[ACTU] FLAMME ET FROID : La destruction arrive

Répondre
Partager Rechercher
L'objet #5 et l'objet #6 sont disponibles : apparemment un journal (Plateau de Diessa) et une bateau dans une bouteille (Contreforts du Voyageur). Toujours sur les mêmes spots que précédement.
Citation :
Publié par bouye
L'objet #5 et l'objet #6 sont disponibles : apparemment un journal (Plateau de Diessa) et une bateau dans une bouteille (Contreforts du Voyageur). Toujours sur les mêmes spots que précédement.
au moins on peut dire que le suspense auras été long as défaut du contenu de l event
Bon ben je viens de faire le machin. C'est assez décevant. Tant en terme de gameplay que d'un point de vue narratif...

On va attendre patiemment la suite du coup.
Je suis vert...j'ai fait Flamme et Froid en priorité après les quotidiennes car je croyais que l'event de Pâques durait plus longtemps.

Bilan, une fois complété, rien ! Je fais un delog/relog pour voir si ça débloque une lettre avec récompense, ben non...Même pas un truc de félicitations ou de remerciements quand je termine le dernier prérequis

Du coup je reste avec 500 bidules sur les mains et j'ai zappé la boîte en 256 couleurs, flutalorre !

Je ressors de ce week-end Pascal en me demandant toujours pourquoi je continue à jouer. Et me revient la nostalgie d'Asheron Call 2 et de sa variété superbe...aaaah, être un Tumerok combattant des Nifflis c'était kek'choz mon ptit gars

Beuh, a vérifier mais la Super Adventure Box est sensée être dispo tout le mois d'avril d'apres la FAQ.
Le premier jeton pour y entrer (celui qu'on obtient au distributeur) semble être gratuit et ensuite on peut en avoir d'autres en jeu en dépensant 25 babioles (y en a partout dans le jeu) chez un marchand (toujours dans le jeu).

Et surtout ca n'a aucun rapport avec l'histoire vivantes qui devrait elle aussi être dispo pendant 1-2 mois (sauf peut-être le prélude qui va pas tarder a arriver a expiration fin avril vu qu'il avait initialement été annoncé pour durer 2 mois après la maj de mars).
Citation :
Publié par bouye
Beuh, a vérifier mais la Super Adventure Box est sensée être dispo tout le mois d'avril d'apres la FAQ.
Le premier jeton pour y entrer (celui qu'on obtient au distributeur) semble être gratuit et ensuite on peut en avoir d'autres en jeu en dépensant 25 babioles (y en a partout dans le jeu) chez un marchand (toujours dans le jeu).

Et surtout ca n'a aucun rapport avec l'histoire vivantes qui devrait elle aussi être dispo pendant 1-2 mois (sauf peut-être le prélude qui va pas tarder a arriver a expiration fin avril vu qu'il avait initialement été annoncé pour durer 2 mois après la maj de mars).
A chaque fois que tu rentres tu as un jeton gratuit. Tes jetons perso te servent que si tu meurs et que tu n'as pas assez de babiole.
Cela n'empêche que j'aimais vraiment bien découvrir les petits coffres dans le monde classique, ça donnait une touche 8bits à un monde parfois un peu trop "réel"
Citation :
Publié par Yopuka
Pas d'abo, peu de moyens et les 3/4 de ce qu'ils gagnent voire peut être plus qui partent dans la poche de NCSoft, what else...

Pour tout dire je suis revenu la semaine dernière et je me suis vite dépêcher pour l'histoire vivante croyant être à la bourre, quelle surprise d'apprendre que ça faisait des mois que c'était lancé XD.

J'ai rattrapé en 2 jours.
Je dois être trop habitué à un autre mmo où tu dois rester constamment dans la course au stuff

"Troll on"
Oui, c'est l'avantage des mmos ayant un contenu pauvre.
"Troll off"
Citation :
Publié par Ron Ash II
Et me revient la nostalgie d'Asheron Call 2 et de sa variété superbe...aaaah, être un Tumerok combattant des Nifflis c'était kek'choz mon ptit gars

ben tu peux revenir. Ils ont réactivé un serveur pour AC2, depuis décembre.
Par contre ça reste une bêta puisqu'il leur manque les serveurs GUN et sans doute quelques lignes de code.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés