Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmpereurYan
Dofus est un mmo enfin sur un seul plan la durée de vie énorme et un mmo est un jeu qui a une grande durée de vie et pour que cela soit possible dans tous les mmo on passe par la sortie d'extension et up des lvls si beaucoup trop de gens on atteint le lvl max.Pour moi il faut aussi clairement diminué lxp donne par certains mobs le lvl 200 est trop simple à atteindre et n'est plus un mérite.
Mis à part WoW t'as déjà jouer à des MMO ?

Non parce que, juste pour le citer GW par exemple (guild wars hein) le lvl max est 20, tu montes lvl 20 en... allez 1 mois, sauf que le véritable jeu débute vraiment une fois lvl 20, sur dofus t'as beaucoup à up, mais un jour beaucoup seront lvl 200 et considérerons que c'est à partir de 190+ que le jeu devient vraiment intéressant, avec pleins de truc à faire encore et une bonne marge d'écart entre les 199 "noob" et les 199 "bons"
Je joue a Fufus' en casual depuis ... Janvier 2009 je crois.

Mon perso le plus HL est 98

J'espère vraiment atteindre le 199 voir 200. Enfin gouter au Haut Niveau, aux stuff qui font mal. Plus être traité de " NOOB § 1 semèn de je ac mon perso tro puisant J sui deja 142 LOL " ...

J'ai repris vraiment dans cet optique " Je vais aller loin. " ...

Fin du ML, je me suis senti obligé avec le post précèdent :/
Citation :
Publié par [Sepharios]
ET d'ailleurs c'est bien dommage que les donjons ne soient pas avec la condition succès glour
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu dis, mais si tu à l'impression qu'il n'y a pas besoin d'avoir battu le Glours pour accéder au château, tu te trompes à priori. Sur la Béta, pas besoin, mais en jeu il faudra l'avoir battu pour aller sur Fri III.
Je confirme , il faut juste se placer sur la case devant l'entrée de l'ancien KEK juste au dessus de -2/0 (le bâtiment avec une sorte de burger frite dessus).
Ça te débloquera un succès qui te permettre d'aller prendre le zaap.
Dofus - Feca
Quelqu'un est parvenue à trouver et à parler à Hazief toroune ?? Byzarement, quand on parle à la Cra de la Garde ,sur la map du Baron, il y a comme choix de réponses "répéter ce que hazieff vous a dit" hors je ne lui ai justement jamais parlé ^^" ... Je le suppose au niveau du cratere que l'on peut accéder par l'ascenseur mais un méssage dit qu'il faut s'équiper d'un scaphandre magmatique. ^^" .......
J'ai l'impression que le dialogue dont tu parles est en fait un bug. Ça m'a l'air d'être la continuité de la quête Mission Absolue même si je suis pas arrivé assez loin pour le confirmer.

Enfin pour moi c'est un dialogue au quel on ne devrait pas avoir accès directement.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Faut pas le faire si t'as réussi le glour
Yep voilà, quand je suis entré sur la map la quête du glours a été validée. Merci à Shuggananas en particulier
Citation :
Publié par Lolcats
À moins que ça soit moi qui aie mal lu,la vita des mobs 100- est rehaussée et 100+ diminuée.
Je suis pas aller voir les mobs dans les zones mais sur le bestiaire la pluspart ont soit autant soit plus de vita que sur le live. Je sais pas si la vita des mobs>100 est nerfé mais à part certains boss ça n'a pas l'air d'être le cas.

Un exemple ?
Fantôme Tanukoui San : Points de vie : de 11000 à 15000 (live)
de 11000 à 15000 (Ptr)
Fanburn le viril : Points de vie : de 16000 à 20000 (live)
de 11000 à 13000 (Ptr)
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Kokotier
J'ai l'impression que le dialogue dont tu parles est en fait un bug. Ça m'a l'air d'être la continuité de la quête Mission Absolue même si je suis pas arrivé assez loin pour le confirmer.

Enfin pour moi c'est un dialogue au quel on ne devrait pas avoir accès directement.
C'est ce que je pense aussi mais bon.

Sinon, c'est quoi la quête mission absolut ? On l'a où ? Je n'ai essayé que la quête tour de guets (pas finis car trop de monstres sur le chemin ^^").

A propos de monstres, c'est un peu dommage je trouve que l'on ne puisse pas soloter les petits groupes de monstres (1 à 3) au vue de leur puissance ^^" ... Perso en jouant Féca je ne roxx pas assez pour en tout cas. Bon après le fait que je sois privé de Brageut et de CaC tout cours (trop cher sur beta pour épée otomai et kamas inaccessibles) doit jouer aussi ^^" ...
A part la salle 2 de Missiz frizz, qui à 8 est épique, le DJ est accessible à toute team 200 correctement stuffée. (je préserve la surprise pour la Miss Frizz).

Par contre il faut avouer que les triplés de cra ou d'enus sauvent pas mal de team... x)

Les team de 4 réussissent plus facilement (et plus rapidement) le DJ, je trouve un peu dommage que la difficulté des teams de 4/5 soit beaucoup moins importante.
En effet, la plus part des combats de ce DJ se jouent sur le placement de départ, et la mise à distance des monstres gênants :
à 4: possibilité de se mettre tous groupés dès le début, pour booster et mettre à distance les monstres ciblés
à 8 : on ne peut pas se regrouper très rapidement (excepté salle 1), donc gros rush dès le début sans un boost efficace.

Pour moi, un système de case grisées rouges, non accessibles pour les team de 4 devrait être instauré, pour ne pas avantager trop considérablement les team à 4, même si je suis bien conscient que leur drop est moindre (le temps pour faire le DJ l'est aussi).
Si il fallait modifier un petit détail de l'extension, je dirais qu'il faudrait différencier les quêtes de Frigost I et II avec les quêtes de Frigost III, elles n'ont rien à voir, et on risque d'être vite submergé.
Citation :
Publié par Chamaneking

Pour moi, un système de case grisées rouges, non accessibles pour les team de 4 devrait être instauré, pour ne pas avantager trop considérablement les team à 4, même si je suis bien conscient que leur drop est moindre (le temps pour faire le DJ l'est aussi).
C'est une très bonne idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés