[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a une application lecteur vidéo qui permet de lire un fichier vidéo avec son fichier de sous titres associé ? Sur mx player ça ne marche que quand ils sont intégrés, impossible de lire un .avi avec un .srt...
https://dl.dropbox.com/u/77611952/Screenshot_2013-01-31-23-49-16.png

Marche très bien chez moi, et ça a toujours marché, bizarre donc
Salut,

Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a une application lecteur vidéo qui permet de lire un fichier vidéo avec son fichier de sous titres associé ? Sur mx player ça ne marche que quand ils sont intégrés, impossible de lire un .avi avec un .srt...
Comme au dessus, cela fonctionne très bien dans MX player. Soit de base tes fichiers .srt ont le même titre, soit tu lui indiques le chemin pour qu'il les intègre à la vidéo.
Pour les mkv (ou je ne sais plus, les autres type de sous-titre) il faut cocher une case quelque part il me semble mais je ne saurais où exactement.

J'avais choisis MX player parce que en plus on peut ajuster le défilement dans le temps des sous-titres pas bien synchro (en matant vite fait, je ne retrouve plus l'option d'ailleurs . Mais avec un geste on peut les faire défiler, c'est peut-être ça...)

Bref, quand aucune vidéo n'est lancée, regarde les options de MX pour cocher les bonnes cases et indiquer les bons dossiers de sous-titres, et quand une vidéo est lancée, regarde ce que l'icone de la petite bulle t'indique, ou bien l'icone des options, puis "sous-titres" puis "ouvert" (qui doit être "open" en anglais en fait) qui te propose l'ouverture du fichier que tu veux associer à ta vidéo.
Excusez moi les gars, je comprend votre enthousiasme toussa, mais sérieux le suivi individuel de l'acheminement de vos engins on s'en fout² quoi

Acer C1 : 4.2 pouces, Intel Atom, 246 euros (et résolution de merde)
http://www.frandroid.com/actualites-...us-intel-atom/

edit
Part de marché des tablettes, Apple toujours très largement devant :

http://lesardoises.com/files/2013/01/macgpic_1359630938_optim.jpg

Dernière modification par Linou ; 01/02/2013 à 09h13.
Citation :
Publié par Linou
Excusez moi les gars, je comprend votre enthousiasme toussa, mais sérieux le suivi individuel de l'acheminement de vos engins on s'en fout² quoi
Bah non :
Citation :
Publié par Tyo
y en a d'autres qui ont reçu un mail pour l'expédition du nexus 4 ?
Ca va en rassurer quelques uns de savoir qu'ils l'auront dans 2 jours au lieu de 3 semaines.
c'est clair ! merci pour vos petits messages, ça mange pas de pain, ça va pas alourdir les serveurs de JoL à outrance !
et le plus important ça parle de l'actualité de Google Android et il me semble que justement c'est pile le titre du sujet !

c'est pas comme si on faisait un suivi des GS 3, effectivement dans ce cas je comprendrais, mais là les évènements ont été ... "particuliers".

sinon de mon côté, rien
j'espère avoir le mail dans la journée, surtout qu'à la base c'est le cadeau de noël de mon épouse
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils sont sympas les petits troll dans les pubs Samsung.
C'est au moins plus construit que les pubs Apple où on voit toujours une main qui tient le téléphone.

la main et pas un brevet d apple ?
Dites, j'aimerai bien pouvoir écouter la musique de mon SGS3 dans ma salle de bains avec autre chose que l'enceinte incorporée, et donc je cherche un dock.
Vous me conseillez quoi pour Android ?
Une enceinte Bluetooth bof, j'aimerai pas tanker ma batterie en écoutant ma zik deux heures dans mon bain via GMusic quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Dites, j'aimerai bien pouvoir écouter la musique de mon SGS3 dans ma salle de bains avec autre chose que l'enceinte incorporée, et donc je cherche un dock.
Vous me conseillez quoi pour Android ?
Une enceinte Bluetooth bof, j'aimerai pas tanker ma batterie en écoutant ma zik deux heures dans mon bain via GMusic quoi
Tous les docks Android que j'ai essayés passent par le BT.
Citation :
Publié par Linou
Tous les docks Android que j'ai essayés passent par le BT.
Ouais mais le fait que ce soit un dock fait que le téléphone n'est pas sur sa batterie pendant qu'il envoie sa zik via BlueTooth
Citation :
Publié par Clap²
Et pendant ce temps là, moi...
Ouais enfin leur truc suis pas sur que ce soit au point parce moi il m'annonce 1 coque nexus 4 en preco, une autre en expedition prevu le 13 février et pas le téléphone alors que je l'ai bien sur mon mail recapitulatif de commande.
On ne devrait pas tarder à voir débarquer des docks NFC pour diffuser le son et recharger en même temps. C'est clair que ça changera la donne si c'est compatible avec tous les téléphones (parce que bon tous les docks orientés Apple, même si ça commence un peu à changer, c'est relou).

(Sinon toujours pas de mail d'expédition pour moi, vous me rendez jaloux en fait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés