[ACTU] FLAMME ET FROID : La destruction arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenixxxx
La living story est présentée comme leur plus grosse feature.
Bref, si on a de la merde dans les maj, c'est parce qu'il passe leur temps à développer leur living story censée être génialissime.
Non, actuellement ils travaillent sur la version chinoise.
Les voix chinoises sont d'ailleurs déjà intégrée au client. (d'où les gros patchs d'1go avec zero contenu dedans )

http://gw2.kongzhong.com/
J'veux pas être méchant mais je m'en fout royal d'avoir les voix chinoises, parce que j'y pige absolument rien (chauvin inside).
Z'allez pas me croire que les devs font aussi les voix ? Leur interface elle est posé non ? Les chinois ont bas 15 doigts et 3 mains non plus, ensuite pour les boutons etc... c'est un pov dico tout con à installer qu'un traducteur se charge de faire !

J'pense plutôt qu'il se tape un putain d'orgie en se marrant bien.

(oui je suis fatigué )

Bref les points qui restent à amélio de façon urgent c'est :

- le rôdeur : faut qu'il fasse un truc sérieu
- le nécro qui m'a l'air d'être aussi un peu à la ramasse
- un NF à la DAoC (marre de se battre en bus, j'ai l'impression d'être un albionnais, c'était leur grande techique, le PORTE-AVION albionnais même qu'il s’appelait )
- quelque chose pour simplifier la mise à mort 3 plombes pour trancher la gorge du pecnot agonisant c'est trop
- une régulation des tarifs de l'ah
- une légère simplification pour l'obtention des armes légendaires (les armures épiques de DAoC étaient super jolies et on en suait pour les avoir) peut être mutualiser avec le point du dessus
- des nouveaux skin, la plupart sont immondes et le reste est en dehors des moyens du communs des mortel (cf lame infinie/épée des fractals)

Je rêve éveillé oups

Citation :
Publié par MjK -
J'ai déjà bien bash les deux premières parties. Je vais m'abstenir de faire tous commentaires.

Mais chez Anet ils tiennent une sacré couche, soit ils sont profondément attardés soit ce sont des trolls de génie.

"Amazing living story" "Big living story" "epic living story" LOL. Putain, c'est le genre de types qui seraient capables de sonner à ta porte pour te vendre le background d'une secte en y croyant. YO.
J'ai lu ton post et franchement, tu m'as bien faire rire après une journée de merde, j'adore l'épisode du Gary le Crasseux
pour le rodeur, le gros point faible est la solidité du pet

une partie non négligeable des dégats et de l'utilité du rodeur viennent de son pet (je suis rodeur "belluaire", et mon jaguar fait quand même des claques à 4k-5K sur l'engage, avec des auto hit à plus de 1k et des critiques à 2k2, et sous le saccage, c'est une pure boucherie). Le probleme de ce dernier (et des tourelles de l'ingé/armes esprits du gardien) est qu'il se fait déchirer par les aoe en donjon/mcm

réduire de 80% les dégats des aoe faites par des personnages non joueurs sur les pets rendrait beaucoup de rodeurs heureux déja
Citation :
Publié par Shanaya
J'veux pas être méchant mais je m'en fout royal d'avoir les voix chinoises, parce que j'y pige absolument rien (chauvin inside).
Z'allez pas me croire que les devs font aussi les voix ? Leur interface elle est posé non ? Les chinois ont bas 15 doigts et 3 mains non plus, ensuite pour les boutons etc... c'est un pov dico tout con à installer qu'un traducteur se charge de faire !
En fait, vu qu'ils ont peu ou prou les mêmes effectifs que la team de production (avant le live du jeu), mais un poil réduit, si c'est bien eux qui se charge de la "chinoisisation" (excuse moi je suis fatigué aussi) de GW2-china, bha ça ralenti leur production de contenu "awesome" etc.

C'est juste une explication logique à leur retard (enfin, si la version chinoise est différente de la notre, à l'image d'Aion et BnS)

(PS : Je me suis permis aussi de les taunt dans le dernier épisode de gwaudika, je met pas de lien, j'attends la new de copain Terckan )
Citation :
Publié par ledha
pour le rodeur, le gros point faible est la solidité du pet

une partie non négligeable des dégats et de l'utilité du rodeur viennent de son pet (je suis rodeur "belluaire", et mon jaguar fait quand même des claques à 4k-5K sur l'engage, avec des auto hit à plus de 1k et des critiques à 2k2, et sous le saccage, c'est une pure boucherie). Le probleme de ce dernier (et des tourelles de l'ingé/armes esprits du gardien) est qu'il se fait déchirer par les aoe en donjon/mcm

réduire de 80% les dégâts des aoe faites par des personnages non joueurs sur les pets rendrait beaucoup de rodeurs heureux déja
Le problèmes c'est surtout un IA, donc basé 80% de tes dégâts sur une IA qui peut faire des jolies connerie ou ne jamais toucher sa cible est une horreur surtout en JcJ ou le petmaster n'est vraiment pas conseillé .
Chai pas si ça a été dit mais deux nouveau objets sont trouvables (objets 3 et 4 donc) : boussole dans les contrefort et une ceinture sur le plateau avec les mêmes points de spawn potentiels que les précédents (gobelet et figurine de soldat, voir le guide sur Dulfy.net). A ramener à deux nouveaux réfugiés nommés du camps de l'arche.

Dernière modification par bouye ; 12/03/2013 à 08h13.
Juste une petite remarque pas très constructive: C'est long.

4 mois pour un event, c'est trop long... En 2 mois, je pense que tout le monde aurait eu le temps de le faire, et ça aurait mis un rythme a l'event.

* 1 mois pour réparer 75 pancartes
* 1 mois pour tuer 150 mobs et ramasser 2 objets
C'est trop long pour être vraiment prenant.

J'aurai préféré un event plus rythmé même si derrière on doit attendre 1 ou 2 mois pour voir le suivant.
Citation :
Publié par Cohars
Juste une petite remarque pas très constructive: C'est long.

4 mois pour un event, c'est trop long... En 2 mois, je pense que tout le monde aurait eu le temps de le faire, et ça aurait mis un rythme a l'event.

* 1 mois pour réparer 75 pancartes
* 1 mois pour tuer 150 mobs et ramasser 2 objets
C'est trop long pour être vraiment prenant.

J'aurai préféré un event plus rythmé même si derrière on doit attendre 1 ou 2 mois pour voir le suivant.
Non mais le but c'est pas de faire plaisir aux joueurs, c'est de faire en sorte qu'ils jouent le plus longtemps possible.
Et y'a encore 2 semaines à tenir alors les 2 derniers objets à récup vont surement arriver la semaine prochaine. Qui a parlé de contenu au compte-goutte ?
Citation :
Publié par Soir
Deux nouveaux objets à trouver, il faut avouer que c'est passionnant.
Epic quest! Y'a pas à dire ça c'est de l'awesome living story!
Citation :
Publié par Hishiryo
Non mais le but c'est pas de faire plaisir aux joueurs, c'est de faire en sorte qu'ils jouent le plus longtemps possible.
C est surtout pour donner le temps au dev de sortir un bon gros patch pour l été et garder un semblant de jeu non abandonné
Citation :
Publié par obaka
C est surtout pour donner le temps au dev de sortir un bon gros patch pour l été et garder un semblant de jeu non abandonné
C'est vrai que quand on voit qu'il y a de la queue en RvR sur tous les fronts le jeu est vachement abandonné....
J ai pas dit qu il était vide mais simplement mis en pause par un bon nombre de joueurs ce qui n empêche pas d avoir des serveurs encore remplie après pour ce qui est de la queue en pvp tout est relatif ça dépend des heures et jours , essaye en semaine entre 14h et 19h par exemple on en est loin de faire la queue.
Et comme tu peut le voir même si j emploie le mot abandonné ça ne m empêché pas de faire un tour quand même. Faut aussi arrêter de prendre chaque mot pour une critique non ?
Y en a vraiment qui ont un plaisir non dissimulé à gueuler et se plaindre de tout ce qu'ils peuvent, sorte de cri existentiel et trépignant absolument grotesque.

*Je suis là, je suis là, je suis pas content, je suis pas content*

La version pseudo évolué de l'enfant colérique j'imagine.

Enfin... *soupir* ...

Pour en revenir à l'histoire vivante, si lente soit elle, si peu passionnante soit elle, je pense qu'il ne faut pas la voir autrement que sous les traits d'un petit trailler interactif. Elle n'a rien d'exceptionnelle c'est indéniable mais elle a le mérite de permettre à tout le monde de suivre un peu ce qui se déroule, mieux qu'en faisant en chain comme des lemmings un pauvre event baclé et expirant en 24 heures.

Je sais que les gens préfèrent stick un mec devant eux et enchainer un truc moisi et absolument unbrain pour pouvoir ensuite se plaindre que c'était IZI et ... unbrain, mais les mêmes gueulent de toute façon pour absolument tout, c'est leur moyen d'exister.

Ils ont déterminé qu'ils s'étaient planté avec leur event de novembre trop vite expédié, là ils scénarisent leur contenus qu'ils vont déployer, jouent la durée, c'est qu'une intro, curieux que certains esprits chagrins ne le saisissent pas.
Je ne penses pas que les gens regrette l histoire scénarisé, et que l évent sur 24h il est vrai qu c'est nul ça oblige as être présent as ce moment données et si tu n étais pas la tant mis pour toi !mouais bof.
Non l évent scénarisé est une bonne chose sur quatre mois oui pourquoi pas mais avec un contenu beaucoup plus consequent, un truc qui tient largement un mois par phase.
En général dans un évent ou il faut farmer des mobs ou trouver un objet , les meilleurs joueurs (dont je ne fait pas parti) finissant en quelques jours quand c est pas quelques heures et finissent par aider les reste de la communauté qui eux terminent l évent plus vite que prévu.
En tous cas pour moi le monsterbashing n est pas vraiment une solution pour un évent mondial censé durer plusieurs semaines
Citation :
Publié par kominext
C'est vrai que quand on voit qu'il y a de la queue en RvR sur tous les fronts le jeu est vachement abandonné....
70 personnes de ton royaume par map, arrêtes tu me vends du rêve! S'il n'y avait pas de files d'attentes les développeurs pourraient sérieusement commencer à s'inquiéter
Je rejoins l'avis de la majorité sur l'histoire vivante: elle est peu passionnante et quand viens un ajout c'est "bon, en 1h c'est fini".
Il n'y a pas d'ajout digne d'une extension dans cette histoire vivante, c'est pourquoi j'espère qu'il s'agit de la pré quelle d'une extension (sauf qu'ils ne travaillent sur aucune extension ?).

Je me dis qu'ils n'ont dû mettre que 3 personnes à mi-temps pour faire l'histoire vivante. Parce que s'il leur faut 1 mois pour rajouter 2 objets, il y a un problème
Pas d'abo, peu de moyens et les 3/4 de ce qu'ils gagnent voire peut être plus qui partent dans la poche de NCSoft, what else...

Pour tout dire je suis revenu la semaine dernière et je me suis vite dépêcher pour l'histoire vivante croyant être à la bourre, quelle surprise d'apprendre que ça faisait des mois que c'était lancé XD.

J'ai rattrapé en 2 jours.
Je dois être trop habitué à un autre mmo où tu dois rester constamment dans la course au stuff
Citation :
Publié par Xaender
70 personnes de ton royaume par map, arrêtes tu me vends du rêve! S'il n'y avait pas de files d'attentes les développeurs pourraient sérieusement commencer à s'inquiéter
au moins, GW2 peut se vanter d'avoir plusieurs dizaines de joueurs dans une map rvr, c'était pas vraiment le cas de SWTOR quelques mois après sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés