Problème de nom/pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Suis vraiment pas sur que je puisse me faire les couilles en or la dedans... Comment puis-je me défendre, si pour vous ça devrait être bon pour moi ?
Plutôt d'accord avec le reste. Pour moi la seule situation dans laquelle tu pourrais encore mieux te défendre serait celle de Mme Milka.
(C'est à dire que le site soit à ton patronyme propre)
Citation :
Publié par G.Skilled
Plutôt d'accord avec le reste. Pour moi la seule situation dans laquelle tu pourrais encore mieux te défendre serait celle de Mme Milka.
(C'est à dire que le site soit à ton patronyme propre)
Sauf que Mme Milka a perdu.
La charte graphique de son site a pu jouer contre elle ceci étant.

Edit : Leur dire "Ok, vous voulez combien" ça risque pas de ressembler à du cyber-squattage justement ?
C'est marrant, c'est exactement ce que j'étudie en BTS en ce moment dans mon BTS SIO.

Si je suis mon cours t'as rien à craindre, tu peux même négocier un prix de vente, mais faut vraiment que ton site est rien à voir et essaye pas de modifier le site, ils peuvent accéder aux webs archives.

edit : n'importe qui peut accéder aux archives.
Citation :
Publié par Quild
Edit : Leur dire "Ok, vous voulez combien" ça risque pas de ressembler à du cyber-squattage justement ?
T'évites juste de le présenter comme ça, et tu dis juste que t'es près a t'en séparer s'il le désire vraiment contre compensation financière. Il n'ont aucun droit sur le nom (surtout que la marque déposé c'est "toga france") et auront du mal a prouver que c'est un cyber-squattage, c'est pas milka, personne connait leur marque.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ne pas oublier que leur avocats ont légalement le droit de mentir si cela va dans le sens de leur client, donc l'intermede avec le cabinet osef un peu hein.
Wat ? Tu peux préciser la ?