[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que la force soit avec nous !

J'en reviens à ma collègue au taff. Je connais son tél mieux qu'elle le connait, c'est affolant. Et elle me disait cette aprem qu'elle allait prendre le Note 2 grâce aux points que sa mère a engrangé (7000 points chez Orange je crois). Moi, j'ai mon Player One (je le supporte plus) et je rage.

@en dessous : N4 ofc !
Citation :
Publié par alextrem
ah on peut espérer un miracle alors xD
Qu'ils en ait réservé plus de 10 pour la France cette fois ? Ou alors que les gens aient abandonné depuis
Citation :
Publié par Linou
Il y a des retours sur le temps de disponibilité sur le market allemand ?
Je n'arrive pas à m'y connecter.
1h après il était toujours dispo mais avec 1 semaine de délai. Là je ne sais pas.
Raahhh je viens de voir que Square a sorti FFII (7€) et FF Dimensions (18€), je sais pas lequel prendre en 1er et 18€ ça fait un peu cher je trouve.
Des gens y ont joué ?
Petit tour d'horizon des nouveautés d'AirDroid 2 Beta sur FrAndroid.

La première version était déjà un must have, mais ils ont quand même réussi à ajouter de bonnes fonctionnalités avec le 2. (Task manager/ Task killer, contrôles des capteurs photo/video, appel depuis le pc via le mobile, localisation du mobile et suppression des données à distances etc).

Une raison de plus de préféré android à ios.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça serait clairement tôt pour sortir une nouvelle version, ça fait à peine quelques mois. Les constructeurs n'attendent pas un an en général ?
Si et ça sera pareil pour le prochain Nexus. A la limite on verra arrivé les premiers Motorola avec Motorola sous la direction de Google mais ça ne sera pas un Nexus, on aura droit à Motoblur et les maj made by Motorola.
Euh, il y a plus MotoBlur sur les derniers Motolora, c'est du ICS avec 2 ou 3 trucs en plus. D'après ce que j'ai lu, on est loin, très loin de ce qu'était MotoBlur (et heureusement parait-il).
Citation :
Publié par Clap²
Euh, il y a plus MotoBlur sur les derniers Motolora, c'est du ICS avec 2 ou 3 trucs en plus. D'après ce que j'ai lu, on est loin, très loin de ce qu'était MotoBlur (et heureusement parait-il).
Oui Motoblur est effectivement quasi inexistant et les ajouts sont clairement bien penser d'ailleurs le Razr i comme le HD sont livré avec Google play music/Video/livre et ce genre d'appli google et pas une seul appli Motorola.
Unreal Engine 3 sur Android
Une petite démo du moteur Unreal Engine 3 sur Android

La source => http://www.frandroid.com/application...real-engine-3/
L'appli sur le Play Store => https://play.google.com/store/apps/d...es.EpicCitadel

Et quelques screens pris via mon Note 2 - J'ai pu monté a 60fps dans les tests de benchmarks.
Mine de rien, c'est super bluffant de se balader dans la citadelle et surtout, a l'extérieur, de voir les arbres bouger avec le vent et les oiseaux volés dans le ciel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sans-titre.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,81 Mo
ID : 184379   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sans-titre1.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,55 Mo
ID : 184380   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sans-titre2.jpg
Taille : 1279x719