Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Aller à la page... |
[ACTU] FLAMME ET FROID : La destruction arrive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Chapitre 4 "L'empire contre-attaque"
ah, on me dit dans l'oreillette que je me suis gourré de série ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont vraiment bien choisi le titre : au départ on s'enflamme, et après, c'est la douche froide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Good news !
![]() Il n'y à plus qu'à espérer que ça soit sans retard.. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà bien bash les deux premières parties. Je vais m'abstenir de faire tous commentaires.
Mais chez Anet ils tiennent une sacré couche, soit ils sont profondément attardés soit ce sont des trolls de génie. "Amazing living story" "Big living story" "epic living story" LOL. Putain, c'est le genre de types qui seraient capables de sonner à ta porte pour te vendre le background d'une secte en y croyant. YO. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Du coup j'en arrive à ma question. Si c'est mauvais à ce point-là, pourquoi te faire chier à cracher ta haine envers Anet et pas simplement le voir d'un autre oeil ou passer à côté? Pour ce qui est du patch d'1Go, j'aurais compris si y'avait que la Living Story en cause, mais encore une fois c'est de la haine gratuite. La nouvelle map PvP, les Guild Missions, les nouveaux achievements, les nouveaux items ascended...bref. Je précise quand même que je ne suis pas pro-Anet, j'ai également des trucs qui me plaisent pas, mais j'ai été étonné de lire ton texte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|