|
Pouchecotiens, Pouchecotiennes, voici la présentation de : ![]() Ce message à pour but de présenter notre guilde en donnant quelques informations qui pourront peut être vous donner envie de venir nous rejoindre. Actuellement, l'ordre de Vlad c'est quoi ?
Voici quelques petites informations complémentaires :
Voici une petite présentation vidéo de notre guilde : La qualité est par moment un peu discutable, bien qu'elle soit totalement présentable, veuillez nous excuser. Le recrutement :
Voici quelques critères pour nous rejoindre :
Si nous sommes si stable, pourquoi recruter ?
Si vous avez des commentaires, des questions, n'hésitez pas ! le sujet est fait pour ça ! Bon jeu à tous, et à bientôt peut être ! (modifié le 10/05/13) Dernière modification par the-yellow ; 10/05/2013 à 17h05. Motif: mise à jour |
![]() |
Aller à la page... |
L' Ordre De Vlad (mise à jour)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
C'est une belle présentation de guilde !
Bien structuré rien à dire ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() Pour l'instant ce sujet a déjà porté ses fruits. Si d'autres personnes ont des choses à dire n'hésiter pas ![]() |
![]() |
|
|
Désolé du double post pour vous dire que j'ai mis les informations à jours !
Ah et aussi on vous attend !!! ![]() Bon jeu tout le monde |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut être que je postulerais dans un moment si vous recrutez toujours, mais pas là j'ai une année importante je vais faire une pause =D
Au plaisir de se voir en jeu =) |
![]() |
|
|
Très bien on t'attends avec impatience, et par contre n'oublie pas que je dois te rendre les quelques items/parchemins que tu m'as prêté durant le goultarminator
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Aucun souci l'ami, la porte est grande ouverte !
|
![]() |
|
|
Moi aussi je devrais caser un de mes persos chez vous, m'enfin, pas maintenant, j'attends de voir ce qui advient de mon avenir sur Pouchecot.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ah désolé je t'avais mal compris
![]() Ok ben comme je le dis toujours, la porte est grande ouverte et puis mieux vaut tard que jamais héhé. |
![]() |
|
|
Merci
![]() De même que pour ta guilde, même si en ce moment, je ne connecte pas mon panda ! |
![]() |
|
|
Juste pour dire que je suis rentré dans l'Ordre et que j'aime vraiment bien cette guilde pour le moment.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|