Matchup VS-SFR-Deso

Répondre
Partager Rechercher
non alors la mes couilles, Crevura a arreté mais Wothan ne t'y met pas avec ces sous entendus parce que je supporte pas. Je ne me suis jamais comporté comme ça avec les autres joueurs, c'est même un comportement que je pointais chez certains GM sur wow par exemple (j'ai même quitté des guildes pour ça), cette espèce de mégalomanie dégueulasse et ces attitudes de dictateurs. Je n'ai JAMAIS rien imposé à qui que ce soit, seulement créé et motivé des trucs à se faire
Citation :
Publié par Troma
non alors la mes couilles, Crevura a arreté mais Wothan ne t'y met pas avec ces sous entendus parce que je supporte pas. Je ne me suis jamais comporté comme ça avec les autres joueurs, c'est même un comportement que je pointais chez certains GM sur wow par exemple, cette espèce de mégalomanie dégueulasse et ces attitudes de dictateurs. Je n'ai JAMAIS rien imposé à qui que ce soit, seulement créé et motivé des trucs à se faire
Non ca c'est moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ca donne une très belle image de VS

Sacrx qui est jaloux de pas avoir une statue gigantesque et plein de soldats soumis comme Troma les a sur VS ?

C'est vraiment regrettable !
Tu as réussi à déformer mes propos, Troma n'est pas imbu de sa personne, c'est quelqu'un qui donne énormément pour Vizunah, il ne se met en avant que lorsque c'est nécessaire pour donner une image positive de Vizunah, et surtout il n'a pas l'arrogance d'afficher le nombre de ses frags dans sa signature
non mais ça fait plusieurs fois que je lis ces sous entendu en ce moment, stop. Moi je m'en branle, demain on me dit troma tu fais chier laisse nous nous démerder, très bien j'irai monter mon warrior dans mon coin et je ferai pas de vagues. Tout ceci doit rester un plaisir, dans le cadre d'une construction de communauté, ça ça me fait vibrer. Les bullshit que font les leaders à la grosse tête du genre se taper Ondinedu80 en échange d'un grade officier par contre non

Pour recentrer sur le sujet, Deso tick a 300 la, faut quand même faire un minimum les amis sinon ça sent pas bon !
Franchement t'as l'air d'un mec bien Troma et ce que tu fais ben respect j'en serais pas capable, à aucun point de vue.

Donc j'assume de t'avoir troll mais faut pas le prendre perso, ça a toujours été dans le cadre de la JoLwar pour moi et dans le délire de sape que j'ai fait la semaine dernière. Mais effectivement comme y a un autre sujet je vais limiter mes troll sur votre thread
Citation :
Publié par Crevura
Par ailleurs OK y a qu'un server qui vous a fait lager mais y en a aussi qu'un qui vous a mis la fessée. Il doit y avoir une relation de cause à effet tu crois pas?
Juste ça (ça m'étonne d'ailleurs que personne a réagis d'ailleurs), SFR est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier a réussi a finir devant VS lors d'un matchup, ou même a prendre sa place de 1er. Le seul truc, c'est que malgré tout ça VS, contrairement aux serveurs qu'ils a affronté est en D1 depuis le début et n'a jamais fait de descende en D4+
Troma c'est notre leader charismatique, mais GC est une démocratie ou toutes les voix comptes. Ce que Troma a (nous qui le suivons), il l'a gagné non pas en imposant mais en gagnant le respect de ses compagnons d'armes et amis, dont j'espère faire parti.

non, c'est pas du léchage de boule (a cause des raisons cités plus haut) mais uniquement le fait que c'est un mec bien qui me fait dire cela. point.

Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Juste ça (ça m'étonne d'ailleurs que personne a réagis d'ailleurs), SFR est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier a réussi a finir devant VS lors d'un matchup, ou même a prendre sa place de 1er.

[Modéré par Zaebos: Troll ]
Blacktide était en son temps certainement plus impressionnant que SFR et nous a mis en échec très longtemps, mais il a chuté, comme SFR chutera.

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/03/2013 à 17h24.
Citation :
Publié par Angelyne's
Troma c'est notre leader charismatique, mais GC est une démocratie ou toutes les voix comptes. Ce que Troma a (nous qui le suivons), il l'a gagné non pas en imposant mais en gagnant le respect de ses compagnons d'armes et amis, dont j'espère faire parti.
Troma n'est rien sans VS, et on pourrait même dire que VS n'est plus VS sans Troma. Il a réussi a avoir le soutien d'une personne, puis de deux, puis de mille, effectivement on peut appeler ca du "charisme" car il en faut quand même pour "diriger, parler" a cette échelle, mais n'oubliez pas que c'est un des poteaux qui soutient le trophée de la D1, parmi les milliers d'autres qu'il existe et qui se sont construits autour de lui.

Bref je vais arrêter les éloges car j'ai pas envie de passé pour un léche-cul, ou un suspect

Non sérieux moi j'ai envie de dire GG a Vizunah encore une fois. Vous avez réussi a ce que les serveurs non-francais nous haissent, quel que soit notre division, et c'est encore plus récompensant de gagner contre de vrais ennemis, qui nous en veulent jusqu'à la moelle et qui nous traquent sans répit, saus si ils sond allemands.

