Coupe d'Europe 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais du bonus mais c'était tout juste avec l'occasion de Cambiasso ... Gros gros match de Cambiasso d'ailleurs, ils ont la confiance et le vent en poupe, mais je vois bien Lennon/Dembélé se soloter le 3-1 dans les prolongations
Ca devient tendu là, mais ouais j'aimerais pas être gallas là, il doit avoir une sacré pression, ils vont se concentrer sur lui les interistes ^^
Lol le carton con d'adebayor, y en a un qui va prendre un rouge avant la fin.
c'est quand meme un peu degueu cette regle qui fait que meme en prolongation on garde l'aventage du but a l'exterieur , parce que selon la logique ya eu 2 match de jouer , et les prolongations devrait faire que ca repart a 0 , du coup allez au péno pour l'inter ce soir.....
Surtout que tu continues a jouer a l'extérieur et ça va être un peu complique de délocaliser juste les prolongations et les tab

Donc bordeaux doit mettre 3 buts en une mi temps... C'est pas arrive depuis quand ça ?
Citation :
Publié par lVlusa
c'est quand meme un peu degueu cette regle qui fait que meme en prolongation on garde l'aventage du but a l'exterieur , parce que selon la logique ya eu 2 match de jouer , et les prolongations devrait faire que ca repart a 0 , du coup allez au péno pour l'inter ce soir.....
Je suis d'accord, c'est un peu facile, ça me ferait presque penser que c'est parfois plus "simple" toutes proportions gardées de jouer le match retour à l'extérieur.

@Orion : Quant au changement de règles en cours de match, on y avait droit à l'époque du but en or et en argent... Et ce serait pas changer les règles à mon sens, ça ferait de la prolongation un moment "à l'extérieur du match", rien de choquant de mon point de vue.
Même si je suis plus pour les Spurs que pour l'Inter

Edit : je viens de voir que Chelsea - Steaua Bucarest est à 1-1, tendu pour les Blues, faut maintenant qu'ils en mettent 2 ; au passage je remarque qu'Obi Mikel joue toujours à Chelsea, je suis surpris ^^

Dernière modification par Ruvon ; 14/03/2013 à 22h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés