L' Ordre De Vlad (mise à jour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouchecotiens, Pouchecotiennes, voici la présentation de :

http://ordre2vlad.fr/templates/Dofus_Guilde/theme/images/header.png

Ce message à pour but de présenter notre guilde en donnant quelques informations qui pourront peut être vous donner envie de venir nous rejoindre.

Actuellement, l'ordre de Vlad c'est quoi ?

• C'est une guilde plutôt ancienne, qui a un passé remplit de rebondissements positifs et négatifs. Une bonne stabilité, et des projets.
  • C'est surtout une famille, composée de membres de plusieurs générations, à savoir de très anciens membres, et des petits nouveaux. Cela n'empêche pas la création de liens, et les échanges entre les membres, au contraire, les interactions sont encore plus intéressantes.

• Nous possédons des membres de plusieurs ages, bien que nous ayons un bon groupe de jeunes adultes et certains ... vieux adultes. Nous aimons la diversité, c'est pour cette raison que nous ne demandons pas un niveau minimum pour entrer dans la guilde, ni un age requis. Cela ne nous semble pas si nécessaire que cela.
  • Nous partons du principe que c'est grâce à ses membres qu'une guilde est comme ceci ou comme cela. Or, les membres sont certes des personnages ayant un certain niveau, mais ce sont surtout des joueurs, des humains, et c'est à partir de cela qu'on base notre recrutement. Nous recherchons de bonnes personnes qui veulent partager des choses avec nous : être niveau 60 ou niveau 200 n'a donc pas d'importance pour nous tant que le joueur vaut la peine de porter notre blason.
  • Notre guilde ne recherche absolument pas la puissance brut, à savoir être composé de membres ultra optimisé possédant x dofus/exos etc. Je dirais qu'on tire notre puissance de notre stabilité, de nos liens, et de l'ambiance qu'on essaie de garder conviviale, même si évidemment, ce n'est pas toujours simple.
  • Notre forum est développé et cela nous semble capital pour que la guilde fonctionne correctement. C'est pour cela que tous nos membres sont invités à y participer pour suivre l'actualité de l'ordre notamment. On pense qu'un forum développé permet de faire vivre une guilde, et de montrer que celle-ci est active. Nous prenons les candidatures sur ce même forum.
  • Nous possédons un site de guilde, où tous les membres peuvent écrire des articles parlant des activités de la guilde. Nous entreposons certains guides, certaines informations, certains tuyaux proposés par nos membres. Notre site n'a absolument pas une visée de Fan site, il n'a pas non plus de visée communautaire autre que la guilde à proprement parlé. Cependant, nous autorisons les membres de la communauté Pouchecotienne à y participer s'ils le désirent.

Voici quelques petites informations complémentaires :

• La guilde est actuellement lvl 119.
  • 10 enclos
  • 11 maisons éparpillées dans le monde des 12.
  • un lvl moyen d'environ 170 dont on se fou complètement.

Voici une petite présentation vidéo de notre guilde : La qualité est par moment un peu discutable, bien qu'elle soit totalement présentable, veuillez nous excuser.

Le recrutement :

• Nous recrutons seulement via forum. Il suffit de déposer une candidature personnelle après avoir lu la charte présente également sur le site.

Voici quelques critères pour nous rejoindre :

• Nous sommes une guilde ouvert à tous les lvl : nous sommes principalement intéressés par le joueur jouant son personnage, et pas le personnage en question.
  • Un français correct est demandé (cela ne veut pas dire qu'il faut utiliser un langage ultra soutenu, mais les sms et le bwork sont à bannir).
  • La politesse, ainsi que la courtoisie sont attendues, un simple bonjour quand vous arrivez, et un au revoir quand vous partez n'est jamais de trop.
  • Il faut bien évidemment être motivé et être prêt à s'investir pour la guilde, que ce soit au niveau de la participation in game, ou sur le forum (nous demandons par ailleurs, 10% d'xp minimum pour la guilde).

Si nous sommes si stable, pourquoi recruter ?

• La réponse est très simple. On veut faire de nouvelles connaissances, on veut agrandir notre famille. On veut partager des choses avec plus de monde encore.

• Nous ne fermons pas le recrutement parce que c'est contre nos principes. Nous voulons laisser la chance à chaque Pouchecotien de nous rejoindre s'il le désire et quand il le désire.

• Etant le meneur de la guilde depuis deux ans, j'ai pu emmagasiner pas mal d'expériences. Et il y a une phrase que je dis toujours à mes membres :
    « une guilde ayant des projets est une guilde ayant un avenir ».
Et ces projets, on veut les réaliser avec d'autres personnes, peut être avec vous qui sait !

• Une guilde est une raison de jouer à un jeu en ligne. Si vous avez envie de nous rejoindre pour je ne sais quelle raison, alors vous savez ce qui vous reste à faire.

Si vous avez des commentaires, des questions, n'hésitez pas ! le sujet est fait pour ça !

Bon jeu à tous, et à bientôt peut être !

(modifié le 10/05/13)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1 griscj.jpg
Taille : 1024x553
Poids : 565,0 Ko
ID : 145397  

Dernière modification par the-yellow ; 10/05/2013 à 17h05. Motif: mise à jour
Message supprimé par son auteur.
Votre guilde m'a l'air très bien et j'aurais eu grand plaisir à la rejoindre, mais comme dit l'autre plus haut j'ai aussi une année importante qui vient (voir deux ...) et je vais devoir arreter de jouer d'ici la fin aout =( Mais votre guilde m'a l'air motivée, sérieuse, enfin parfaite quoi ! Au plaisir de vous revoir peut être en jeu, bonne soirée

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Citation :
Publié par -Zion-
Moi aussi je devrais caser un de mes persos chez vous, m'enfin, pas maintenant, j'attends de voir ce qui advient de mon avenir sur Pouchecot.
Nan ! ODV ils m'aiment pas je crois alors faut pas aller chez eux
C'est que des méchants (sauf quelques uns).
Tayo : Aucun souci comme je l'ai dis à insolence, nous t'attendons

Zion ; hors de question que tu viennes, tu m'as pas aidé pour le goultarminator car t'avais la flemme ! méchant vas. Non plus sérieusement aucun souci réfléchis bien, nous avons une communauté rare ! tu n'en trouveras pas des comme ça sur les autres serveurs ! Pouchecot c'est le serveur de rêve

Sagedeleau : je ne sais pas si ton post est ironique ou non, en tout cas tu sais très bien pourquoi on en est arrivé là, et je ne préfère pas qu'on étalé nos histoires ici, car tu m'as déjà pourris mon premier sujet une fois, pas deux s'il te plait
Sinon ça fait plaisir de voir que t'es encore en vie hein
Citation :
Publié par the-yellow
Zion ; hors de question que tu viennes, tu m'as pas aidé pour le goultarminator car t'avais la flemme ! méchant vas. Non plus sérieusement aucun souci réfléchis bien, nous avons une communauté rare ! tu n'en trouveras pas des comme ça sur les autres serveurs ! Pouchecot c'est le serveur de rêve
Quand je parlais de mon avenir sur pouchecot, je parlais pas du serveur (Car de toute façon, si je migre, je perds une team et une guilde [Enfin, deux] que j'aime par dessus tout, donc, pas question !) mais bel et bien de mon évolution. (C'est plus clair la ? )

J'ai quelques projets, et en fonction des avancements, je rejoindrais où non ta guilde.
Excusez moi du double post qui servira à vous que j'ai mis les informations de la guilde à jour.

Pour la simple et bonne raison qu'en ce moment, l'ordre et ses membres sont dans une période très satisfaisante qui nous pousse à vouloir rattacher des pouchecotiens à notre cause. Les sorties se multiplient, le forum s'agrandi, les membres évoluent la guilde avec et tout ces points positifs font que la guilde se porte vraiment pour le mieux.

Nous sommes ouverts à tous, nous avons beaucoup de projets, nous sommes une guilde d'avenir et on fera tout pour progresser encore et encore. On espère donc que vous apporterez votre pierre à l'édifice !

Bonne soirée et à bientôt je l'espère !
Bonjour, étant moi même un membre de l'ordre de vlad, Je tenais à vous dire que la guilde a réellement évoluée, elle a recrutée énormément ces derniers temps, de très bons lvl dont des lvl 199, on a eu aussi un up 200, et notre forum est en constante activité. N'hésitez pas à nous poser des questions sur la guilde, nos activités, on se fera un plaisir d'y répondre.

Sachant que nous ne recrutons que suivant la personne et pas suivant son lvl, car l'expérience menée pendant près de 5 ans nous a montré que certains bas lvl ou moyen lvl vallait la peine d'être connu. Donc quelque soit votre lvl, venez, n'hésitez pas !

Le niveau moyen n'est d'ailleurs plus à jour puisqu'il est de lvl 150 à présent. (mais on ne se base pas trop dessus, si un lvl 80 vaut le détour, on n'hésite pas a recruté même si ça fait baissé le lvl moyen, idem pour un lvl plus bas !)

Je vous rappelle aussi qu'on recrute par forum avec une candidature, et qu'on espère sincèrement que d'autres personnes viendront se rallier à la cause VLADIENNE, guilde d'avenir et pleine d'espoir !

Je vous souhaite un bon dimanche ! ET VENEZ NOMBREUX !
Bonjour à tous, je fais moi aussi parti de cette guilde, et j'avais moi aussi envie de vous dire de venir nombreux, nous avons actuellement 90 membres, il reste quelques places à combler, donc si vous voulez rejoindre une grande famille afin de vous éclater et de partager des choses avec nous, alors n'hésitez pas ! rejoignez nous !

Daggeron, iop lvl 170 et chevalier vladien depuis 4 ans!
Bonsoir à tous. La guilde a up lvl 70 il y a peu de temps, et j'ai décidé de refaire une petite présentation de cette dernière.

J'ai mis un peu plus de forme, et j'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Bon jeu à tous !
Je suis moi-même membre de l'ODV.
Je tiens juste à vous dire que ce que l'on vous dit est vrai. Je me prends en guise d'exemple.
On m'a recruté a mon lvl 2x, la guilde était lvl 2x. J'avais casi aucune expérience dans le jeu.
Maintenant, je suis lvl 181, l'ODV m'a énormément appris, je suis redevable, du coup, c'est à mon tour d'aider les autres, et je le fais à bras ouvert. Tout s'équilibre au final, il avait peut être été perdant au début de m'avoir en tant que "boulet", mais maintenant je suis devenu Bras-droit, et j'aide les autres.

J'aimerai juste rajouter cela, la bonne humeur, l'entre-aide, nous rends énormément solidaire les uns aux autres. Si vous venez, et que vous y restez 1mois, je vous jure que vous allez ressentir un manque si vous quittez la guilde par la suite.
Belle présentation poussin jaune.
Je reconnais que c'est une guilde agréable avec une bonne ambiance et une bonne entraide aussi.
Bien content d'avoir mis un perso chez vous les Vladiens
Bonsoir, petit message pour vous avertir :

Ne prenez pas peur si vous faites un tour sur notre forum, il est en rénovation complète, et de ce fait il n'est pas encore terminé.

Pas de crise cardiaque siouplé
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés