Coupe d'Europe 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Donc bordeaux doit mettre 3 buts en une mi temps... C'est pas arrive depuis quand ça ?
Contre l'Etoile Rouge de Belgrade cette saison
Citation :
Publié par Ruvon
Je suis d'accord, c'est un peu facile, ça me ferait presque penser que c'est parfois plus "simple" toutes proportions gardées de jouer le match retour à l'extérieur.

@Orion : Quant au changement de règles en cours de match, on y avait droit à l'époque du but en or et en argent... Et ce serait pas changer les règles à mon sens, ça ferait de la prolongation un moment "à l'extérieur du match", rien de choquant de mon point de vue.
Même si je suis plus pour les Spurs que pour l'Inter
Si on suit ta logique, on devrait jouer les prolongations sur terrain neutre, aucune des deux équipes n'ayant fait la différence sur SON terrain... Tu reçois au match retour, tu as l'avantage du terrain également pendant les prolongations, je ne vois pas pourquoi on repartirait sur une configuration classique.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Si on suit ta logique, on devrait jouer les prolongations sur terrain neutre, aucune des deux équipes n'ayant fait la différence sur SON terrain... Tu reçois au match retour, tu as l'avantage du terrain également pendant les prolongations, je ne vois pas pourquoi on repartirait sur une configuration classique.
Ok, je comprends ce que tu veux dire mais pour moi sur 2x15 minutes c'est moins "grave"... Tu dis que tu as l'avantage du terrain pendant les prolongations, je pense que tu as surtout l'inconvénient que prendre un but te mets carrément dans la merde.

Disons que je trouve plus simple de recevoir à l'aller, comme ça au retour si tu marques sur un malentendu à la dernière minute ou dans les prolongations c'est plus décisif.

Après je ne sais pas ce qu'en disent les stats.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut prévenir Saivet qu'avec Diabaté en avant-centre, il est autorisé à arroser de centres ? Le mec il refuse systématiquement de mettre le ballon dans la boite, je comprends pas pourquoi
Citation :
Publié par Zanka
C'est du lol cette équipe.
C'est toujours moins lol que Marseille et Lyon éliminés au tour d'avant dans la même compétition.
C'est même pire pour l'OM.

Donc merci aux Bordelais qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
Citation :
Publié par K&D
C'est toujours moins lol que Marseille et Lyon éliminés au tour d'avant dans la même compétition.
C'est même pire pour l'OM.

Donc merci aux Bordelais qui ont fait ce qu'ils pouvaient.
Autant Marseille était ridicule en poules, autant l'OL s'est fait sortir de justesse par une des meilleures équipes d'Europe depuis Janvier, et en faisant deux matchs de très bonne qualité.

Au vu des matchs, Bordeaux est beaucoup plus "lol" que Lyon franchement.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Autant Marseille était ridicule en poules, autant l'OL s'est fait sortir de justesse par une des meilleures équipes d'Europe depuis Janvier, et en faisant deux matchs de très bonne qualité.

Au vu des matchs, Bordeaux est beaucoup plus "lol" que Lyon franchement.
En attendant Bordeaux a fait un tour de plus que la magnifique équipe de Lyonkiméritaitvraimentpasdeperdre.
Leurs adversaires étaient pas vraiment les mêmes, tu vas pas comparer Tottenham et le Dynamo Kiev j'espère ?

C'est comme si tu me disais que Manchester United est "lol" comparé à Galatasaray vu qu'ils ont fait un tour de plus. Restons sérieux
En attendant vous avez tous perdu
Débat un peu moisis non ? Vous avez fait un tour, mais vous avez pas rencontré les mêmes équipes. Ca veux rien dire "on a fait un tour de plus".
On parle bien d'une compétition à élimination directe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés