Coupe d'Europe 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment dommage pour Arsenal, c'est pas passé loin. C'était vraiment frustrant dans le jeu, trop d'erreurs pour espérer quoique ce soit (toutes ces passes pourtant simples ratées...).

On paie cher ce dernier but à la con au match aller...

J'espère au moins que la victoire nous boostera en championnat pour les 10 dernières journées.
Citation :
Publié par Crucifix
3 clubs de Liga en quarts alors qu il y a 2 semaines que ca tauntait encore ce soit disant "fake championnat".

Jme marre

Bravo a Malaga, au Real et surtout au Barça
Ca disait surtout qu'il y avais que le real et le barça.
Malaga a tapé séville et porto seulement. (pour remettre les choses en place on dit bien qu'on attend encore que le psg prouve alors qu'il a battu valence et porto)
Citation :
Publié par Thak
Heureusement, il leur reste David Beckham
Je viens de check, c'est le bien le dernier anglais dans les effectifs des quarts de finaliste
We enfin c'est l'équipe B du bayern qui avait l'esprit completement dans la suite de la competition , ça reste un large favoris
Les 2 Fr ont au moins pris quelque points pour la sélection demain

edit en dessous: Isco 20 ans c'est ça ? c'est bientôt le moment de casser la tirelire je pense

Dernière modification par Sue ; 13/03/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par konys
Ca disait surtout qu'il y avais que le real et le barça.
Malaga a tapé séville et porto seulement. (pour remettre les choses en place on dit bien qu'on attend encore que le psg prouve alors qu'il a battu valence et porto)

Meme pas, c'etait apres le nul de Madrid et la defaite du Barça et de Malaga que certains ici et ailleurs tiraient encore sur la liga.
Mais c'est pas une majorité, heureusement.

Comme ca ete dit, Malaga a joué a son niveau comme souvent en Liga. A mon avis c'est plus Porto sur les 2 matchs qui gere mal le truc, A l aller doit y avoir plus que 1-0. et ce soir avec plus de volonté, ils pouvaient en mettre 1 je pense.

Malaga c'est un bon tirage peut etre pour le PSG, surement mieux que le Barça.
J'ai envie de dire qu'avec Santa Cruz en attaque ca ressemble a votre equipe, pas terrible dans le jeu, mais malgré tout efficace. Mais vous avez plus de talents individuels, vous devriez passer je pense.

Pas contre si c'est nous, meme pas en reve hein, vous le savez, je le sais, Messi le sait, Iniesta idem.....
Citation :
Publié par Sue
We enfin c'est l'équipe B du bayern qui avait l'esprit completement dans la suite de la competition , ça reste un large favoris
Les 2 Fr ont au moins pris quelque points pour la sélection demain
Equipe B pas tant que ça, il manquait Ribéry et Schweinsteiger (bon enlevez Messi et Xavi au Barca c'est pas pareil non plus). Mais même sans eux, jamais Arsenal doit gagner 0-2. Ca m'a un peu rappelé quand l'Inter nous avait sorti en 2011, heureusement que y a la qualif et j'espère que cette défaite leur mettra des tartes dans leurs gueules arrogantes. Mia san Mia.
Citation :
Publié par Crucifix
Comme ca ete dit, Malaga a joué a son niveau comme souvent en Liga. A mon avis c'est plus Porto sur les 2 matchs qui gere mal le truc, A l aller doit y avoir plus que 1-0. et ce soir avec plus de volonté, ils pouvaient en mettre 1 je pense.

Malaga c'est un bon tirage peut etre pour le PSG, surement mieux que le Barça.
J'ai envie de dire qu'avec Santa Cruz en attaque ca ressemble a votre equipe, pas terrible dans le jeu, mais malgré tout efficace. Mais vous avez plus de talents individuels, vous devriez passer je pense.
Malaga a galéré contre Porto réduit à 10.
Santa Cruz c'est pas Ibra, Toulalan c'est pas Matuidi, Demichelis c'est pas Thiago Silva, Isco c'est pas Lavezzi et Sirigu a un Caballero dans chaque doigt.
Le Saviola du Barça, il est très très loin dans le passé.
Malaga c'est la plus faible équipe qualifiée en 1/4. Si on les tire ou Galatasaray, y'a vraiment un boulevard pour les 1/2.

En C1, Paris c'est pas dégueu dans le jeu, on l'a vu contre Kiev à l'aller et au retour, contre Porto et à Valence. Malheureusement le championnat c'est pas la C1.
C'est pour ca que j'ai parler que vous avez plus de talent individuels a la fin.

C'est juste que Malaga me fait penser a Paris, mais en moins bien pour resumer. je parle du foot hein
Citation :
Publié par Zanka
En C1, Paris c'est pas dégueu dans le jeu, on l'a vu contre Kiev à l'aller et au retour, contre Porto et à Valence. Malheureusement le championnat c'est pas la C1.
match aller contre Valence c'était le Réal de Paris qu'on a vu
Citation :
Publié par Sue
We enfin c'est l'équipe B du bayern qui avait l'esprit completement dans la suite de la competition , ça reste un large favoris
Les 2 Fr ont au moins pris quelque points pour la sélection demain
Tu me diras, Arsenal c'était l'équipe B aussi..
J'avoue ne pas connaître Malaga, du coup ce serait ma préférence. Galata je préfère éviter, jouer chez eux c'est super dur de gagner (ou du moins ça l'était par le passé), et le retour sur un coup de chance avec en prime Snijder et Drogba...

Parmi le reste, c'est l'enfer toute façon. Si on joue bien, on peut gagner même contre le Barça sur un malentendu s'ils sont dans un jour off.
Si on joue comme les derniers matchs, bah ça ne changera rien de savoir contre qui on joue
Citation :
Publié par Hellraise

Parmi le reste, c'est l'enfer toute façon. Si on joue bien, on peut gagner même contre le Barça sur un malentendu s'ils sont dans un jour off.
Si on joue comme les derniers matchs, bah ça ne changera rien de savoir contre qui on joue

Tout est dit , plus qu'à attendre vendredi
A part le barça, rien ne me parait impossible pour le PSG.

Après je pense qu'esquiver le galatasaray serait une bonne idée. Je trouverais ce quart bien plus dangereux que les allemands. Tu jouerais ton match a domicile à moitié a l'exterieur et ya du loustic ex grands joueurs qui pourraient être embetant.

Juve/Barça/Galatasaray serait un mauvais tirage. Le reste rien d'impossible. Loin de là même.
Non, ca veut juste dire qu'avec l'historique du club, les enflammades@"onvatougagnerrrr" c'est jamais une bonne idée. L'équipe apparaissant comme inconstante, y'a vraiment aucune raison de se dire "ouais c'est bon, tranquille".
Madrid me parait plus dangereux que BArcelone au vu de l'équipe, pour la seule raison que CR va se balader dans son couloir. Des tirs comme ceux que Messi a mis avant-hier le gardien est pas innocent dessus et Sirigu les aurait arrétés.
Après si Alex fait le même marquage qu'en championnat on en prend 5. Le PSG a beau avoir de très gros joueurs, y'a des trous dans les effectifs en terme de qualité, manque de bol les deux plus gros trous sont en défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés