Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img849.imageshack.us/img849/3377/frigostlechateau.png

TROP BEAU!!

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/04/2013 à 10h41.
J'aimerais vous faire part d'une constation personnelle sur les 2 boss révélés par ankama cette semaine.

(Avant de commencé, je parles en connaissance de cause j'ai fait les deux donjons, avec Kiwigae on a fait tombé Missiz, avec plusieurs énormes fails de ma part)

Je trouves tout simplement nul que certains monstres comme le Stalak aient un rox en zone qui à chaque ligne de dommage affecte ses alliés. Ils nerfs les Corps à Corps d'un coté mais créé un autre abus de l'autre. Je trouves les donjons révélés à l'heure actuelle dépourvu de challenge à cause de ces renvois qui enlèvent une grande partie tactique aux donjons. J'espère vraiment que les prochains seront plus tactiques.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
J'aimerais vous faire part d'une constation personnelle sur les 2 boss révélés par ankama cette semaine.

(Avant de commencé, je parles en connaissance de cause j'ai fait les deux donjons, avec Kiwigae on a fait tombé Missiz, avec plusieurs énormes fails de ma part)

Je trouves tout simplement nul que certains monstres comme le Stalak aient un rox en zone qui à chaque ligne de dommage affecte ses alliés. Ils nerfs les Corps à Corps d'un coté mais créé un autre abus de l'autre. Je trouves les donjons révélés à l'heure actuelle dépourvu de challenge à cause de ces renvois qui enlèvent une grande partie tactique aux donjons. J'espère vraiment que les prochains seront plus tactiques.
Non mais le stalak c'est évident qu'il va être modifié.
Mardi on aura quelques premières modif'
Je l'espère :/
Pour un contenu End game pour le moment c'est pas tellement à la hauteur. Après oui, si je voudrais de la difficulté go le faire à 8 me direz-vous, mais pourquoi des gens qui le feraient à 4 le passeraient sans difficulté alors qu'une team de 8 plus méritante n'aura pas spécialement plus de récompense...

Y'a un équilibrage à faire à ce niveau là aussi, et la Betat est là pour ça ! Reste à voir s'ils vont corriger le tire.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
avec plusieurs énormes giga gros fails de ma part)
Fixed!

Mais sinon je pense qu'ils seront nerf rapidement avec un nombre max d'activation (par perso serait pas mal car en tout ça nerferai encore les teams de 8)
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je l'espère :/
une team de 8 plus méritante n'aura pas spécialement plus de récompense...
Une team de huit obtiendra plus de drop et plus d'xp, que veux-tu de plus ?
Citation :
Publié par BoucheBée
Une team de huit obtiendra plus de drop et plus d'xp, que veux-tu de plus ?
Mais on peut aussi dire que les teams de 8 joueurs mettront plus de temps, ce qui peut rendre obsolète ton argument.

Enfin bon, en considérant tout de même ton argument, les personnes vont privilégier l'assurance d'une victoire plutôt qu'un potentiel meilleur drop ou xp.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Mais on peut aussi dire que les teams de 8 joueurs mettront plus de temps, ce qui peut rendre obsolète ton argument.

les personnes vont privilégier l'assurance d'une victoire plutôt qu'un potentiel meilleur drop ou xp.
Dans un premier temps, ça c'est certain. Et après le résultat seras le même, avec les nouveaux stuffs, les méthodes rendues publiques, les boss se feront farmer comme de vulgaire DC.
Rien de nouveau dans tout ça.
Citation :
Publié par White-Warriors
faire un cbt a 8 sa veut pas dire jouer les 8 compte present dans le cbt .
Dans ce cas la il aura un drop encore plus moindre s'il joue que 1 compte et qu'il drop pas/mal et donc encore plus long pour se stuff et malgré cela ses combats sont plus longs
Citation :
Publié par LordSly
Dans un premier temps, ça c'est certain. Et après le résultat seras le même, avec les nouveaux stuffs, les méthodes rendues publiques, les boss se feront farmer comme de vulgaire DC.
Rien de nouveau dans tout ça.
Je t'arrête tout de suite c'est pas ce qu'ankama recherche pour du contenu dit "end game", je penses que les donjons suivants seront beaucoup plus complexes que les précédents. Enfin il y a de fortes chances, surtout en ce qui concerne le Harrebourg.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je t'arrête tout de suite c'est pas ce qu'ankama recherche pour du contenu dit "end game", je penses que les donjons suivants seront beaucoup plus complexes que les précédents. Enfin il y a de fortes chances, surtout en ce qui concerne le Harrebourg.
Sa aura beau etre beaucoup plus dur, s'il n'y a pas une part de hazard sa se farmera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés