Problème de nom/pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Donc en gros vu que son client et offusqué blablabla, toutes négociation qu'il devait avoir lieu tombe a l'eau et qu'il faut que je leur donne gratuitement avant le 2 juillet sous peine de poursuites cheztoga.fr .

Vous en pensez quoi ?
Tu leur rappelle que t'es dans ton bon droit et que t'as eu la gentillesse de vouloir négocier une solution qui les arranger à eux et que vue leur agressivité dans leur démarches tu n'as plus envie de continuer à négocier avec eux et que tu gardes le site et qu'ils peuvent très bien faire un procès si ça les amuses car ils n'ont absolument aucun droit sur le site.

Après soit ils sont prêt à payer pour le site et ils vont se calmer en revenant vers toi, soit ils n'ont jamais eu l'intention de payer (fort probable) et ils vont laisser tomber. (avec peut être quelques menaces de procès de temps en temps)
Je pense que tu peux leur envoyer le même genre de réponse que les mecs d'un site de partage de fichiers envoient aux majors américains.

Citation :
As you may or may not be aware, Sweden is not a state in the United States
of America. Sweden is a country in northern Europe.
Unless you figured it out by now, US law does not apply here.
For your information, no Swedish law is being violated.

Please be assured that any further contact with us, regardless of medium,
will result in
a) a suit being filed for harassment
b) a formal complaint lodged with the bar of your legal counsel, for
sending frivolous legal threats.

It is the opinion of us and our lawyers that you are ....... morons, and
that you should please go sodomize yourself with retractable batons.

Please also note that your e-mail and letter will be published in full on un site de partage de fichiers

Go fuck yourself.

Polite as usual,
un des mecs du site
Bon évidemment tu n'es pas obligé de les insulter gratuitement.
Citation :
Publié par Kam'
Je pense que tu peux leur envoyer le même genre de réponse que les mecs d'un site de partage de fichiers envoient aux majors américains.
Je crois que les casses couilles sont francais donc ça marchera pas.

Mais Mdr cette lettre.

Citation :
It is the opinion of us and our lawyers that you are ....... morons, and
that you should please go sodomize yourself with retractable batons.

Please also note that your e-mail and letter will be published in full on un site de partage de fichiers

Go fuck yourself.
Citation :
Publié par Kam'

Bon évidemment tu n'es pas obligé de les insulter gratuitement.
Juste pour infos, les gars de ce site sont passer par la case prison
Tu veux pas lui envoyer et c/c la réponse stpppp ??

Sinon c'est clair depuis le début les joliens te le disent avec preuve à l'appuie, te fait pas bidonner, tu tiens bon.

@ Vaux : A cause de la loie Suédoise ?
Citation :
Publié par Vaux
Juste pour infos, les gars de ce site sont passer par la case prison
Car contrairement à Toga ils faisaient du piratage à grande échelle ?
Bonjour,
Je vous serai gré de cesser vos manoeuvres d'intimidation, toute nouvelle relance à ce sujet sans apporter aucun motif valable à votre demande sera communiquée à un avocat pour que soit étudiée la possibilité d'une plainte pour harcèlement et extorsion.

Cordialement,
Toga.

Hop.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Vaux : A cause de la loie Suédoise ?
Ils ont était jugée et condamné en suéde, il y en a même un qui s'est mangé un mandat d’arrêt par interpol, il y avait un reportage qui est passé sur leur procès sur arte.

Après ça a rien a voir avec Toga ofc
Citation :
Publié par Vaux
Ils ont était jugée et condamné en suéde, il y en a même un qui s'est mangé un mandat d’arrêt par interpol, il y avait un reportage qui est passé sur leur procès sur arte
En fait comme je connais pas le nom de la boîte je peux pas du tout savoir mais j'en ai peut-être entendu parler car ça me dit un truc.

@ Vaux : Mdr merci j'ai compris
C'est un site de tipiak dans une baie
Citation :
Publié par Andromalius
Bonjour,
Je vous serai gré de cesser vos manoeuvres d'intimidation, toute nouvelle relance à ce sujet sans apporter aucun motif valable à votre demande sera communiquée à un avocat pour que soit étudiée la possibilité d'une plainte pour harcèlement et extorsion.

Cordialement,
Toga.

Hop.
Ça c'est tout bon.
Andromalius tu est le meilleur !

Je pense que je vais prendre exemple de ça, merci aussi aux JoLiens pour le soutien !

Dernière modification par Toga ; 23/06/2013 à 23h23.
sinon il est aussi possible que l'un d'eux lise Jol et qu'il ait en direct tes hésitations. Ils en profitent donc au max.

Rien de compliqué pour qui touche un peu à Internet, ce qui est sûrement leur cas.

Bonne chance en tous cas. Ne te laisse pas faire
Citation :
Publié par Lugnicrat
sinon il est aussi possible que l'un d'eux lise Jol et qu'il ait en direct tes hésitations. Ils en profitent donc au max.

Rien de compliqué pour qui touche un peu à Internet, ce qui est sûrement leur cas.
Il est évident que le premier réflexe d'un avocat c’est de chercher si son adversaire demande des conseils sur des forums.
Citation :
Publié par Andromalius
Bonjour,

Cordialement,
cheztoga.fr
Mieux.
Citation :
Ils ont était jugée et condamné en suéde, il y en a même un qui s'est mangé un mandat d’arrêt par interpol, il y avait un reportage qui est passé sur leur procès sur arte.
HS : Très bon documentaire fait sur le sujet d'ailleurs : TPB:AFK.

Bonne chance Toga, en espérant apprendre que les gars se sont dégonflés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés