Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que le moment le plus gênant, c'était même pas tant le KD à la 3e, ça arrive et Fury a le menton solide, mais plutôt cet espèce de double leg du désespoir à la 7e, qui a fini empêtré dans les cordes en tentant d'esquiver le crochet du gauche de Ngannou qui l'avait déjà couché une fois.
La condition physique de Fury doit certainement y être pour quelque chose, comme J'avais l'impression que ses jambes ne soutenaient plus son poids et je ne m'attendais vraiment pas à ce que soit Ngannou qui donne le rythme du match, en restant focus et d'un calme étonnant alors que c'est lui qui avait tout à prouver. Sorti de ses jabs (que Lennox a salué, forcément) et quelques une - deux pas clean, quand est-ce que Fury a marqué proprement sur Francis ? Et le plus grand perdant dans cette histoire c'est peut être bien Usyk finalement, comme le souligne encore une fois Sans parler du fait que Ngannou risque de se faire offrir des ponts d'or et griller les étapes s'il confirme en anglaise (surtout qu'il arrive sur sa 40aine, s'il veut un titre il ne pourra pas attendre encore une décennie) Quant à l'anglaise en général aujourd'hui ..... Quand on sait qu'en dehors de ces matches d'exhib et quelques world title, ce sont les combats de youtubers qui font le plus de vues et d'argent .... Son heure de gloire est passée et ma foi c'est bien triste de voir le sport devenir une attraction de foire. Tant et si bien qu'entre ça et un UFC qui me gratte souvent le fond de la gorge, je ne regarde quasi plus que le ONE aujourd'hui. Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/10/2023 à 14h02. |
30/10/2023, 13h56 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Metalovichinkov |
|
Alors, ..., comment dire hier soir au PFL ?
|
08/03/2024, 07h39 |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Bon bah Anthony Joshua VS Ngannou c'est fait aussi.
|
09/03/2024, 09h47 |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Ça devient franchement le cirque la boxe.
Fury le toxico en étant totalement hors forme a pu donner l'illusion à Ngannou qu'il avait peut être le niveau. Mais là on se rend compte de la totale dangerosité et de la bêtise de faire combattre ce qui reste un amateur en boxe anglaise à un top mondial, la différence de niveau est abyssale. https://streamable.com/z4x4ak Mais le dernier coup qu'il met, c'est un truc de malade. https://www.youtube.com/shorts/6MWZQWfZm4E On dirait littéralement le genre de coup pleine puissance avec de l'élan que mettent les mecs sur les machines de fête foraine, pour impressionner les gonzesses. Ça peut tuer un coup pareil, surtout après les contres qu'il s'est ramassé avant. |
09/03/2024, 21h18 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|