L' Ordre De Vlad (mise à jour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je vous annonce que le recrutement est actuellement fermé, nous sommes entrain de rénover notre forum, de revoir certaines règles, ainsi qu'effectuer des modifications.

Je vous annoncerai lorsque la guilde ré-ouvrira ses portes.
Bonsoir à tous,

Je vous annonce que le recrutement est de nouveau ouvert.
Pour ceux qui passerait ici par hasard, et qui n'auraient pas encore lu la présentation de notre guilde, vous pouvez la trouver sur la page un de ce même sujet.

Ensuite, pour ceux qui voudrait plus de détailles sur nos différentes activités, sur notre quotidien, un article consacré à cela sera publié sur notre blog, dont vous trouverez l'adresse sur la page 1 de ce sujet également.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Je vous dis à bientôt, et peut être que pour certains, ce sera sur le canal de guilde !
Message supprimé par son auteur.
Salutation les Pouchecotiens.

Ce topic étant consacré à l'ordre de Vlad, je m'en sers pour présenter la guilde, annoncer qu'elle recrute, et puis parler de son actualité.

Et je vous annonce qu'une alliance a été crée entre l'ordre de Vlad, et la guilde Crucifi'x.
Je ne vais pas donner les détails de l'alliance, puisqu'ils sont sur le blog de la guilde (pour ceux qui ne savent pas, vous trouverez l'adresse dans la présentation située à la page numéro 1).

J'en profite aussi pour vous dire que nous avons nos portes grandes ouvertes pour vous accueillir. Je rappelle que vous devez nous présenter votre candidature sur le forum de notre guilde cette fois ci.

N'hésitez pas à me contacter, aussi bien en message jol, ou in game, vous connaissez mon pseudo. (/w theyellow)

Je vous souhaite comme toujours un excellent jeu, et vous dis à bientôt.
Bonjour à tous

Je viens vous informer que nous avons dans un premier temps fais le tri dans nos joueurs inactifs, puis nous avons eu une très belle vague de recrutement, et nous sommes bientôt proche des 100 personnages dans la guilde.

On aimerait que cela continue, et donc si certains Pouchecotiens sont à la recherche d'une guilde où le canal violet est constamment actif, que les membres sont liés, sympa, que l'entraide et la générosité sont présentes, alors vous frapper à la bonne porte.

Comme cela est marqué dans la présentation, le recrutement se fait par forum, via une candidature. Cela ne doit pas barrer la route à deux qui ne savent pas vraiment faire, nous sommes plutôt souple sur le recrutement, puisque ce qui compte, c'est la période d'essai. (Enfin, y'a deux ou trois teigneux (Idarn par exemple)

En espérant vous voir arriver nombreux, je vous souhaite de bonnes vacances... Pour ceux qui en ont .
Le forum est un obstacle pour beaucoup de joueurs, mais je trouve cela dommage de s'arrêter à cela.

Parce que les membres qui ont un minimum d'ancienneté se joindraient à moi en disant que c'est aussi lui qui nous a permis d'arriver jusque là, et qui je pense, nous permettra d'arriver plus loin, du moins je l'espère.

C'est un moyen de lier les membres aux autres, et d'amener une réelle structure, et donc une stabilité pour une guilde. C'est pour cela que plus de la moitié de nos membres sont là depuis plusieurs années !

En tout cas, tu seras vraiment le bienvenu (ou la bienvenue ?), je sais que tu nous suis pas mal à travers le blog, et ça fait plaisir d'avoir des personnes comme ça .
Personnellement ça me parait juste indispensable pour un bon écrémage et avoir une bonne population dans la guilde. Je n'aurais jamais postulé si ce n'étais pas obligatoire.

Sinon j'y suis depuis deux semaines et je ne regrette rien ! Une très bonne ambiance, un connard d'enu qui drop trois tutu en une semaine, tout un tas de retard bref il y a tout ce qu'il faut
ah, pendant que j'y pense, nous allons faire un petit match d’exhibition entre l'ordre de Vlad et Crucifi'x en fin d'après midi à 17 h 30 heure sur la fameuse map du -1/0.

Les compos sont les suivante :

équipe vladienne :

Water-Master : enutrof lvl 199
Zt-Insolence : sramette lvl 199
Sacri-squall : sacrieur lvl 199
Moi même : sadida lvl 197.

équipe crucifiée :

Flipox : eca lvl 200
Rydax-koki : feca lvl 200
Titi-pandaw : pandawa lvl 200
Poptouk : cra lvl 200.

C'est un match à mort, dans le même principe que le kolizeum, mais en 4 vs 4.

C'est pas un event, mais juste un 4 vs 4, ce qui peut divertir un peu, donc ceux qui veulent venir voir sont les bienvenus !

Dernière modification par the-yellow ; 18/02/2012 à 17h07.
Woot, du calme !

J'en profite pour rappeler que si un thread ne vous intéresse pas, abstenez-vous. S'il vous dérange, signalez-le. Ne répondez pas à la provoc ou a un message que vous croyez modérable, ça nous fera du boulot en moins et ça épargnera vos modoaides. N'hésitez pas non plus à utiliser les MP si votre remarque n'a pas de lien direct avec le sujet.

(Déplacement des messages modérés)
Pour te répondre jaune, ce n'est pas le fais de postuler sur le fofo qui me gène, mais de le faire une énième fois pour un énième perso un un énième jeu ^^"

Pour info je ferais une candid propre pour intégrer mon panda chez vous d'ici peu, je prends juste pas le temps ^^", j'ai de bons échos de vous par cruci, le blog et par JoL!

A bientôt ;p
D'accord, il n'y a pas de soucis.

Je comprends que le concept de candidature soit énervant, mais c'est un bon moyen pour cerner une première fois notre éventuelle nouvelle recrue. Donc on rend cette tache obligatoire.

Bref, les Vladiens attendent de voir ta candidature !
Bonjour,

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas mis à jour la présentation de la guilde. C'est chose faite à présent.

De plus, il nous semblait important de vous signaler que la guilde possède un nouveau forum, à une nouvelle adresse : http://ordre2vlad.fr/forum/

Nous abandonnons l'ancien forum.

De plus, nous avons monté un site destiné entièrement à la guilde (c'est à dire qu'il n'a pas une visée au niveau du serveur). Si vous voulez y jeter un oeil voici l'adresse : http://ordre2vlad.fr/

Bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés