Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la position du studio est claire avec la modification de la jauge d'xp 200. Une fois 200, y'aura pas de 201, 202, 203,...

Faut arrêter de rêver... (cauchemarder plutôt ?)

Ça a été dit, redit, et re-redit, et cette modification de la jauge d'xp me paraît être une surenchère du studio sur leur position qui me semble la plus judicieuse.
Ils avaient aussi dit que frigost 3 sortirait dans "pas trop longtemps" après frigost 2, et j'ai arrêté de jouer depuis ce qui me semble des années (combien de temps entre FII et FIII?), et voilà que ça sort enfin, j'ai l'impression de rajeunir violemment
Un truc con mais...
Je suis le seul à espérer que le dof' des glaces aura le skin qui est présenté sur le site frigost plutôt que celui présenté IG dans le trailer?

Parce que sérieux IG dans le trailer il est ultra moche xD

[/fin du truc con]
Il y a des erreurs sur le site apparemment quand ils font le total des caractéristiques des panoplies, où on peut voir par exemple "26 à 30 Dommages Critiques" et plus bas "-11 à 15 Dommages Critiques" sur la panoplie nocturlabe.
Sinon y'a que moi qui trouve l'extension un peu trop bordélique ?

ils auraient pu faire plus aéré...la jme sens serré avec des map dignes d'un jeu plaie mobile.
Et le pire ils ont pris 1 ans pour sortir une zone si petite alors que certains donjons rappel des anciens friz (N) Cryo (Obsi) et j'en passe.

Bref un peu déçu quand même,mais les mobs chapeau même si le re up des mobs F II n'était pas franchement nécessaire 6.000 pdv un apériglour c'est un peu beaucoup quand même.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Bref un peu déçu quand même,mais les mobs chapeau même si le re up des mobs F II n'était pas franchement nécessaire 6.000 pdv un apériglour c'est un peu beaucoup quand même.
Tu veux dire baisser (la vita) les mobs F2? Sinon je comprend pas ...
Citation :
Publié par Whale
Non, pas du tout. Mettez vous dans la tête une bonne fois pour toutes qu'un jeu possède une certaine durée de vie, qu'il est inutile de rallonger à outrance.
Tu connais pas les principes d'un MMO toi

Il y aura une nouvelle extension THL après F3, puis encore une autre après, (je suis même sur que les GD planche déja dessus )

Après la manière dont il sera amené (augmentation du level cap, nouveau système de progression en parallèle comme les parangon de D3 ou les réincarnation d'Allods, ajoute de nouveau stuff toujours plus puissant) dépend du studio.

Mais le jeu ne s'arrête pas là

Seul 2/3 des dofus sont implanté au faite
Citation :
Publié par Limpe
Et on y voit encore des références à la baleine dont beaucoup parlent depuis quelques temps
J'ai demandé à Korri-Garou, il m'a dit :
Citation :
Bonjour,

À l'heure actuelle, l'implantation de ce monstre n'est pas prévue.

Cordialement,

Korri.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il y aura une nouvelle extension THL après F3, puis encore une autre après, (je suis même sur que les GD planche déja dessus
C'est ce que j'ai dit en fait, des extensions vont voir le jour bien évidemment. Mais ce qu'il faut à tout prix éviter, c'est augmenter le niveau max, avec les équipements surpuissants qui vont avec.

Des features de progression parallèle pourquoi pas, d'ailleurs ça va dans ce sens: proposer du contenu nouveau sans passer par une surenchère de puissance, là on est d'accord.
Citation :
Publié par Lolcats
Tu veux dire baisser (la vita) les mobs F2? Sinon je comprend pas ...
J'ai pas souvenir que les apéri avaient 6.000 de vita si ?
(ça fait longtemps que j'ai pas joué remarque ).

Sinon c'est une bonne idée la baisse sur les boss et le re up des petits boss -100.
Mais il me semble que les mobs (hors boss) niv 100+ ont eu une tite réhausse ou j'ai mal lu le changelog.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Mais il me semble que les mobs (hors boss) niv 100+ ont eu une tite réhausse ou j'ai mal lu le changelog.
À moins que ça soit moi qui aie mal lu,la vita des mobs 100- est rehaussée et 100+ diminuée.
Citation :
Publié par Whale
C'est ce que j'ai dit en fait, des extensions vont voir le jour bien évidemment. Mais ce qu'il faut à tout prix éviter, c'est augmenter le niveau max, avec les équipements surpuissants qui vont avec.
Sans augmenter le lvl max j'trouverais pas dérangeant qu'une personne qui q'est investi dans son stuff soit plus puissante sans considéré les exos. Enfin j'trouve pas ça aberrant . C'est typé WOW m'enfin
Citation :
Publié par Peu importe
[Connerie]sur le trailer on voit que le roublard jette son dofus des glaces a terre, j'en deduit donc qu'il est echangeable[/Connerie]
Ou c'était juste pour le trailer
Citation :
Des features de progression parallèle pourquoi pas, d'ailleurs ça va dans ce sens: proposer du contenu nouveau sans passer par une surenchère de puissance, là on est d'accord.
Tout à fait d'accord ! Je trouve qu'ils avaient plutôt bien réussi avec la sortie des panos monoéléments (mis à part la otomai qui est peut être un peu trop au dessus du lot)
Alors que pour les nouveaux items frigost, c'est raté j'ai envie de dire...
Citation :
Publié par Whale
Non, pas du tout. Mettez vous dans la tête une bonne fois pour toutes qu'un jeu possède une certaine durée de vie, qu'il est inutile de rallonger à outrance.

Augmenter le niveau max dans un jeu comme Dofus c'est juste la solution la plus mauvaise qu'on puisse imaginer... Et encore le terme est mal choisi, il n'y a pas de solution quelconque à apporter car ce "problème" n'en est pas un. Le but du studio n'est pas d'inciter les joueurs à rusher le lvl max et sortir de nouvelles extensions, toujours plus dures, permettant de crafter des équipements toujours plus puissants.

Il faut également prendre en compte le fait que la population se renouvelle constamment.
Dofus est un mmo enfin sur un seul plan la durée de vie énorme et un mmo est un jeu qui a une grande durée de vie et pour que cela soit possible dans tous les mmo on passe par la sortie d'extension et up des lvls si beaucoup trop de gens on atteint le lvl max.Pour moi il faut aussi clairement diminué lxp donne par certains mobs le lvl 200 est trop simple à atteindre et n'est plus un mérite.
Citation :
Publié par Aazrak .
Au fait on était pas censés avoir accès aujourd'hui au détail de la MaJ ? On ne sait même pas quelles seront les modifs panda par exemple ..

Le changelog a été publié Ici

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés