Inked

Dernières publications

RSS
4 July 2013 à 04:26 - Messages
Re bonsoir, j'ai poster ma candidature et on ma dis qu'il y avait quelques retouches à y faire. Ayant éditer j'ai pas eu de ... Lire la suite
30 June 2013 à 19:56 - Messages
Re-bonjour, Pour postuler dans votre guilde c'est par le forum ?... Lire la suite
25 June 2013 à 12:01 - Messages
Je cherche àjouer avec des personnes, par forcément de mon level mais pouvoir exp, on faire des donjon avec d'autre joueurs est... Lire la suite
25 June 2013 à 01:46 - Messages
Bonsoir, Juste pour vous demandez si vous avez des monocomptes ou des joueurs qui veulent bien jouez aussi bien PvP que PvM ... Lire la suite
25 June 2013 à 01:00 - Discussion
Bonsoir, Je viens de reprendre Dofus après 2 ans d'absence. Je joue un Xélor actuellement level 163. Je chercher des perso... Lire la suite
24 June 2013 à 17:46 - Messages
Momification je trouve ça super utile en PvM. Pour "tanker" pendant 2 tours, ça sauve la vie. PS : Il y a une Maj de prévu ?... Lire la suite
22 June 2013 à 17:51 - Messages
Les dagues super bonne idée, j'y avais pas penser et c'est top ! Par contre pour la cape et l'amulette j'aurai garder la pano... Lire la suite
21 June 2013 à 00:17 - Messages
Amis du soir, bonjour, J'ai repris Dofus il n'y pas longtemps je n'ai pas encore testé le Kolyssé et à peine Frigost, je joue ... Lire la suite
17 June 2013 à 06:55 - Messages
16 June 2013 à 22:15 - Messages
Bonsoir amis Joliens, je vais essayer de faire cours J'ai commencer Dofus il y a 7 ans environ, et ai arrêter il y a 2 ans, ... Lire la suite
(Je poste aussi d'un smart phone e comprends a quel point c'est relou) Créer une mule ne m'intéresse pas, tout bonnement parce... Lire la suite
J'ai créer un perso pour essayer la guilde. J'ai re-jouer avec mon Xélor, un problème, elles sont sympa leurs maj mais du coup... Lire la suite

Jeux

Inked joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inked n'a publié aucune critique de jeu.