[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme que les délais annoncés par google sont approximatifs, j'ai commandé hier et j'ai recu là un mail de confirmation d'expédition pour un N4 16go.

Vu que je suis au Canada et que l'€ a bien remonté par rapport au $can, ayant payé avec ma mastercard francaise il me revient à moins de 320€ livraison inclue, ce qui me donnerait presque une érection, dans le cas improbable où ce téléphone ne serait pas un Hoax@Google.
Bande de chanceux. Vous aviez quelles dates d'expédition dans le suivi de la commande. Date approximative pour moi : 21 février. C'est surement volontairement large mais pour voir si j'ai des chances qu'il soit vite expédié

Pour les indispensables j'ai vu personne citer News Republic alors je le fais !
Citation :
Publié par LordYu
Bande de chanceux. Vous aviez quelles dates d'expédition dans le suivi de la commande. Date approximative pour moi : 21 février. C'est surement volontairement large mais pour voir si j'ai des chances qu'il soit vite expédié
13 février chez moi, la commande validée à 16h18.
Citation :
Publié par Borh
C'est même plus drôle...
Gné?

Edit : Pour en dessous. Oui ils livrent en france. 3 Semaines d'attente. Le produit était resté un bout de temps à Airport Jamaica NY
Re edit : Ayé N4 16gb de nouveau indispo / je refresh = re dispo lol
Citation :
Publié par Lyrael
Gné?

Edit : Pour en dessous. Oui ils livrent en france. 3 Semaines d'attente. Le produit était resté un bout de temps à Airport Jamaica NY
Re edit : Ayé N4 16gb de nouveau indispo / je refresh = re dispo lol
On devrait modérer les idiots qui s'amusent à annoncer la disponibilité inexistante du N4
Depuis ce matin il fait dispo/indispo en boucle. On a même testé avec un collègue, il le voyait dispo sur son PC et sur le miens il était en rupture. On faisait les refresh au même moment...
Citation :
Publié par Anadarko
On devrait modérer les idiots qui s'amusent à annoncer la disponibilité inexistante du N4
Je pense surtout que google devrait revoir son site, amuse toi a refresh et tu va voir comme c'est rigolo :

Hop dispo, hop disparu, hop dispo, hop disparu, rinse and repeat.

Edit : Damned grilled.
Citation :
Publié par Anadarko
On devrait modérer les idiots qui s'amusent à quote dans le vent sans avoir vérifier
Citation :
Publié par Crosscrab
Mais t'avais pas acheté un Razr i LordYu ?
Nop, mon frère qu'a craqué sur le Razr i et qu'a pas pu attendre le Nexus 4, ce qui me permet de l'avoir régulièrement entre les mains (et qu'aurai aussi pu me faire craquer )
Citation :
Publié par Crosscrab
Mdr ok. En parlant du RAZR i, la mise à jour vers JB est en cours de déploiement. Toujours aussi bon ce petit téléphone.
Seulement pour les Version Fr vendu chez Sfr et bouygues la version EU/Nu pas encore bizarrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés