Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hapero
Système d’échecs critiques :

• Les échecs critiques sur les armes et les sorts sont supprimés afin de réduire l’importance du hasard dans les combats et de renforcer la dimension tactique du jeu.
  • Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
Mais quel TROLL !!
Hahhaha je crois que j'avais jamais vu de troll dans un changelog, y a un début a tout, et ça commence bien !
Sons :

• Les déplacements d’objets depuis l’inventaire d’un personnage vers un autre inventaire (Dragodinde, banque, coffre etc.) déclenchent désormais un son.
moi j'apelle ça de l'incitation à couper le son du jeu
Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et plus adaptées au niveau des personnages qui sont amenés à y évoluer. Certains sorts sont modifiés, ajoutés ou supprimés. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) et quelques butins ont été ajoutés ou supprimés :
Kralamoure Géant
Il s'agit bien d'un up de l’expérience non ?
Au vu de la puissance des items de frigost 3 et des mots que tout le monde ( y compris les devs ) utilisent pour décrire ce lieu d'Endgame, je me demandais une chose:

comme il n'est pas prévu que ce soit la dernière extension ( du moins je pense ), doit-on s'attendre à des panoplies et des boss surpuissants lorsqu'il y aura du nouveau contenu dans les années à venir ? Ou Frigost 3 sera le Endgame et les prochaines extensions seront moins dure ( du genre Otomai ou encore les anciens donjon du genre bworker ) ?
Citation :
Publié par Skeite
Au vu de la puissance des items de frigost 3 et des mots que tout le monde ( y compris les devs ) utilisent pour décrire ce lieu d'Endgame, je me demandais une chose:

comme il n'est pas prévu que ce soit la dernière extension ( du moins je pense ), doit-on s'attendre à des panoplies et des boss surpuissants lorsqu'il y aura du nouveau contenu dans les années à venir ? Ou Frigost 3 sera le Endgame et les prochaines extensions seront moins dure ( du genre Otomai ou encore les anciens donjon du genre bworker ) ?
Comme le lvl de la population de dofus augmente (lentement mais surement), il va arriver un moment ou il faudra un nouveau but pour les persos TTHL, une augmentation du lvl maximum me semble exclue, donc soit un stuff encore plus puissant, donc avec des donjons encore plus durs, soit un système de progression alternatif mais bon, c'est du contenu qu'on ne verra pas avant 2 ou 3 ans.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Comme le lvl de la population de dofus augmente (lentement mais surement), il va arriver un moment ou il faudra un nouveau but pour les persos TTHL, une augmentation du lvl maximum me semble exclue, donc soit un stuff encore plus puissant, donc avec des donjons encore plus durs, soit un système de progression alternatif mais bon, c'est du contenu qu'on ne verra pas avant 2 ou 3 ans.
Ouaip, a part le contenu mystère de décembre, pour 2013 y'a plus de contenu PvM THL.
Citation :
Publié par Wolphoenix
il va arriver un moment ou il faudra un nouveau but pour les persos TTHL, une augmentation du lvl maximum me semble exclue, donc soit un stuff encore plus puissant, donc avec des donjons encore plus durs.
La surenchère de puissance n'est pas une solution souhaitable imo. Avec cette maj apparaissent les premiers items de niveau 200, signifiant qu'en principe aucun item ne devrait leur faire concurrence dans le futur.

Au bout d'un moment, il faut arrêter d'en vouloir toujours plus et se rendre compte que le jeu a bel et bien une fin (en tout cas concernant le contenu PvM). Lorsque l'on a atteint le niveau 200 et bouclé tous les donjons, il faut comprendre que l'on aura plus l'occasion de se frotter à des boss encore plus dur...

Bien évidemment, il n'est pas exclu d'ajouter de nouveaux donjons/équipements dans un souci de diversité.
Citation :
Publié par Skeite

C'est la question que je me posais je pense pour ma part que le lvl max doit être augmenter arriver à un moment les lvls 200 n'auront plus de défis et de sources de motivation en pvm.
Je pense, honnetement que frigost 3 représente un peu le but ultime de dofus.

La zone très dure, avec des stuffs super. Je ne serai pas partisan d'une surenchère de puissance infinie, et a mon avis les stuffs présentés sont très bons, et représentent a peu près ce que les devs devraient viser a l'avenir si dans 3 ans ils sortent une nouvelle extension THL.

Rien n'empeche de faire dans la diversité, mais passé un moment sur ce jeu, je pense que la difficulté et le renouvellement doivent se trouver en PvP. D'ou le koli.

Mettons que le jeu continue sur sa lancée, dans 10 ans, on voit des objets style chacha de MJ être disponibles ? Ca serait débile, il faut fixer une limite.
Citation :
Publié par feuby
Je pense, honnetement que frigost 3 représente un peu le but ultime de dofus.

La zone très dure, avec des stuffs super. Je ne serai pas partisan d'une surenchère de puissance infinie, et a mon avis les stuffs présentés sont très bons, et représentent a peu près ce que les devs devraient viser a l'avenir si dans 3 ans ils sortent une nouvelle extension THL.

Rien n'empeche de faire dans la diversité, mais passé un moment sur ce jeu, je pense que la difficulté et le renouvellement doivent se trouver en PvP. D'ou le koli.

Mettons que le jeu continue sur sa lancée, dans 10 ans, on voit des objets style chacha de MJ être disponibles ? Ca serait débile, il faut fixer une limite.
Dans 10 ans qui dit que sa existera toujours ? Quoi qu'il en soit faudra toujours proposer des défis aux joueurs et des extensions de qualité et vu comment aujourd'hui il y a prolifecation des lvls 200 il faudra un up du level max dans les années à venir.
Dommage car je n'ai jamais pu accéder à frigost 2...l’extension à l'air de tuer, rien que le boss du bateau...il a comme qui dirait un certain charisme.
Tout ca m'encourage à finir le premier , de gouter au joie du deuxième pour découvrir ce dernier volet!
Citation :
Publié par EmpereurYan
Quoi qu'il en soit faudra toujours proposer des défis aux joueurs
Non, pas du tout. Mettez vous dans la tête une bonne fois pour toutes qu'un jeu possède une certaine durée de vie, qu'il est inutile de rallonger à outrance.

Augmenter le niveau max dans un jeu comme Dofus c'est juste la solution la plus mauvaise qu'on puisse imaginer... Et encore le terme est mal choisi, il n'y a pas de solution quelconque à apporter car ce "problème" n'en est pas un. Le but du studio n'est pas d'inciter les joueurs à rusher le lvl max et sortir de nouvelles extensions, toujours plus dures, permettant de crafter des équipements toujours plus puissants.

Il faut également prendre en compte le fait que la population se renouvelle constamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés