Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
J'ai pas pu jouer ces dernière semaines donc j'ai pas pu m'occuper de valider les succès du mois.

Là j'ai commencé et j'essaye de valider celui des enregistrement à récupérer, seulement quand je repasse sur les lieux où j'ai déjà récupérer un enregistrement j'en récupère aucun à nouveau. Je suppose qu'il y a donc un timing.

Mais alors où trouvé les spots pour les enregistrement, y a une carte qui les référence ?
il te faut 150 enregistrements, c'est très long et chiant

je te conseille de te diriger vers les autres "sections" des trucs du mois. Avec les events à orr, tu fait event+vétérans sans problème, les fractales se font aussi en deux fractales 10

la mensuelle pvp est aussi très rapide et facile
Les vétéran sont vraiment très simples, entre les Fractale et le McM, tu fait ça à toutes vitesses.
Les event, comme dit, Orr tu peut les enchaîner, si non McM toujours ou tu ne fait que sa.
Après, il te faut 4 journa et 10 fractale, vraiment pas compliqué.

Perso en geekant bien, je l'ais fait en 4 jours ...
Citation :
Publié par Fauco
Les vétéran sont vraiment très simples, entre les Fractale et le McM, tu fait ça à toutes vitesses.
Les event, comme dit, Orr tu peut les enchaîner, si non McM toujours ou tu ne fait que sa.
Après, il te faut 4 journa et 10 fractale, vraiment pas compliqué.

Perso en geekant bien, je l'ais fait en 4 jours ...
En une soirée WvW j'avais validé 3 succès sur 4. Ensuite 4 jour de quotidien et pouf.
Citation :
Publié par Thesith
J'ai pas pu jouer ces dernière semaines donc j'ai pas pu m'occuper de valider les succès du mois.

Là j'ai commencé et j'essaye de valider celui des enregistrement à récupérer, seulement quand je repasse sur les lieux où j'ai déjà récupérer un enregistrement j'en récupère aucun à nouveau. Je suppose qu'il y a donc un timing.

Mais alors où trouvé les spots pour les enregistrement, y a une carte qui les référence ?
Idem et donc résumé des monsieurs plus haut :

Soit tu fais une soirée de McM avec :

50 personnes tuées : no need explanations...

100 events + 100 vétérans : tu suis le bus ou si tu préfères te la jouer solo tu combines les points de passage (vétéran+event) avec les doliaks (event) et les vétéran de la map (les requins au sud ou les vétérans gardiens de portes qui sont stacks par deux par exemple). Finalement tu trouveras également 3 vétérans + event sur chaque map McM : le gros ver à l'ouest, le warg au sud à gauche et la harpie à l'est.

Et tu complètes avec les journalières.

Soit tu fais la PvP qui est pour la première fois démunie des tournois à réaliser.
Par contre PvP, faut quand même se faire 6000 points à 200/partie, ça te fait un bon petit moment de jeu mais ça te paraitra moins farming que le pve.
Salut.

Pour obtenir de nouvelles pierres de transmutation fines, y a t'il d'autres moyens que passer par l'echange d'or a la boutique pour obtenir des gemmes (au passage 1 or = 25 gemmes.....bientot on va arriver a 1or pour 1 gemme mdr) ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut.

Pour obtenir de nouvelles pierres de transmutation fines, y a t'il d'autres moyens que passer par l'echange d'or a la boutique pour obtenir des gemmes (au passage 1 or = 25 gemmes.....bientot on va arriver a 1or pour 1 gemme mdr) ?
J'en ai obtenu via la récompense de la quête quotidienne, mais très rarement.

Sinon, en exploration (via reroll si tu est full) ou alors via les coffres du lion noir.

Mais tout dépend de ta chance.
Ok merci pour les reponses.

J'ai un main et mes rerolls ont juste fait le minimum pour me servir de mules, les quotis je les fais regulierement (plus qu'à attendre et espérer), les coffres j'en ai plus d'une centaine que je garde au cas où un jour les clés seraient plus accessibles qu'actuellement.
Hello ici !

Je commence un peu le PvE, et j'ai donc fait mon premier fractale hier un peu par hasard car j'ai rejoint un groupe un peu à l'arrache. Mais je n'arrive pas bien à en comprendre le fonctionnement, bien que j'ai lu les infos sur le net. x)

Alors j'ai compris que les butin changeaient en fonction mais je ne visualise pas bien à quoi correspond le niveau des fractales qu'on lit dans le chat, genre : "templar lfg fractale 20+ ou 30+". Comment on up de niveau ? Il y a un prérequis pour faire des fractales de plus haut niveau ? Genre faire le 10 pour débloquer le 11 etc...

J'ai du faire un fractale 3 sans trop savoir à quoi ça correspondait, c'est quoi la suite ? 4 ?

Mercissme.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Hello ici !

Je commence un peu le PvE, et j'ai donc fait mon premier fractale hier un peu par hasard car j'ai rejoint un groupe un peu à l'arrache. Mais je n'arrive pas bien à en comprendre le fonctionnement, bien que j'ai lu les infos sur le net. x)

Alors j'ai compris que les butin changeaient en fonction mais je ne visualise pas bien à quoi correspond le niveau des fractales qu'on lit dans le chat, genre : "templar lfg fractale 20+ ou 30+". Comment on up de niveau ? Il y a un prérequis pour faire des fractales de plus haut niveau ? Genre faire le 10 pour débloquer le 11 etc...

J'ai du faire un fractale 3 sans trop savoir à quoi ça correspondait, c'est quoi la suite ? 4 ?

Mercissme.
On me corrigera si je dis des conneries...

Quand on fait une fractale on peut définir son niveau de difficulté, entre 1 et le plus haut niveau atteint les des membres du groupes.
Quand on fait une fractale de son niveau ou supérieur, notre niveau de récompense augmente de 1. (Donc ton niveau de récompense était de 1, quelqu'un dans ton groupe avait fait assez de fractales pour pouvoir lancer le niveau de difficulté 3, en finissant ton niveau de récompense est donc monté à 2.)

La différence entre le niveau de fractale et le niveau de récompense personnel détermine les récompenses qu'on peut choper (certains trucs n'apparaissant qu'à haut niveau) :
Si on participe à une fractale d'un niveau supérieure au notre, on a simplement les récompenses de notre niveau. (donc ce n'est pas avantageux)
Si on fait une fractale dont le niveau de difficulté est inférieure à notre niveau de récompense, on reçoit des récompenses du niveau de la fractale + une compensation en karma.

A partir du niveau 10, les boss commencent à infliger de l'agonie, un dot dont les tics enlèvent des pourcentages de point de vie, tous les 10 niveau l'agonie devient plus forte. On peut limiter l'influence de l'agonie avec des objets infusés (ou alors être un roi de l'esquive et connaître par coeur toutes les attaques qui infligent de l'agonie)

On fait toujours 3 fractales aléatoires parmi les 8 existante, mais si on a lancé un niveau de difficulté pair, alors on fait une 4ème fractale, toujours la même celle là, si on arrive à la finir on gagne une récompense journalière (il y a une récompense journalière par tranche de 10 niveau de fractale),c'est pour ça que tu verra pas mal de demande pour des fractales de niveau 8, pour ceux qui veulent le journalier pour avoir plue de récompenses mais ne veulent pas se frotter à l'agonie.
Yo

Je ne sais pas si la question a sa place ici mais je vais quand même la poser (allumez moi si je me trompe de topic, c'est permis )

En fait je compte acheter à quelqu'un une clé GW2 version digitale qu'il n'a pas utilisé en fin de compte et qu'il revend pour un peu moins cher. Ce sera du "main propre" on va dire, vu qu'on sera là tous les 2 pour voir si la clé marche, donc aucun risque de clé invalide
Mais le soucis c'est que vu qu'il connaît la clé aussi, est-ce que y a un risque qu'il l'utilise aussi ou fasse un "coup bas" ? ou c'est une clé à usage unique et dès qu'on l'a validé on peut plus l'utiliser ailleurs ?

Voilà, en espérant obtenir une réponse
C'est une clef à usage unique: une fois enregistrée, elle ne peut plus être utilisée.
Donc il ne pourra pas utiliser la même clef que toi.

Mais il y a un risque d'arnaque tout de même

Il peut parfaitement contacter le support et dire que la clef qu'il a acheté ne fonctionne pas car elle est "déjà utilisée".
Je ne sais pas comment fonctionne le support sur GW2. Mais en général il faut prouver que tu as bien acheté la clef. Pour une clef digitale, ils vont réclamer un screen ou le transfert du mail de la facture ainsi que du mail contenant la clef.
Si il joue à ce petit jeu, tu ne pourras pas prouver que tu as acheté la clef à un revendeur (logique), contrairement à lui qui aura une facture officielle à son nom. Il peut donc récupérer sa clef (et tes thunes).
Bonjour, j'ai une petite question.
A chaque fois que l'on remplis une map, on gagne un coffre avec des ''Pierre de transmutation'', j'aurai voulu savoir a quoi cela servais et comment ca fonctionner.
Citation :
Publié par Inked
Bonjour, j'ai une petite question.
A chaque fois que l'on remplis une map, on gagne un coffre avec des ''Pierre de transmutation'', j'aurai voulu savoir a quoi cela servais et comment ca fonctionner.
Elles servent fusionner 2 armes ou armures du même type pour avoir les stats de l'une et le visuel de l'autre.
Tu double-cliques sur la pierre, ça ouvre une petite fenêtre, tu glisses les équipements dans les deux colonnes, tu cliques sur l'icone et les stats que tu veux garder, ça les dirige vers le milieu, et t'as plus qu'à valider.
Citation :
Publié par Inked
Ok donc purement esthétique, merci.
Petite precision, les pierres ne fonctionnent que sur les pieces de stuff <80, pour les 80, il te faut des cristaux.
Ayant été absent lors des derniers event (haloween, F&F), je me demandais ce qu'il allait advenir des coffres du dragon après évent ? Pourras t-on encore vendre ceux qu'ils nous restent à l'HV ?

Merci
Citation :
Publié par Narcotix
Ayant été absent lors des derniers event (haloween, F&F), je me demandais ce qu'il allait advenir des coffres du dragon après évent ? Pourras t-on encore vendre ceux qu'ils nous restent à l'HV ?

Merci
Y'a pas de raison pour qu'on puisse pas les vendre.

Par contre, c'est pas dit que ça s'achètera.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés