L' Ordre De Vlad (mise à jour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit message pour vous dire que j'ai édité le post de présentation pour mettre à jour les informations et également pour insérer une petite vidéo de présentation faite par notre bras droit Salamander.

La vidéo a par moment une qualité discutable bien qu'elle soit totalement présentable, veuillez nous excuser.

Voili voilou !
Bonjour à tous,

Petit message pour vous informer que je reprends les rênes de l'ordre après quelques mois d'absence à ce post. Itz sera toujours présent en cas d'arrêt ou d'absence de ma part bien évidemment.

Voili voilou !
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Juste pour vous demandez si vous avez des monocomptes ou des joueurs qui veulent bien jouez aussi bien PvP que PvM avec des monos.

Cordialement
Citation :
Publié par Inked
Bonsoir,

Juste pour vous demandez si vous avez des monocomptes ou des joueurs qui veulent bien jouez aussi bien PvP que PvM avec des monos.

Cordialement
Hello,
nous avons un large panel de joueur, des monocomptes, d'autres qui en utilisent plusieurs. Certains pratiquent le pvm, d'autres le pvp et pvpm. Il y a très souvent des koli qui s'organisent entre plusieurs membres et pareil pour les donjons. A voir si nos façons de jouer vont changer avec l'arrivée du système de guerre des guildes, que nos autres activités diminuent mais je ne le pense pas.
Re bonsoir, j'ai poster ma candidature et on ma dis qu'il y avait quelques retouches à y faire.

Ayant éditer j'ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine, je voulais savoir si je pouvais supprimer le topic pour le refaire.

Cordialement
Si tu as l'envie d'en refaire une, oui tu as tout à fait le droit, ou alors tu fais un petit up de l'ancienne après ton édition que l'on puisse voir les changements effectués.

Désolé si tu n'as pas tellement de réponse, les membres sont en vacances pour certains, et d'autres sont débordés d'un peu partout avec le AvA et vulkania qui vient de débarquer !

Cordialement, Salakiss.
D'autant plus qu'on a un nombre de candidature au sein de l'ordre conséquent et qu'il n'est pas facile de toutes les traiter en même temps, n'hésite pas à faire un up du sujet de temps en temps si tu vois qu'il sombre en bas de la liste.
Entre les candidatures de guilde, et celle d'alliance pour Regum, on est surchargé, on s'excuse pour l'attente donc.
Et la raison de le mettre ici, sachant que tu avais déjà contacté sala ?
On vous le répète sur la partie alliance, on va vous le redire ici, impossible pour le meneur et les BD de surveiller 15X personnes.
A chaque fois qu'un membre aura un comportement qui ne vous satisfait pas évitez de poster ici alors que vous savez très bien contacter les membres qui peuvent s'en occuper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés