De toute façon le système est telle que c'est la prime aux serveurs qui est capable d'aligner une présence tout au long de la journée.
Y aurait fallu penser à un système différent qui limite ça. mais je vois pas trop comment sauf à mettre une immun entre certaines heures mais bon nul comme solution. Ou rendre les forts plus dure à prendre, ou au lieu que les points soient cumulés tus les 15min, ça soit toutes les heures.
Ou tenir compte de la population sur la map, si y a 2 fois plus de joueur dans un camp que dans l'autre 50% de gain de point en moins par exemple.
En tout cas hier soir c'était dure, pour une fois j'étais sur cbe et qu'est ce que j'ai mangé les pissenlits par les racines.
Y a des petits trucs énervants aussi, quand tu annonces qu'un tour/camp est pull par 3/4 gus, facilement arrêtable mais que personne vient. Quand je peux je les ralentis mais bon je suis pas assez roxor pour me faire solo un groupe de 3
En tout cas quand on lit les annonces c'est "faut qu'on face comme eux un gros bus alors arrêter de jouer dans votre coin" je suis pas d'accord. Certes faut aligner un bus pour leur rentrer dans le lard, mais faut aussi des petits groupes de 2 à 5 gus qui pendant que justement le gros des troupes SFR (vu que des SFR solo y en a pas des masses)sont dans le bus occupé à taper un de nos forts ou autre, et bien ce ou ces petits groupes en profite pour aller leur pourrir leur camp/tour voir même pourrir leur porte à coup de bélier sur les forts. Or là ces derniers jours (dépend des heures aussi) pas rare qu'on ne fait que subir et jamais on va inquiéter leur camp/tour sauf quand tout le bus y va. Or je trouve dommage de déplacer un bus entier pour prendre un camp sauf si derrière y a la volonté d'attaquer une plus grosse structure. Mais même dans ce cas je trouve plus utile qu'un petit groupe s'occupe du camp pendant que le bus lui fonce déjà sur l'objectif suivant à poser l'armement. Comme ça le camp tombe, et suffit juste que ceux qui sont dans le bus sans ravitaillement pense juste à faire un petit saut rapide.
Que de temps perdu par moment quand le bus se pointe sur un camp sous immun et tape dans le vide alors qu'il pourrait aller puller une tour juste à côté par exemple. Encore que SFR sont fort à ce jeux là, combien de fois je les vois toute leur masse à taper comme des bourrins sur le superviseur alors qu'il reste encore encore plein de temps sous immun.
De toute façon dans le cas où on est en infériorité la seule méthode qui puisse donner quelque chose c'est la guerilla, affronter en sous nombre (vu les mécanisme du jeu vive les aoe à 5 cibles etc...) un bus soudé comme celui de SFR, c'est du suicide. Faire 2/3 groupes de 5/10 pour taper à plusieurs endroits en même temps, ça les oblige soit à se diviser soit à courir partout. Bon après ça rend difficile de tenir les forts. Mais bon tenir un fort si derrière y a plus d ravitaillement, et de tour, c'est pas l'idéal.
Mais au moins là y du challenge je trouve les semaines précédente c'était un peu trop facile à rester devant, là au moins le challenge sera dans les prochaines semaines de donner une leçon à SFR montrait qu'on ets toujours là.