Et je dirai aussi GG a SFR et Déso, qui ont joué a l'ascenceur depuis le début de la release mais qui ont pas encore les câbles rompus
Citation :
Publié par Angelyne's

non, c'est pas du léchage de boule (a cause des raisons cités plus haut) mais uniquement le fait que c'est un mec bien qui me fait dire cela. point.
Jusque là tu étais bien.

[Modéré par Zaebos: Devenu sans objet ]

Dernière modification par Zaebos ; 11/03/2013 à 17h25.
Assez d'accord avec l'analyse de l'op, c'est pas évident de se motiver à faire de longues sessions en WvW en ce moment vu les conditions du jeu (lags, busland, équilibrage pourri entre les classes qui n'évolue pas d'un poil) et vu l'immobilisme prévisible du matchup en D1 au vu des scores qui forcement engendre un sentiment de lassitude.

Comme on pouvait s'y attendre le patch miracle, ou pas, de fin mars va être déterminant pour l'avenir. Soit ça va être suffisant pour relancer notre intérêt pour le WvW, soit c'est mort.

Puis bon fin mars c'est aussi la première phase de bêta d'Elder Scrolls Online, espérons qu'aucun de nos commandants ne soient sélectionnés, sinon on peut probablement leur dire au-revoir.

Allez gardons espoir, peut être que pour une fois on va être agréablement surpris par le boulot d'Anet sur le WvW de GW2, par contre les joueurs de SPvP c'est pas la peine de garder espoir, pour vous c'est bien mort .
Citation :
Publié par Ofunk
SFR est monté en D1 pour 0,066 points d'écarts avec Elona, autrement dit rien, la possible marge d'erreur du calcul de glicko2 a peut-être même pu suffire, et au passage ils pourraient saluer le fair-play de GC pour ça, au lieu de leur cracher leur haine à la figure.

Pour cela ils ont du gagner en moyenne 3 fois plus de points que chacun de leur adversaires.

Sans modification du système de calcul du score et sans grosses migrations qui verraient s’effondrer totalement un des concurrents de la D1 ça va être très très compliqué pour MDJ d'accéder au haut du tableau, c'est un fait.
Sauf que les écarts entre les différents serveurs de D1 et de D2 sont bien moindre qu'a l'époque ou SFR est monté, donc les mouvements D1/D2 sont tout a fait possible dans les deux semaines a venir (il n'y a que 50 points d'écart entre mdj et Déso sur la prévision MOS). Mais pour cela il faudrait que Vizu termine devant déso et nous devant Bief 2 semaines consécutives (avec un écart "raisonnable").

Et si Vizu se réveille et creuse l'écart avec Déso et que MDJ poursuit sur sa lancé le matchup pourrait même changer dès samedi (mais y'a du boulot !)

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/03/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sauf que les écarts entre les différents serveurs de D1 et de D2 sont bien moindre qu'a l'époque ou SFR est monté, donc les mouvements D1/D2 sont tout a fait possible dans les deux semaines a venir (il n'y a que 50 points d'écart entre mdj et Déso sur la prévision MOS). Mais pour cela il faudrait que Vizu termine devant déso et nous devant Bief 2 semaines consécutives (avec un écart "raisonnable").

Et si Vizu se réveille et creuse l'écart avec Déso et que MDJ poursuit sur sa lancé le matchup pourrait même changer dès samedi (mais y'a du boulot !)
On verra bien mais en tout cas je serais le premier heureux de voir Mer de Jade en D1
si c'est le cas, ce sera préparation H pour tout le monde chez nous, juste au cas ou

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
si c'est le cas, ce sera préparation H pour tout le monde chez nous, juste au cas ou
Ou pas !! Il faut se méfier de la vague qui dort .......
Citation :
Publié par Daxtou
Ou pas !! Il faut se méfier de la vague qui dort .......
Ouai en parlant de méfiance et parano je vous trouve bien trop amicaux c'est derniers temps vous. On est meilleurs ennemis pour la vie avec les Pierrots même si sont partis à la plage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il y a une alliance déso/SFR contre vous sur ce matchup ?
alliance non, mais ils se sont entendu pour nous focus en prio et se fight ensuite. C'est la vie. Ça nous empêcherais pas de faire des points en temps normal, vu qu'on est en général double focus depuis plusieurs semaines, mais la on sent qu'il y'a comme une grosse lassitude ... je pense que la fatigue nous a enfin rattrapé.
Citation :
Publié par Hit0
Ouai en parlant de méfiance et parano je vous trouve bien trop amicaux c'est derniers temps vous. On est meilleurs ennemis pour la vie avec les Pierrots même si sont partis à la plage.
Rhoo le rancunier !!

Je te rappelle que des Pierrot tu en as sur ton serv et ils sont tout mignon tout plein et bien sympa !! Tu vois comme quoi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés