Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord Shugga, mais très franchement ils auraient pu prévenir avant la save retenue pour faire les persos sur la beta, pour qu'on puisse au minimum se préparer.

Là par exemple mon eni va se retrouver sans cac sur la beta ^^' et ayant fait un stock de ressources chiante à drope pour éviter de rencontrer les problèmes de HDV vide (environ 70 étoffes péki cucu roiss etc...), j'ai plus franchement assez de tunes . En plus ces ressources je ne pourrai pas les vendre sur la beta non plus car ils ont prévenue après la MaJ hebdo de mardi que c'était cette save qui serai retenue, donc mes ressources étaient à la banque ^^'.
Citation :
Publié par Shuggananas
Au final à part le brageut qu'est ce qui pose problème sur les conditions ?
En plus le brageut les 300 fo sont faciles à atteindre en bidouillant avec des trophées force, etc
Hum, c'est facile à atteindre, mais contraignant. S'ils ont pu s'en inspirer pour beaucoup d'armes, c'est vraiment une bonne chose. Parce que jusqu'à maintenant, les prérequis dans Dofus, c'est rarement contraignant (donc utile).
Pour une fois qu'un trailer a de la gueule, ça aurait vraiment fait con si les persos se faisaient agresser.
Sinon, je ne suis pas sûr que le perso passe assez près des montres pour être agro dans tous les cas.
Citation :
Publié par Setup
Mouais le trailer est juste celui de Fri2 avec une musique différente mis à par l'aperçus des nouvelles zones
C'est justement la deuxième partie qui nous intéresse. ^^ (Meme si effectivement, c'est assez cours).
Baleine ? what ?
Mis à part ça,j'ai vu un monstre rox² du 666 .

Pour le trailer,mwé aussi,je préfère largement un trailer animé,qui envoie bien plus du rêve .

• Les échecs critiques sur les armes et les sorts sont supprimés afin de réduire l’importance du hasard dans les combats et de renforcer la dimension tactique du jeu.
  • Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
Mais quel TROLL !!
Il n'existe plus de zone "sure" (où le personnage ne peut pas être agressé) pour les personnages alignés qui sont dans une cité ennemie.

Miam ça promet de la baston dans Bonta et Brakmar,fini d'afk au zaap
Quelqu'un arrive à se co sur la beta?

J'ai relancé le Up pour mettre à jours la version et j'ai trouvé ça bizarre car ça n'a pris que 2 minutes à se mettre à jours.

Je lance donc le jeux et la version reste en 2.10 et je ne peux par conséquent pas me connecter...

Si quelqu'un a une solution ... :/

J'ai bien sûr relancer le Updater plusieurs fois, mais rien n'y fait.

EDIT pour en dessous: En effet mes yeux ont dérapés, le faite juste d'avoir lu "L’extension Frigost 3 est disponible." m'a fait pensé que le patch était en ligne ^^. Sorry so.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés