Matchup VS-SFR-Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par panot
c est pas sympa de ne citer que lui , on etait 17 [MN] connectés dont 2 commanders des 7H du mat pour reprendre CBE ou on avait plus rien..

C'est exact , j'étais coordonné avec un cbe efficace , j'ai pas eu à y switch , ca change et je dois que vu qu'on était 8 avant 9h30 ca m'arrange XD
Citation :
Publié par panot
les commanders MN se sont relayes entre Sak, Iruhl, Zilly, Viguiry, pis nous les pingouins trolleurs derriere
Et merci a eux.

La semaine prochaine sera décisive, ce matchup est a oublier, il ressemble a d'autres qu'on a vécu dans le passer et qui nous ont permis de nous ressouder autour d'une même cause. souvenez vous des Ruins, de BT, de tout ces gens qui ont fait vaciller notre motivation, mais au final nous nous sommes toujours accroché, relevé. Nous avons bravé bien des tempêtes et celle là n'est guerre plus impressionnante que les autres.

Continuons a nous battre en attendant le retour de toutes nos forces, c'est loin d'être fini.
Citation :
Publié par Angelyne's
Et merci a eux.

La semaine prochaine sera décisive, ce matchup est a oublier, il ressemble a d'autres qu'on a vécu dans le passer et qui nous ont permis de nous ressouder autour d'une même cause. souvenez vous des Ruins, de BT, de tout ces gens qui ont fait vaciller notre motivation, mais au final nous nous sommes toujours accroché, relevé. Nous avons bravé bien des tempêtes et celle là n'est guerre plus impressionnante que les autres.

Continuons a nous battre en attendant le retour de toutes nos forces, c'est loin d'être fini.

Ya rien de décisif , quand je vois tous les moyens employés dans le but de faire descendre vizunah qui a perdu une très partie de son effectif offpeak , je suis mitigé entre être mort de rire ou avoir pitié.
En attendant il parait qu'on est des merdes , mais ce matin comme dab , tous les impacts ont finit comment ? nous debout basta. Mais c'est surement parce qu'on était 80+ ca ne peut être que ça.

Vizuniens , sortez vous les doigts et go mcm en dehors des primes. Laissez les grandes gueules dont on taira le nom ici et sur forum off continuer de baver comme ils savent le faire et faites ce que VOUS savez faire. Battez vous avec vos tripes , même si anet n'a pas su tenir ses promesses , venez leur montrer qu'on ne flanche pas dans l'adversité , quelle qu'elle soit.
Citation :
Publié par Angelyne's
Et merci a eux.

La semaine prochaine sera décisive, ce matchup est a oublier, il ressemble a d'autres qu'on a vécu dans le passer et qui nous ont permis de nous ressouder autour d'une même cause. souvenez vous des Ruins, de BT, de tout ces gens qui ont fait vaciller notre motivation,
yep je me souviens vers décembre durant une bonne dizaine de matins successifs a tick entre 10 et 90 avec le pauvre Moonspell et nous a 10 derriere à le suivre, a se faire courser de map en map et a ninja ci un pauvre camp la une petite tour, d'ailleurs j ai revu Moon avant hier matin , à croire qu il aime ça
Mdr la commander académie. Non mais sans déconner ça va trop trop loin, là.

Le certificat du culling et la licence en faceroll c'est prévu pour la rentrée 2013 ?
Citation :
Publié par Trewen
Ce patch va faire revenir beaucoup de monde jusqu'à temps qu'on se rende compte que c'est de la grosse daube qu'on nous a vendu et que tout le monde se barre définitivement
Tous le monde ne se barrera pas. Certains oui, d'autres non. Les goûts et les couleurs... Certains trouvent encore leur compte sur T4C, c'est dire Après les moutons déguisés en prophètes qui espèrent drainer du monde avec eux pour conforter leur opinion et se rassurer, y'en a sur chaque jeu Et y'a ceux qui font 5 mois sur un jeu, puis passe sur un autre, et ainsi de suite

Go Vizunah, ne lâchez rien, vous avez déjà surmonté des menaces bien plus grandes et longues Les trolls finissent toujours par se lasser, les alliances de fortunes finissent toujours par se briser!
Citation :
Publié par MjK -
Mdr la commander académie. Non mais sans déconner ça va trop trop loin, là.
Le nom est destine a être amusant, et l'initiative est intéressante et permet de passer la flamme a d'autres. un des souci c'est que pas mal de commanders récents ont la capacité de faire des trucs pas mal, mais manque un peu de notoriété, car bcp plus noyés dans la masse que les premiers. De plus certaine jeune pousses prometteuses ont été un peu sabrée a cause de trollolos un peu agressifs qui pensent toujours pouvoir faire mieux, mais arrives jamais a dépasser les 5Po pour se payer un tôme.

Ce "diplome" c'est plus une reconnaissance marginale, c'est pas parce qu'un gars aura pas bénéficier des conseils des vieux que ça sera une enclume, mais ça permet a d'autre de se filer un peu plus confiance en eux.

Bref pas de quoi s'esclaffer comme un benêt ...
Je joue souvent la nuit et j'aimerais parfois donner un coup de main, mais j'ai pas les 100 po et un manque certain de connaissance tactique
oubliez pas d'envoyer vos po supplémentaires pour la finance de golems intempestifs du matinal

Faunus.3647

ces golems nous ont encore amenés du tic à 400 ce matin , ya pas de secrets
Citation :
Publié par Angelyne's
Bref pas de quoi s'esclaffer comme un benêt ...
Non si, y a de quoi.

Silencieusement ça fait passer le message que les défaites et les branlées sont souvent dues à un commander.
Hors excuse moi, un bobby qui dit "Tous à baie" n'est pas responsable du lack of skill global ou des afk koh-lanah qui font la moitié de ce qu'il dit.

Enfin bref ça prend des proportions un peu trop grandiloquentes pour au final pas grande chose... Oui, c'est marrant et le nom ne se prend pas au sérieux mais le but quant à lui est un peu too much pour le contexte.

Dernière modification par MjK - ; 12/03/2013 à 18h34.
Jacques, rien à voir. C'est juste qu'il y'a beaucoup de commanders qui saturent ou veulent passer a autre chose, d'autres veulent en faire moins. Et comme t'as pas mal de joueurs qui aimeraient bien savoir faire mais n'osent pas forcément ou demandent un peu plus de tips, on a créé ça exprès. Rien de plus
Non mais... T'as envie de commander, tu commandes. Le système est "publique" dans le sens où n'importe qui peut acquérir l'icône.

S'imposer en tant que commander c'est plus une question de feeling et de situations, un boby sympathique qui va prendre un fort une soirée "free win" aura plus de crédibilité qu'un vrai "stratège" qui a râlé et qui a du faire fasse à la défaite d'une "assist serveurs"

Au final, c'est bien beau d'avoir son pin's Grand Cross, mais au final ça fera pas de lui un sauveur ou le renouveau.

Ce qui en décidera ça sera le ressenti des gens, qui sont majoritairement cons et très subjectifs. Comme moi par exemple.
y'a un phénomène que tu peux pas voir vu que tu ne joue plus vieille morue, c'est que des joueurs se connectent sur le TS et parfois, si ils ne reconnaissent pas le nom, partent aussi sec. C'est con à dire, mais ça arrive. Ajoute à ça le fait que c'est quand même usant à faire, eh bien il faut du sang neuf.

Le "pin's", comme tu dis permet de montrer que le commandant débutant à reçu des tips, des techniques et conseils (et oui ça se limite pas à activer un point bleu, c'est du taff de lead) de la part de gens un peu plus habitués. Tout ceci dans le but de créer une émulation et de donner encore plus envie d'aider !
Citation :
Publié par Troma
http://uppix.net/9/3/5/44a435b8b9b3599d81fbb9cdb81b1.png
Si vous voulez que Troma reste, tapez 1 !
Si vous voulez que Tanaarth reste, tapez 2 !
Si vous voulez que vizu reste en d1, tapez les bleus !
en tout cas si y avait besoin d'avoir la preuve que sfr et déso s'entende suffit de regarder ce qui se passe sur notre map actuellement.

Sfr et déso qui passent l'un à côté de l'autre sans se taper.

Super mentalité en fait. Enfin je note que c'est sfr qui a perverti déso, car jusque là j'avais pas vu déso faire ce genre de chose (sauf occasionnellement comme ça peut se produire)

Enfin y a eu quand même de la belle bastondans garni, au moins c'"est sympa. Mais pénible de voir cette entente, ils se cachent même plus, quand je vois un bus sfr qui passe devant 2 gus de déso sans les taper pourtant en plein dans leur chemin.... bref no comment...

Là techniquement si cette alliance persiste (même si je pense que ce genre d'accord à la longue tient pas) dans le temps, c'est intenable du 2vs1. Suffit qu'ils se partagent en gros chaque map, avec de la coordination et aidé des immun de 5min. Reste plus qu'à prier les dieux.

Sinon faut envoyer des "saboteurs" sur sfr et déso pour volontairement foutre la merde dans leur entente
CEla dis avec un peu d'huilde de coude et un brin de coordination, on a reussi a garder Garni T3 toute la soirée et le debut de nuit.

Y'a pas de secret, si tu commence le prime avec qe des forts T1 tu passe ta soirée a courrir et essayer de sauver les meubles. La avec un Garni T3, on a réussi malgré un double focus évident a déjouer toutes leurs attaques.
Citation :
Publié par Thesith

Enfin y a eu quand même de la belle bastondans garni, au moins c'"est sympa. Mais pénible de voir cette entente, ils se cachent même plus, quand je vois un bus sfr qui passe devant 2 gus de déso sans les taper pourtant en plein dans leur chemin.... bref no comment...
On joue clairement pas au même jeu. J'ai peut-être une sale gueule mais si je suis dans la porté de skill de n'importe quel Deso ils se gènent pas...

Après moi je comprends qu'un bus ne s'alonge pas à outrance en voulant juste farmer deux gugus. Il y a des lead qui donnent consigne de pas taper une senti ou un mec isolé même si il est droit devant nous, juste pour éviter que la boule s'alonge et qu'il doive repack plus loin ou pire perdre en densité en cas d'impact.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Citation :
Publié par Angelyne's
CEla dis avec un peu d'huilde de coude et un brin de coordination, on a reussi a garder Garni T3 toute la soirée et le debut de nuit.

Y'a pas de secret, si tu commence le prime avec qe des forts T1 tu passe ta soirée a courrir et essayer de sauver les meubles. La avec un Garni T3, on a réussi malgré un double focus évident a déjouer toutes leurs attaques.
Je partage cette opinion, un pré-prime actif me semble capital.
Soirée sympa hier a 7 en mode roaming sur la home Map (Vizunah)
Comme pas besoin d'être en bus pour faire quelque chose !

Certes nos objectifs c'était prise de camps et interception des doliaks (pas de gros objectifs) mais on a eu le droit à quelques fights épics notamment a Fief

/Salute a nos ennemis

Ce qui est sympa c'est la petite phrase finale "interesting matchup like we had not long ago in Tier 2", quand tu vois la gueule du dernier match T2 comprenant SFR c'est juste

Dernière modification par Muan ; 13/03/2013 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés