[ACTU] FLAMME ET FROID : La destruction arrive

Répondre
Partager Rechercher
Citation de site GuildWars2

Citation :
26 mars 2013

Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide !

Dernière modification par Terckan ; 06/03/2013 à 10h44.
Citation :
Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide !
ah ben merde sérieusement je croyais vraiment qu'on en était encore qu'à l'intro, heuu c'était quoi les deux premiers chapitres ? réparer des pancartes et chercher 2 items dans la nature ?
Citation :
Publié par Ofunk
ah ben merde sérieusement je croyais vraiment qu'on en était encore qu'à l'intro, heuu c'était quoi les deux premiers chapitres ? réparer des pancartes et chercher 2 items dans la nature ?
Bah ouais, si ça c'est pas putain d'épique !
Non sérieusement, leur "histoire vivante" c'est bien gentil, mais c'est clair que pour le moment, à la vue des deux premiers chapitres en tout cas, c'est clairement du flan et ça aurait pu être traité comme n'importe quelle chaîne d'events de base.
Espérons que la suite mette un peu de balls dans tout ça, par que là l'epic meter atteint même pas le niveau "bande mou"
Je trouve ça un peu cucul moi...

LA DESTRUCTION (tadadin)

Citation :
se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion
C'est beau. J'ai des grosses larmes dans mes grands yeux tristes et émus...
donc troisième chapitre : LA DESTRUCTION

mmmmh

quatrième chapitre : LE NEANT (mouhahahahaha *insert random demonic voice*)

sinon a voir peut être que ça va enfin bouger avec un peut de baston EPIC mouarf
Citation :
Publié par Melila

LA DESTRUCTION (tadadin)

C'est quand même mieux en VO : The Razing !
Ça a plus de gueule et plus de sens, to raze c'est démolir/raser >>> ça a plus une connotation militaire avec une armée qui rase tout alors qu'une destruction c'est vague :/

Sinon et bien je vais attendre le patch note WvW pour enfin savoir si je reviens faire un tour sur GW2 ou si ce sera pour plus tard
Citation :
Publié par Melila

LA DESTRUCTION (tadadin)

Sinon tu peux te dire que tu va te battre pour continuer à opprimer les draguerres, tout dépend du point de vue. Cependant il est vrai que ça manque d’intérêt cette histoire vivante
c'est mou tout ça, c'est long aussi...
En prenant un peu de recul cependant, j'attendrai la fin de cet épisode d'histoire vivante pour porter un jugement global.
Il y a de temps en temps des gros events à une période donnée, sur quelques jours, les joueurs n'ont pas le choix et doivent être là à un instant T
Je pense que l'histoire vivante vient contrebalancer ou en complément de ces gros events, l'histoire vivante laisse le temps à tous les joueurs de participer, s'ils ne sont pas là un jour ou une semaine, ils peuvent quand même la faire de manière complète, c'est surement voulu
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ils ont vraiment bien choisi le titre : au départ on s'enflamme, et après, c'est la douche froide.

de toute façon, un charr qui roxx, j'y crois pas!

non mais c'est clair que le prélude tire en longueur! au départ, je pestais contre leurs events ultra-courts mais quand ce n'est pas intéressant, autant faire court en fait! franchement, c'est encore Halloween qui était le plus sympa je trouve.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ils ont vraiment bien choisi le titre : au départ on s'enflamme, et après, c'est la douche froide.
Lol.

C'est sympa de faire participer tout le monde mais le sidekick est mal géré, le résultat on le connait on va leur rouler dessus sans aucune difficulté...
Citation :
Publié par Ofunk
En même temps qd ils font un event un peu rigolo avec de la bston et tout, ca fait planter le serveur (Cf Karka) ... du coup c'est vrai que leur living story c'est un peu d'la blague. Mais bon osef c'est du PvE.
A noter que les actions du joueur(même si on en fait peu,certes),n'ont aucune incidence,même pas une petite ligne dans le résumé du "scénario"...On a un peu l'impression que si on avait lassé les réfugiés crever dans la neige et dans le désert,ça aurait été pareil...

Ca n'aide ni au souffle épique,ni à l'implication dans l'histoire,je trouves!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A noter que les actions du joueur(même si on en fait peu,certes),n'ont aucune incidence,même pas une petite ligne dans le résumé du "scénario"...On a un peu l'impression que si on avait lassé les réfugiés crever dans la neige et dans le désert,ça aurait été pareil...

Perso je trouve que planter une pancarte dans le sol, c'est au moins aussi épique que d'asphalter un dragon ancestral ... enfin en tout cas dans GW2 !
Quatre mois pour faire un event qui va peut être durer que 4h max on peut dire que c est épique !
Bon on peut espèré que après c est quatre long mois le changement se feras après as défaut de maintenant
J'ai déjà bien bash les deux premières parties. Je vais m'abstenir de faire tous commentaires.

Mais chez Anet ils tiennent une sacré couche, soit ils sont profondément attardés soit ce sont des trolls de génie.

"Amazing living story" "Big living story" "epic living story" LOL. Putain, c'est le genre de types qui seraient capables de sonner à ta porte pour te vendre le background d'une secte en y croyant. YO.
J'aime bien mes p'tits donjons par ci par là pour po/stuff, la quotidienne, la mensuelle, un peu de karkas de temps en temps, les missions de guilde, et le Rvr.

Par contre c'est vrai il faut bien l'avouer que l'histoire vivante qu'ils nous pondent est vraiment inintéressante au possible.

Pas l'ombre d'un scénario, n.a.c, du bash du bash du bash......Je l'a fait quand même histoire de voir ce que ça peut donner au bout (histoire/titre/item ?), mais mon dieu que c'est....

p.s: petite question au passage :depuis la dernière maj, j'ai parfois des freezes ou des lags que je n'avais pas auparavant (tous drivers à jour) ?

Ca vous le fait aussi ? (c'est pour savoir si c'est mon vpn qui déconne, ou si c'est le jeu).
Citation :
Publié par Loup Solitaire

MMO theme park ftw, c'est pas demain la vielle que les joueurs poseront leur empreinte dans GW², déjà notre ancêtre de GW1 qui a buté carrément un dieu à la fin a était oublié et on n'en parle même pas.
Citation :
Publié par MjK -
J'ai déjà bien bash les deux premières parties. Je vais m'abstenir de faire tous commentaires.

Mais chez Anet ils tiennent une sacré couche, soit ils sont profondément attardés soit ce sont des trolls de génie.

"Amazing living story" "Big living story" "epic living story" LOL. Putain, c'est le genre de types qui seraient capables de sonner à ta porte pour te vendre le background d'une secte en y croyant. YO.
J'veux pas faire le rabat-joie mais, sans déconner, on s'en fout pas un peu que ce soit nase ? Personnellement j'en ai rien à carrer de l'histoire du jeu, je regarde jamais une vidéo et quand je peut pas la passer j'alt+tab. Par ricochet, j'en ai rien à taper non plus de l'histoire de la Living Story. C'est une source d'xp / karma / achievements en plus.
Du coup j'en arrive à ma question. Si c'est mauvais à ce point-là, pourquoi te faire chier à cracher ta haine envers Anet et pas simplement le voir d'un autre oeil ou passer à côté?

Pour ce qui est du patch d'1Go, j'aurais compris si y'avait que la Living Story en cause, mais encore une fois c'est de la haine gratuite. La nouvelle map PvP, les Guild Missions, les nouveaux achievements, les nouveaux items ascended...bref.

Je précise quand même que je ne suis pas pro-Anet, j'ai également des trucs qui me plaisent pas, mais j'ai été étonné de lire ton texte.
La living story est présentée comme leur plus grosse feature.
Bref, si on a de la merde dans les maj, c'est parce qu'il passe leur temps à développer leur living story censée être génialissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés