Non mais y a entente c'est certain mais ça les empêche pas effectivement quand ils ont plus rien à faire de se taper dessus.
mais le reste du temps on voit qu'il se partage le boulot pour d'abord s'occuper de nous.
Je suis pas persuadé que sur le long terme ce genre "d'alliance" tienne, ca va vite gonfler certains de voir qu'il y a possibilité de bon combat mais que certains décident "non là pas taper, on s'occupe d'abord des frenchies après on verra pour les autres".
En tout le bus SFR est franchement pénible, j'avais pas aimé à l'époque sur PA là c'est juste immonde.
Moi qui aime bien me balader et pull des camps , voir 40 mecs se pointaient juste pour moi, je sais pas si je dois pleurer ou pas en voyant ça
Je pense que dans un cas comme ça, faut la jouer guerilla.
2/3 petits groupes qui vont rapidement d'un point à un autre pour piquer les camps, voir pourrir les portes des tours etc..
Et un autre groupe principal qui lui est là pour freiner le groupe bus adverse.
En tout cas je trouve que Arenet a eu une mauvaise idée avec son immun de 5min sur les "lords". Car ça favorise juste une chose le bus.
Combien de fois hier j'ai tenté alors que 2/3 autres joueurs étaient dans le coin de reprendre un camp, et finalement se faire rouler dessus car à cause de l'immun, hop voilà le bus sfr de 15h qui se pointe.... C''est franchement pénible. Sans immun ça les obligerait soit à se disperser pour avoir à défendre leur map sans être 40/60 oui plus... soit à continuer avec leur bus mais en étant incapable de tenir toute la map comme ils le font.
En tout cas la mentalité de ce serveur je déteste, les mecs savent pas jouer autrement qu'en bus. c'est fou j'en croise jamais un seul, ou quand c'est le cas c'est juste soit que le bus ets pas loin dernière lui, ou que le bus est pas loin devant...
Au moins avec déso, pas rare de croiser des solos ou petits groupes qui donnent lieux à des combats sympa.
Enfin j'espère que déso font pas tomber dans la facilité en nous tapant dessus presque exclusivement pour faire comme SFR. S'ils se bougeaient un peu il pourrait rester en D1 sans avoir à jouer le jeu de SFR.