[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre coté 50€ les 8go ça fait cher

Enfin personnellement je compte pas le garder super longtemps celui là vu ce qui arrive donc j'ai juste prit le 8go
J'ai réussi à choper le bumper .

J'avais une housse fitbag depuis 2 mois et demi, c'est hyper lourd de sortir le tel à chaque fois -_- . 1 à 2 semaine pour l'expédition lol
Edit : D'ailleurs y'en a de nouveau en stock des bumpers, c'était momentanément indisponible toute à l'heure.
J'ai pris cette protection d'écran: http://www.xtremeguard.com/LG-Google...-protector.htm
D'après le forum frandoid c'est la meilleur (5,8€ avec le code 70OFF)

Sinon y a quoi de bien en protection contre les choc? Juste le bumper officiel?
Citation :
Publié par Vaux
J'ai pris cette protection d'écran: http://www.xtremeguard.com/LG-Google...-protector.htm
D'après le forum frandoid c'est la meilleur (5,8€ avec le code 70OFF)
Je confirme, au top. Pas une bulle mais j'ai juste mis celle à l'arrière. J'aime trop le toucher de la vitre avant.

Citation :
Publié par Vaux
Sinon y a quoi de bien en protection contre les choc? Juste le bumper officiel?
http://www.squidoo.com/nexus-4-cases-and-accessories
Citation :
Publié par Ganymede
Sinon le N4 vient de passer dispo sur le play store FR
indispo.. m'enfin je m'en fous j'attends le 10.. apparemment il ne fait pas souvent surface non plus celui-là..
Bon bah y a plus de n4 du tout.
Y en aura quand vous pensez ?
Et pas tellement de rapport avec android, mais c'est quoi la différence entre joe mobile, red et b&you sur les forfaits à 20€ Si vous en aviez un à conseiller, vous préféreriez quoi ? Et la h+ c'est lequel qui marche le mieux en région parisienne ?
La commande du nexus 4 s'est super bien passée pour notre part, sur deux ordi différents, un avec chrome l'autre avec IE, vers 16H10, ça à été super rapide, mail de confirmation instantané. Oh joie, bientôt fini le galaxy S, même si c'était vraiment un super tel!
3310 attaque armure !

Pour pas totalement être HS, y a quoi comme application vraiment indispensable sur android? (oui j'ai vu le wiki mais pas a jour depuis plus d'un an et tu sais pas si les trucs sont vraiment utile)
Firefox , twitter,Evernote , soundhound , QRdroid , Flipboard, Pulse , ESexplorer, SMS backup+ , instagram , flikr, google agenda , drive , skydrive , dropbox, bacon reader (reddit), deezer , wifi analyser android assistant , juice defender , google play music , air droid , Mx player

j'en oublis surement pleins xD
Personnellement :
- Google Agenda (comme son nom l'indique)
- Google Goggles (machin de réalité augmenté à l'origine, mais je m'en sers pour scanner les QR code)
- Kingsoft Office (une bonne suite bureautique gratos)
- MX Player (lecteur vidéo très puissant)
- Perfect Viewer (visualisateur image/pdf/comics)
- Podkicker (gestionnaire de podcast, synchronisé avec Google Reader)
- Google Reader (flux rss, moins beau que Flipboard ou Google Flux, mais plus sobre et clair)
- Power Amp (lecteur audio très puissant)
- RATP (indispensable pour les Parisiens)
- Root explorer (bon explorateur de fichier si root)
- SMS Backup and Restore (sauvegarde de SMS)
- Tasks (synchronisation avec Google Tasks)
- Swiftkey 3 (clavier alternatif)
- Google Traduction

En plus dispensable mais j'aime bien
- Aix weather widget : un widget météo avec prévisions heure par heure
- tous les émulateurs de consoles (MD.Emu, GBA.Emu, Neo.Emu, FPSE, SuperGNES)

Dernière modification par Borh ; 31/01/2013 à 00h01.
Je plussoie pour Google Drive/Dropbox (par contre, il parait que l'appli Skydrive est à chier...), Google Agenda, Juice Defender, MX Player, Tasks, Swiftkey 3, Google Trad et Google Flux.

J'en rajouterai quelques uns comme Dolphin Browser (avec son add-on Dolphin Jetpack) qui est certainement le navigateur le plus rapide sous Android, Falcon Pro est un très bon client Twitter, Snapseed, une application de retouche photo très bien faite ou encore l'appli VLC.
A ca j'ajouterai:
-Snapseed pour la retouche photo
-Dropbox, en plus de drive
-Wikipedia
-Handycalc pour des fonctions de calcul un peu plus poussé
-Beautiful widget, pour la météo (mais payant)
-TER SNCF si tu prends des trains régulièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés