|
Dans le cas peu probable où ils aient des stocks unlimited j'y réfléchirais, mais en tous cas je l'achèterais pas sur un coup de tête à spammer f5 sur mon clavier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, moi aussi, qu'ils aillent se faire voir!!
![]() Vous parlez de quel appareil au fait? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il y a des retours sur le temps de disponibilité sur le market allemand ?
Je n'arrive pas à m'y connecter. |
![]() |
|
|
j'attends de voir si il y a des nouveautés au MWC j'aviserais ensuite
![]() |
![]() |
|
|
N4 dispo aux USA.
Si demain, on a le droit à la même chose que la dernière fois (c'est à dire, rien du tout), je sens qu'il va y avoir des envies de meurtre. ![]() |
![]() |
|
|
ah on peut espérer un miracle alors xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il vient de passer dispo (enfin, entre 12h48 et 13h08, donc surement à 13h) au USA/Canada
Et je viens de prendre le mien... Une à deux semaines. |
![]() |
|
|
2 mois trop tard pour moi aussi
![]() Mais ça va être fun à suivre ce restock ! |
![]() |
|
|
Raahhh je viens de voir que Square a sorti FFII (7€) et FF Dimensions (18€), je sais pas lequel prendre en 1er et 18€ ça fait un peu cher je trouve.
Des gens y ont joué ? |
![]() |
|
|
Sachant qu'en ce moment il y a tous les FF en promo sur le PSN à 5€, ça fait d'autant plus mal
![]() |
![]() |
|
|
Je passe mon tour aussi, le Nexus 5 "devrait" être annoncé bientôt vu les dernières rumeurs
![]() |
![]() |
|
|
Ça serait clairement tôt pour sortir une nouvelle version, ça fait à peine quelques mois. Les constructeurs n'attendent pas un an en général ?
|
![]() |
|
|
Petit tour d'horizon des nouveautés d'AirDroid 2 Beta sur FrAndroid.
La première version était déjà un must have, mais ils ont quand même réussi à ajouter de bonnes fonctionnalités avec le 2. (Task manager/ Task killer, contrôles des capteurs photo/video, appel depuis le pc via le mobile, localisation du mobile et suppression des données à distances etc). Une raison de plus de préféré android à ios. |
![]() |
|
|
C'est possible d'installer google now si on l'a pas de base dans une rom ?
|
![]() |
|
|
Unreal Engine 3 sur Android
Une petite démo du moteur Unreal Engine 3 sur Android
![]() La source => http://www.frandroid.com/application...real-engine-3/ L'appli sur le Play Store => https://play.google.com/store/apps/d...es.EpicCitadel Et quelques screens pris via mon Note 2 - J'ai pu monté a 60fps dans les tests de benchmarks. Mine de rien, c'est super bluffant de se balader dans la citadelle et surtout, a l'extérieur, de voir les arbres bouger avec le vent et les oiseaux volés dans le ciel ![]() |
![]() |
|
Dernière modification par Eno ; 30/01/2013 à 04h40. |
![]() |
Bagnard
|
Ce n"est qu'un portage tardif de Epic Citadel. Le benchmark de Infinity Blade donc si ça arrive sur Android, peut-être verront nous IB1/2 aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je vient de test sur mon Razr i c'est super jolie, mes fps oscillent entre 40 et 61 fps moyenne 50.4 c'est pas mal je trouve.
Mais clairement les prochain jeux vont dépoté ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment Motorola va faire une annonce à Barcelone sur un prochain téléphone nommé X Phone ou j'ai rêvé?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|