Inked |
Dernières publications

Re bonsoir, j'ai poster ma candidature et on ma dis qu'il y avait quelques retouches à y faire. Ayant éditer j'ai pas eu de ... Lire la suite

Re-bonjour, Pour postuler dans votre guilde c'est par le forum ?... Lire la suite

Je cherche àjouer avec des personnes, par forcément de mon level mais pouvoir exp, on faire des donjon avec d'autre joueurs est... Lire la suite

Bonsoir, Juste pour vous demandez si vous avez des monocomptes ou des joueurs qui veulent bien jouez aussi bien PvP que PvM ... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de reprendre Dofus après 2 ans d'absence. Je joue un Xélor actuellement level 163. Je chercher des perso... Lire la suite

Momification je trouve ça super utile en PvM. Pour "tanker" pendant 2 tours, ça sauve la vie. PS : Il y a une Maj de prévu ?... Lire la suite

Les dagues super bonne idée, j'y avais pas penser et c'est top ! Par contre pour la cape et l'amulette j'aurai garder la pano... Lire la suite

Amis du soir, bonjour, J'ai repris Dofus il n'y pas longtemps je n'ai pas encore testé le Kolyssé et à peine Frigost, je joue ... Lire la suite

Bonsoir amis Joliens, je vais essayer de faire cours J'ai commencer Dofus il y a 7 ans environ, et ai arrêter il y a 2 ans, ... Lire la suite
(Je poste aussi d'un smart phone e comprends a quel point c'est relou) Créer une mule ne m'intéresse pas, tout bonnement parce... Lire la suite
J'ai créer un perso pour essayer la guilde. J'ai re-jouer avec mon Xélor, un problème, elles sont sympa leurs maj mais du coup... Lire la suite