et Guide de Bravoure qui sont largement dépassés par le boost assez énorme d'Epée ... Lire la suite
Comme Darkillor l'a dit sur le forum officiel : Je ne suis pas d'accord. Démontrons avec des chiffres : Guide de Bravoure... Lire la suite

Le problème soulevé n'est pas concernant oeil de tape mais bien les +PO J'atteins personnellement sans aucune peine les +5/... Lire la suite