[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas impossible qu'ils annoncent leur nouvelle génération ouais.
Concernant Motoblur je l'ignorais, j'ai pourtant eu le Razer i dans les mains, mais son absence ne m'a pas marqué (puis j'avais l'habitude avec le Defy ). C'est pas un mal qu'ils l'aient supprimé, en effet.
Citation :
Publié par Ganymede
Apparemment Motorola va faire une annonce à Barcelone sur un prochain téléphone nommé X Phone ou j'ai rêvé?
D'ailleurs dans plusieurs article Google/motorola laisse dire qu'il passerait par une distribution via le Play pour un tel aux alentours des 350€ non nexus.

Je retrouve plus l'article avec l'interview d'un mec de Google...
Commandé mon Razr i, ça va me changer de mon galaxy S qui commençait a avoir du mal
Vu ce que je l' ai payé, je pense pas regretter, 97 euros sans renouvellement ! Avec mes points chez bouygues.
Pour ceux qui l' ont, le deploiement de jelly bean aurait débuté depuis hier !
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est loin d'être aussi beau.
Crois moi c'est plus beau qu'un jeu de ps3 ou xbox360 Je vois aucune console gérer du 2560×1600 atm.
Citation :
Publié par Maug
Pour ceux qui l' ont, le deploiement de jelly bean aurait débuté depuis hier !
Seulement les Rom Fr autrement dit Sfr et bouygues pas la retail Europe des Tel Nu...

La je comprend plus rien
Citation :
Publié par Eno
Crois moi c'est plus beau qu'un jeu de ps3 ou xbox360 Je vois aucune console gérer du 2560×1600 atm.
Ah ? une résolution élevée fait forcément un beau jeu ?
Citation :
Publié par Borh
Je suis à 42 fps en high 720p avec mon galaxy S3. Pour moi, on atteint le même niveau que les consoles de salon actuelles.
Ce score de merde

Je suis à 56.5 fps sur mon one X, qui a beau être "à la ramasse" selon les nouveaux processeur, reste que y a de la marge quand même
Citation :
Publié par K-Lagan
Une petite démo du moteur Unreal Engine 3 sur Android
60 ips constant sur N4. C'est très beau. A voir sur la TV quand je rentre.
Mais ça donne clairement envie d'en voir plus !

Edit : d'ailleurs j'ai reçu ça par un de mes fournisseurs aujourd'hui. Je sais pas si ça marche pour les jeux sur TV, certains d'entre vous ont testé le miracast ?
15 h et pas de Nexus 4. On verra à 16 h.
(Si j'en choppe un, je le revendrai avant la prochaine génération de téléphones je pense... si d'ici là il est à nouveau en rupture, je pourrai presque le revendre à prix coûtant )
Citation :
Publié par Traz
15 h et pas de Nexus 4. On verra à 16 h.
(Si j'en choppe un, je le revendrai avant la prochaine génération de téléphones je pense... si d'ici là il est à nouveau en rupture, je pourrai presque le revendre à prix coûtant )
Avant même d'accéder à la page du Play Store, je savais qu'il n'y en avait pas... c'était fluide
Citation :
Publié par Linou
Ah ? une résolution élevée fait forcément un beau jeu ?
Ben regarde mon screenshot plus haut, et oui en général une plus haute résolution ca veut dire plus grosse texture et donc en général c'est plus beau.
Citation :
Publié par Eno
Ben regarde mon screenshot plus haut, et oui en général une plus haute résolution ca veut dire plus grosse texture et donc en général c'est plus beau.
On voit quand même de l'aliasing et les textures sont loin d'être folles, après, relativement au support, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par MiKa
Ce score de merde

Je suis à 56.5 fps sur mon one X, qui a beau être "à la ramasse" selon les nouveaux processeur, reste que y a de la marge quand même
Et il se met aussi en high ?

Citation :
Publié par Dr. Troy
On voit quand même de l'aliasing et les textures sont loin d'être folles, après, relativement au support, c'est un impressionnant.
Sur consoles de salon, on a généralement aussi pas mal d'aliasing, à l'exception de très rares jeux first party.
Citation :
Publié par Eno
Sauf que sur un écran de 6" pousser la résolution ne sert ... qu'à faire des screenshot.

Par contre, on comprends mieux la patate de la console nvidia. Je doute pas que les tels de la fin 2013 seront aussi puissants, voire plus, que les consoles de salon actuelles.

Mais ça n'a rien d'étonnant de toutes façons je pense. La technique de la 3D en temps réel a vraiment touché un plafond de verre. Faudra voir si la nouvelle génération de console va proposer un vrai bond en avant graphique, mais ça m'étonnerait, si c'est pour nous servir les derniers frostbite et cryengine on va sous peu assister à un vrai changement en matière de technique de jeux vidéos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés