|
Ce meme living story dont la majorité des joueurs n'en ont rien à foutre, imo.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] FLAMME ET FROID : La destruction arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les voix chinoises sont d'ailleurs déjà intégrée au client. (d'où les gros patchs d'1go avec zero contenu dedans ![]() http://gw2.kongzhong.com/ |
![]() |
|
|
Ah oui ça me parait plus plausible comme explication de la taille du patch ^^
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
J'veux pas être méchant mais je m'en fout royal d'avoir les voix chinoises, parce que j'y pige absolument rien (chauvin inside).
Z'allez pas me croire que les devs font aussi les voix ? Leur interface elle est posé non ? Les chinois ont bas 15 doigts et 3 mains non plus, ensuite pour les boutons etc... c'est un pov dico tout con à installer qu'un traducteur se charge de faire ! J'pense plutôt qu'il se tape un putain d'orgie en se marrant bien. (oui je suis fatigué ![]() Bref les points qui restent à amélio de façon urgent c'est : - le rôdeur : faut qu'il fasse un truc sérieu - le nécro qui m'a l'air d'être aussi un peu à la ramasse - un NF à la DAoC (marre de se battre en bus, j'ai l'impression d'être un albionnais, c'était leur grande techique, le PORTE-AVION albionnais même qu'il s’appelait ![]() - quelque chose pour simplifier la mise à mort 3 plombes pour trancher la gorge du pecnot agonisant c'est trop - une régulation des tarifs de l'ah - une légère simplification pour l'obtention des armes légendaires (les armures épiques de DAoC étaient super jolies et on en suait pour les avoir) peut être mutualiser avec le point du dessus - des nouveaux skin, la plupart sont immondes et le reste est en dehors des moyens du communs des mortel (cf lame infinie/épée des fractals) Je rêve éveillé oups Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Et y'a encore 2 semaines à tenir alors les 2 derniers objets à récup vont surement arriver la semaine prochaine. Qui a parlé de contenu au compte-goutte ?
|
![]() |
|
|
Deux nouveaux objets à trouver, il faut avouer que c'est passionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oh lala, il n'y a pas de file d'attente pendant les heures où les gens travaillent. Mais OU va ce jeu ? Je vous le demande, OU va-t-il ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs les 4 objets qui manque on peut les chercher a partir de quand?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Dès maintenant pour les 3 eme et 4 eme objets, aux mêmes endroits de spots que les 2 premiers.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|