Matchup VS-SFR-Deso

Répondre
Partager Rechercher
c'est l'anti Troma, version fail (anti fair-play..etc...) .

Merci pour cette page hautement humoristique.

Bravo pour l'image des SFR c'est pas joli joli https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

C'est impressionnant ce buzz pour pousser VS en D2, au delà de toute objectivité et notion de fair-play, j'adore, ils sont vraiment tombé dans le côté absurde de la force

Et n'oubliez pas d'envoyer vos dons à Taanarth, c'est important

edit : Cellendhyl tkt j'ai pris un screen pour le ressortir au moment adéquat

Dernière modification par Ofunk ; 13/03/2013 à 10h50.
Citation :
Publié par Crevura
On joue clairement pas au même jeu. J'ai peut-être une sale gueule mais si je suis dans la porté de skill de n'importe quel Deso ils se gènent pas...

Après moi je comprends qu'un bus ne s'alonge pas à outrance en voulant juste farmer deux gugus. Il y a des lead qui donnent consigne de pas taper une senti ou un mec isolé même si il est droit devant nous, juste pour éviter que la boule s'alonge et qu'il doive repack plus loin ou pire perdre en densité en cas d'impact.

Faut pas voir le mal partout non plus.
Bha écoutes quand je vois par exemple hier le bus SFR qui fonce direct sur nous, en contournant le groupe de déso qu'on tapait, le tout sans qu'ancun des 2 camps se tapent dessus mais se concentrent sur nous, j'ai des raisons je pense de croire qu'il y a entente entre les 2 pour s'éviter.

J'ai souvenir à l'inverse de situation où un 3ème groupe se pointe et tape dans le tas sans se soucier de savoir qui est qui. Ce qui me semble une situation normal en 1vs1vs1.

Mais bon ils jouent comme ils veulent, si c'est leur tripe de cibler un serveur en priorité parce que ce serveur est leader depuis le début, ça les regarde. Juste que si le serveur descend en D2 à cause de cette "entente" y aura vraiment pas de quoi parader.

Enfin comme je le disais ça n'empêche pas de s'amuser, en fait ce qui me lourde surtout c'est que moi qui aimait bien me balader pour reprendre des camps aidé de mec qui comme moi se baladait. Ben c'est plus trop possible soit à cause de cette saleté d'immun, soit parce que hop je vois débarquer 40 SFR sur la tronche.

Remarque, ça m'a donné une idée vu leur propension à se déplacer en bloque (sans semble il se soucier de savoir si le camp/fort etc.. est pullé par beaucoup d'adversaire ou un mec solo) dès que tu pulls un truc, y a moyen de les faire tourner en bourrique.

Tu fais 2/3 groupes de 5 ou même moins. Un des groupes pulls un camp en faisant mine de le faire tomber, là le bus bouge. Pendant ce temps les autres groupes en profitent pour faire tomber d'autres camps

En s'organisant de la sorte, je pense que y a moyen de vraiment les emmerder vu qu'ils se déplacent qu'en bloc (des SFR solo ou à 2/3, j'en croise pas des masses voir par moment jamais, des désos là oui) ils peuvent pas être partout et en plus il semble être mauvais pour le spy de la map. Sinon comment expliqué que 40mecs se pointent alors que je tape un camp solo ou à 2, derrière les lignes ennemis ? A croire que quand il voit un de leur camp/tour pullé, y a une lumière rouge qui s'allume et hop train express qui vient nettoyer sans se soucier de savoir si c'était nécessaire de venir en aussi grand nombre. Alors que le gros des troupes auraient été plus utile à défendre ou prendre un autre objectif.

Enfin ça m'empêche pas de me risquer à me balader solo, j'aime bien les voir débarquer en force je me dis qu'une certaine façon pendant ce temps là ils sont pas ailleurs
Citation :
Publié par Thesith
...
Je pense pas que VS aille en D2 de si tôt. Je m'en ferais pas pour ça si j'étais toi.^^

Ensuite les fake attaques ben oui c'est une idée, mais bon tu dois savoir avant que même si SFR bus, il scout aussi

Moi je suis comme toi je roamais beaucoup ces dernières semaines mais maintenant on ne croise que des bus d'un côté comme de l'autre. Je ne sais pas si ça s'améliorera à l'avenir. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour parfois trouver des mecs seuls ou en petit com, c'est de jouer tôt le matin ou en journée. Encore faut il pouvoir

En tous cas a priori tout le monde me tape que ce soit deso ou VS et ça me va très bien, comme je tape aussi tout ceux que je croise. Même les lapins...
Nan mais c'est clairement annoncé, ils sont en opération pour nous faire passer en D2 et font tout pour que Désolation reste 2em en cherchant même a leur donner des points. C'est publiquement annoncé coté SFR, y a pas a faire l'autruche.

Citation :
Vizunah Square are starting to crumble, There moral is dropping. We need to
keep pushing them on points. They are attempting to make a rally on there server
and i wouldn't be surprised in the next couple of days they start pushing for
points Early Morning. We must counter them, They are attempting to catch up and
get second place over Desolation. This can not happen, If we want to get them
into tier 2.

I'd therefore ask if people would focus on Vizunah Square more on points,
and even help Desolation get the points they need in WvW to keep second. This
doesn't mean teaming up, Fight Desolation on sight, but we need to make sure
they get a second place win.

VZ Players are already starting to move to Jade Sea. We must keep the
momentum up, and make sure they don't have any hope of recovering this matchup,
If we keep them on third place this week, They will start to fall down to t2,
Next week or the week after that.

Well done guys, Just keep up this push and soon we can make Tier 1 an
interesting matchup like we had not long ago in Tier 2.
Source: http://www.pevepe.net/gw2/m/6222449/article/1348958

Traduction foireuse made in Google et quelques adaptations maison vous corrigerez:

Vizunah commencent à s'effriter,leur moral est à la baisse. Nous devons continuer à les pousser sur les points. Ils essaient de faire un rassemblement sur le serveur et je ne serais pas surpris que dans les prochains jours, ils commencent à pousser pour faire des points en début de la matinée. Nous devons les combattre, Ils tentent de rattraper leur retard et obtenir la deuxième place au-dessus de Désolation. Cela ne peut pas arriver, si nous voulons les amener en T2.

Je demande donc de se concentrer sur Vizunah qu'ils ne gagnent plus de points, et même d'aider Desolation à obtenir les points dont ils ont besoin pour se maintenir second. Cela ne signifie pas de s'associer, on combat Désolation à vue, mais nous devons nous assurer qu'ils obtiennent une victoire en deuxième place.

Les joueurs VZ ont déjà commencé à se déplacer vers Mer de Jade. Nous devons maintenir l'élan en place et nous assurer qu'ils n'ont pas d'espoir de récupérer ce match, si nous les gardons à la troisième place cette semaine, ils vont commencer à tomber en t2, la semaine prochaine ou la semaine d'après.

Bon boulot les gars , continuons à pousser ainsi et bientôt nous pourront faire de la D1 un matchup comme nous n'en avons jamais vu dernièrement en D2. ( merci Androvia)

Dernière modification par Zaebos ; 13/03/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Zaebos
Nan mais c'est clairement annoncé, ils sont en opération pour nous faire passer en D2 et font tout pour que Désolation reste 2em en cherchant même a leur donner des points. C'est publiquement annoncé coté SFR, y a pas a faire l'autruche.
Je fais pas l'autruche, je veux juste dire que c'est pas parce que certains disent une chose que tout le monde suit. Même je dirais que ceux qui s'en branlent comme moi doivent être en majorité. Après je suis pas à l'abris d'une déception.
Citation :
Publié par Crevura
Je fais pas l'autruche, je veux juste dire que c'est pas parce que certains disent une chose que tout le monde suit. Même je dirais que ceux qui s'en branlent comme moi doivent être en majorité. Après je suis pas à l'abris d'une déception.

Ne généralisons pas sur une annonce officielle demandée à votre serveur donc. Tout est dit en tout cas heureux de t'entendre dire que tu ne cautionnes pas cette opération, pas pour une quelconque estime, c'est dans votre stratégie de le faire et vous devriez l'assumer et le faire mais pour notre maintien en D1
Ouais tu sais je mettrais cette histoire dans le même sac que l'échec de l'alliance entre PA et VS à l'époque. Là aussi c'était plus ou moins demandé officiellement mais au final ça n'avait pas marché car la plupart ne voulait pas de ça.

Je ne pense pas que les communauté de SFR et Deso soient plus proches que ne l'étaient celles de VS et PA, donc pour moi y a rien qui fasse que ça marche. Sauf une haine immodérée pour VS mais là franchement ça m'inquieterait quand même.

P.S. Je vois que le dernier pointage montre un income de +465 pour VS. Je doute que cela soit possible avec un double focus total sur vous et une entente fonctionnant massivement entre SFR et Deso.
bonjour ici.

J'ai envie de dire que si il y a alliance entre 2 serveurs (tout ou partie) c'est qu'ils ont compris le principe du McM à 3. Il n'y a pas de honte à avoir, ni de pierre à leur lancer. C'est le jeu.

Par contre ceux qui nous troll en disant qu'on est nul parce qu'on ne tient pas à 2 contre 1, là c'est sûr, ça se discute. Moi j'ai envie de dire que j'en suis plutôt fier d'avoir des adversaires qui se retrouvent à s'allier pour nous battre.
Citation :
Publié par khazrik
bonjour ici.

J'ai envie de dire que si il y a alliance entre 2 serveurs (tout ou partie) c'est qu'ils ont compris le principe du McM à 3. Il n'y a pas de honte à avoir, ni de pierre à leur lancer. C'est le jeu.

Par contre ceux qui nous troll en disant qu'on est nul parce qu'on ne tient pas à 2 contre 1, là c'est sûr, ça se discute. Moi j'ai envie de dire que j'en suis plutôt fier d'avoir des adversaires qui se retrouvent à s'allier pour nous battre.
C'est exactement ça, on pointerait du doigt une victoire faite sur le 2V1 oui par rancoeur ou analyse du match, mais cela n'est en rien préjudiciable, peut être une attaque a l'ego des guildes qui seraient derrière cette victoire mais bon, c'est ainsi qu'est fait le McM, permettre du 1v2 pour qu'un serveur comme VS ne puisse rester indéfiniment en D1. Ce qui brasse des mots et du Troll c'est de nier une tendance a y venir, moi je l'assumerais entièrement et l'utiliserais abusivement a en dégoûter l'ennemi pour qu'il passe en D2. Je vois pas se que cela apporte a ceux qui veulent par dessus tout nous voir échouer de dire non non on va vous battre mais en 1v1 a la loyale grâce a notre seul Skill en Prime Time. Faut arrêter de jouer à touche boubou et mener votre guerre stratégiquement, point.
Citation :
Je demande donc de se concentrer sur Vizunah qu'ils ne gagnent plus de points, et même d'aider Desolation à obtenir les points dont ils ont besoin pour se maintenir second. Cela ne signifie pas de s'associer, on combat Désolation à vue, mais nous devons nous assurer qu'ils obtiennent une victoire en deuxième place.
J'aime bien "non non on s'associe pas mais quand même faut les aider à avoir des points"

Je serais un mec de désolation en fait j'aurais qu'une seule envie, montrer à SFr que j'ai pas besoin d'eux pour rester en D1.
Ca fait vraiment "sont tellement nulle les désos qu'il faut même les aider à gagner des points" lol

Citation :
Je pense pas que VS aille en D2 de si tôt. Je m'en ferais pas pour ça si j'étais toi.^^
Si tu savais comme je me fiche du classement en fait, je suis venu sur ce serveur non pas à cause de son classement mais pour éviter de revivre la situation de PA à savoir un serveur qui se vide subitement.
Là y a du monde c'est même le plus peuplé FR donc au moins y a de la marge avant de revivre la situation de PA.

Et je dis ça en pensant aussi au pve, quand même mieux d'avoir du monde pour trouver un groupe plus vite etc...

Citation :
En tous cas a priori tout le monde me tape que ce soit deso ou VS et ça me va très bien, comme je tape aussi tout ceux que je croise. Même les lapins...
Moi tout le monde me tape oui et non. En fait ca arrive souvent que je croise un mec solo, mais qui en fait rejoins le train. Et se refuse à combattre il se contente de courir et bien souvent j'arrive pas à l'arrêter.

Par contre dès que je croise 2 mecs là je suis sûr de me faire taper. Ce qui fait que globalement mon ratio ça doitêtre un mec tué pour 3 mort. Mais bon m'en fiche c 'est juste pénible de se taper tout le chemin et c'est ruineux en réparation, c'est simple j'arrive plus à m'enrichir je suis bloqué depuis 3 mois autour de 9Po or j'ai toujours de l'équipement à acheter le miens étant plus que bof. Ca donne des situations où parfois même en 1vs1 le combat dure 10s car je me fais explosé la tronche
Le mec doit se demander en fait si je joue pas avec une armure level 1
(remarque j'ai bien joué pendant 1 mois avec un bâton level 60)
Mais bon pas envie de me ruiner sur ce perso, je préfère attendre de monter mon elem ça me tente plus et au moins je résisterais plus qu'avec mon nécro. Trop faible le nécro comme je le joue. Enfin au moins mes ennemis peuvent s'essayer les pieds sur quelque chose (enfin petite la chose).

Sinon ouai en matinée, journée y a moyen de tomber sur autre chose que du bus. Mais en soirée je ne vois plus que ça ou presque. Y a quand même encore quelque cinglé qui s'aventure comme moi.
Citation :
Publié par Thesith
Juste que si le serveur descend en D2 à cause de cette "entente" y aura vraiment pas de quoi parader.
C'est un peu comme se vanter de gagner un matchup grâce à sa mobilisation off-peak alors qu'on se prend des branlées en prime time.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daxtou
Vous énervez pas trop non plus mdj n'est pas non pressé à ce point la de monter en D1 hein
Arrêtes, on va penser à une alliance interdivision! C'est vrai vous allez limiter votre income pour pas menacer VS?

Faut vite que j'aille hurler ça sur SFR, à toute
Citation :
Publié par Crevura
Arrêtes, on va penser à une alliance interdivision! C'est vrai vous allez limiter votre income pour pas menacer VS?

Faut vite que j'aille hurler ça sur SFR, à toute
Je pense qu'il parlai de Déso en D2 plutôt

Sinon pour la rumeur de migration vers JS ce qui va être plus rigolo c'est le retour de bâton qu'ils vont prendre quand ils vont se rendre compte que c'est de l'intox.
Citation :
Publié par Wothan
Sont chiant avec ça

Quand tu vois notre tic de ce matin tu te dis que c'est surement parce qu'on a plus personne et qu'one st demotivé !

Ah merde ...

Merci aux dons pour les opés d'ailleurs , efficacité vu ce matin j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Zaebos

Source: http://www.pevepe.net/gw2/m/6222449/article/1348958

Traduction foireuse made in Google et quelques adaptations maison vous corrigerez:

Vizunah commencent à s'effriter,leur moral est à la baisse. Nous devons continuer à les pousser sur les points. Ils essaient de faire un rassemblement sur le serveur et je ne serais pas surpris que dans les prochains jours, ils commencent à pousser pour faire des points en début de la matinée. Nous devons les combattre, Ils tentent de rattraper leur retard et obtenir la deuxième place au-dessus de Désolation. Cela ne peut pas arriver, si nous voulons les amener en T2.

Les joueurs VZ ont déjà commencé à se déplacer vers Mer de Jade. Nous devons maintenir l'élan en place et nous assurer qu'ils n'ont pas d'espoir de récupérer ce match, si nous les gardons à la troisième place cette semaine, ils vont commencer à tomber en t2, la semaine prochaine ou la semaine d'après.

Bon boulot les gars , continuons à pousser ainsi et bientôt nous pourront faire de la D1 un matchup comme nous n'en avons jamais vu dernièrement en D2. ( merci Androvia)
C'est exactement ce qu'il se passe IG et ça marche beaucoup mieux que la fake alliance VS-PA qui n'a pas tenu 1H, vu qu'on se tapait toujours dessus sans pitié.

A la place de déso, au lieu d'être la petite brebis à protéger et à qui donner des points je ferais tout pour descendre les repos et leur montrer qu'ils peuvent garder leur arrogance et retourner en D2, bref tout pour leur faire à l'envers mais dommage que ce soit pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés