Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Dite a propos des armes légendaires il on rajouter une aura bleu sur le personnage équipent aurore? je les vu hier j'ai était très surpris en tout cas c’était magnifique comme aura...

Vous pourriez me confirmer que c'est bien aurore qui a fait cette aura?

si c'est le cas dommage il ne l'ont pas fait sur crépuscule!!! T______T
Citation :
Publié par Otaki
Dite a propos des armes légendaires il on rajouter une aura bleu sur le personnage équipent aurore? je les vu hier j'ai était très surpris en tout cas c’était magnifique comme aura...

Vous pourriez me confirmer que c'est bien aurore qui a fait cette aura?

si c'est le cas dommage il ne l'ont pas fait sur crépuscule!!! T______T
D'après le lien sur lequel je tombe toujours quand je check ma video du fusil légendaire (la), je dirais que oui, ou alors c'est seulement sur Sunrise, ce qui serais logique. Me semble que Aurore fait juste des traces bleu, et sunrise l'aura bleu, j'en suis pas sur du tout. Check des vidéo youtube tu devrais trouver ta réponses (pour les éclairs c'est bolt).
Non c'est pas ça sa question!


C'est plus dans le sens "Est ce que tu peux éviter de faire "Achever" lorsque tu spams "F" pour chopper les loots?"

Et pour te répondre, tu appuies sur "F" seulement quand tu as besoin de prendre ton butin. Pas d'autre moyen!
Question: Il existe un cachet d'arme permettant de gagner de l'endurance lorsqu'on tue un ennemi. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un cachet avec système de stack. En admettant que je mette ce cachet sur une main droite et une main gauche, est ce que je récupère 2 fois plus d'endurance ?
Citation :
Publié par Malzar
Moyen de loot en mcm spammant "f" sans faire les rez/finish ?
Quelle belle mentalité, le mec pense qu'à sa gueule et cherche encore le moyen de s'en mettre encore plus plein les fouilles sans aider qui que ce soit, la logique voudrait que tu fasse les finish/rez en priorité, mais bon chacun sa façon de jouer, en tout cas c'est pas la mienne.

Citation :
Publié par Mupsai
Question: Il existe un cachet d'arme permettant de gagner de l'endurance lorsqu'on tue un ennemi. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un cachet avec système de stack. En admettant que je mette ce cachet sur une main droite et une main gauche, est ce que je récupère 2 fois plus d'endurance ?
Je crois pas me tromper en te disant que non, ça se cumule pas. Quand j'ai voulu mettre deux cachets +5% dégâts on m'a bien précisé que ça marcherais pas, donc ça doit être la même chose.
Citation :
Publié par Mupsai
Question: Il existe un cachet d'arme permettant de gagner de l'endurance lorsqu'on tue un ennemi. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un cachet avec système de stack. En admettant que je mette ce cachet sur une main droite et une main gauche, est ce que je récupère 2 fois plus d'endurance ?
Non tu récupère la totalité de l’endurance qu'il te manque lorsque tu tue cet ennemi avec un seul cachet. Donc le mettre sur les deux mains est inutile
Merci bien!
Autre question sur les cachets où j'ai besoin d'une confirmation:
Il existe un cachet qui a 30% de chance de soigner son entourage.
Sur un site, ce cachet est répertorié avec les cachets qui proc sur critique.
Le texte ne mentionne pas ce fait, mais après test sans chance de critique, j'ai en effet l'impression que ça proc pour ainsi dire jamais.
Une confirmation dans un sens ou un autre?
Citation :
Publié par Mupsai
Merci bien!
Autre question sur les cachets où j'ai besoin d'une confirmation:
Il existe un cachet qui a 30% de chance de soigner son entourage.
Sur un site, ce cachet est répertorié avec les cachets qui proc sur critique.
Le texte ne mentionne pas ce fait, mais après test sans chance de critique, j'ai en effet l'impression que ça proc pour ainsi dire jamais.
Une confirmation dans un sens ou un autre?
C'est bien uniquement sur critique. J'avais testé moi aussi, et le wiki confirme.

Edit : toutes les infos : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil
Il existe un trial ou autre chose dans le même genre ?
Lightbulb
Bonjour j'ai reçus un e-mail concernant mon compte gw2 sachant que en ce moment je ne joue pas depuis quelques semaines breff voici l'e-mail j'ai un doute sur le site. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

P:S je suis allez sur mon compte gw2 par la vois officiel et je n'ai rien observé d’étrange tout a l'air normal. Dois-je m'inquièté?



Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Guild Wars account(s). As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement. If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for further investigation by ArenaNet Entertainment's employees. If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:

https://account.guildwars2.com/allow...50.38.163.html

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team
Thanks! --The ArenaNet Team

Qu'en pensez-vous? l'adresse du courrier : noreply@guildwars2.com


Cordialement
Quelqu'un a une liste de tous les objets à skin uniques (qui ne font pas partie d'un thème spécifique comme, par exemple, les armes de la forge, sylvaris ou n'importe quoi d'autre) qu'on peut choper en spvp ? Si non, ce serait pertinent d'essayer de faire cette liste quelque part sur le forum ? (j'en ai plus d'une douzaine ça ferait une bonne base de départ)
Quelqu'un saurait me dire ce que signifie la position en pourcentage dans le classement ? Je pensais que ça voulait dire que, par exemple, si on a 50% qu'on est au milieu du classement de tous les joueurs, et que si on a 100% on est tout à la fin, mais un ami et moi avons une assez grande différence de point de succès pourtant on est classé pareil.
Edit : Apparemment 50% voudrait dire qu'on est au dessus de 50% des gens... donc plus c'est grand mieux c'est, mais le classement m'a mis une flèche rouge quand ce montant a augmenté chez moi...

Dernière modification par Kethounet ; 17/04/2013 à 11h59.
J'ai pas pu jouer ces dernière semaines donc j'ai pas pu m'occuper de valider les succès du mois.

Là j'ai commencé et j'essaye de valider celui des enregistrement à récupérer, seulement quand je repasse sur les lieux où j'ai déjà récupérer un enregistrement j'en récupère aucun à nouveau. Je suppose qu'il y a donc un timing.

Mais alors où trouvé les spots pour les enregistrement, y a une carte qui les référence ?
Chez Dulfy, y'a tout c'qu'y faut, soluces, skins et compos !
Dulfy ! Dulfy ! Dulfyramaaaa ! Pour les soluces, c'est là-bas !

http://dulfy.net/2013/03/26/gw2-soni...dio-log-guide/

[/craquage]
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés