[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crosscrab
Je sais je sais, j'ai une version nue
Je ne suis donc pas le seul

Non juste ne étui fourreau.
Je déteste les coques/bumper qui sont apparues en masse depuis l'iphone 4ou4S avec son antennegate...

Puis bon le dos du razr i est en kevlar.
C'était pas vraiment ce dont je parlais mais en effet le RAZR i transpire la solidité, comme beaucoup (tous ?) de Motorola.
Il ne m'est même pas venu à l'esprit de lui ajouter une quelconque protection, et il est toujours aussi nickel.

Vraiment il gère ce téléphone, je vais le garder un petit moment !
y en a d'autres qui ont reçu un mail pour l'expédition du nexus 4 ?

vous avez passé commande à quelle heure ceux qui ont déjà l'expédition ?
Ici je ne sais pas mais sur HFR beaucoup semblent avoir déjà été expédié. L'ordre ne semble pas correspondre à grand chose, certains ayant commandé à 16h00 ne sont pas encore expédiés et d'autres de 16h05 le sont.
Citation :
Publié par LordYu
Ici je ne sais pas mais sur HFR beaucoup semblent avoir déjà été expédié. L'ordre ne semble pas correspondre à grand chose, certains ayant commandé à 16h00 ne sont pas encore expédiés et d'autres de 16h05 le sont.
Ah ok. Pour ma part, commande validée à 16h03, expédition estimée le 21 février dans mon compte, pas eu d'autres nouvelles.
Citation :
Publié par Dr. Troy
D'autres que ?
d'autres que ceux déjà "connus".

ok je m'imaginais justement évaluer l'ordre d'expédition, mais il n'y a pas l'air d'en avoir.
Citation :
Publié par Clap²
C'est bizarre, quand je suis sur cette page, mon N4 est en état "précommandé". Vous avez la même chose ?
Je ne veux pas t'inquiéter mais dans la colonne état j'ai "Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013".

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Pour ma part :
Shipping estimate: February, 13th.

Ça veut tout et rien dire en même temps, ça fait 2 semaines pile après la commande, ça se trouve c'est juste une estimation "parce qu'on vous a promis 2 semaines mais ça risque d'être rallongé".
Oui c'est un calcul automatique par rapport à l'expédition estimée (2 semaines max pour le 8 et 3 pour le 16 Go). Mais généralement, ils gonflent les délais pour qu'on apprécie la rapidité.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je ne veux pas t'inquiéter mais dans la colonne état j'ai "Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013".
Fait chier !
Dans la colonne de droite, il semblerait que j'ai une option pour annuler la précommande. x)

Bon, j'appellerais le support demain, mais je pense que pas qu'il y ait de soucis vu que j'ai reçu le mail de confirmation.

Y a pas a dire, ça leur arrivent souvent de chier dans la colle chez Samsung, mais pour les pubs, ils sont bons.

Pour ceux qui n'ont pas reconnu la référence c'est le Superbowl 3 février San Francisco 49ers vs Baltimore Ravens. (Et accessoirement Apple avec tout les brevets, trademark etc)

Dernière modification par Mamat ; 31/01/2013 à 19h55.
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a une application lecteur vidéo qui permet de lire un fichier vidéo avec son fichier de sous titres associé ? Sur mx player ça ne marche que quand ils sont intégrés, impossible de lire un .avi avec un .srt...
J'ai pas test mais peut etre VLC non?
Citation :
Publié par Mamat
Pour ceux qui n'ont pas reconnu la référence c'est le Superbowl 3 février San Francisco 49ers vs Baltimore Ravens. (Et accessoirement Apple avec tout les brevets, trademark etc)
Et aussi/surtout les histoires qu'il y a eu autour du superbowl, ou les commerces n'ont plus le droit de le citer dans les vitrines ni quoi que ce soit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés