L' Ordre De Vlad (mise à jour)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Je viens vous informer que je ne suis plus le meneur de l'ordre de Vlad. A présent, si vous avez des informations précises concernant la guilde et tout ça, merci de vous adressez au nouveau meneur : Itzcoatl.

Vous l'aurez compris, je n'ai plus aucun pouvoir sur la gestion de guilde, je ne prends plus aucune décision.
Voili, voilou

Cela me semblait être une information relativement importante, j'ai jugé bon de vous en faire part.
Bon jeu à tous !
C'est plus parce que ça fait un bout de temps que je suis/j'étais meneur, et que je voulais un peu changer d'air. Sachant que j'avais la chance d'avoir une confiance aveugle extrême en l'un de mes bras droits, j'ai profité de cette occasion pour prendre ma "retraite".
Citation :
Publié par the-yellow
C'est plus parce que ça fait un bout de temps que je suis/j'étais meneur, et que je voulais un peu changer d'air. Sachant que j'avais la chance d'avoir une confiance aveugle extrême en l'un de mes bras droits, j'ai profité de cette occasion pour prendre ma "retraite".
cpas a 62 ans que l'on prend ça retraite?
Coucou tout le monde !

J'aurais aimé intervenir autrement que dans la situation actuelle. Nous avons en effet affaire à une taupe infiltrée dans l'ordre, la situation est assez délicate puisqu'avec un autre perso il s'adresse à de nombreuses guildes en créant ou trafiquant les propos de nos bras droits ou de certains membres /g.

Si vous avez affaire à un personnage (Pilonas en l'occurence, un steam lvl 1...), je vous demande de ne pas tenir compte de ce qu'il dit. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais avec le temps on le démasquera.

Si vous avez l'occasion de faire tourner l'information, n'hésitez pas. Merci !

Bon jeu à tous
Je ne peux qu'appuyer le message d'Itz.

J'ai moi-même été mp par ce joueur, voici les mp (pour appuyer les dires d'Itz à propos des messages modifiés):

[20:54] de Pilonas : j'ai un espion chez l'odv et regarde ce qu'à dit le nouveau meneur : [20:49] (Guilde) Itzcoatl : y'a des prétentieux, par exemple enu-tho qui est vachement imbus de lui même
[20:55] à Pilonas : bonjour, tu es?
[20:55] de Pilonas : peu importe, mais chez l'odv, le nouveau meneur ne t'aime pas

Je n'ai jamais eu aucun soucis ni avec l'odv, ni avec Itz, et il n'y a pas de raisons que ça arrive, encore moins à cause de quelqu'un qui chercherait à foutre sa merde, et qui en plus est tellement lâche qu'il en reste anonyme.

Si le joueur en question lit ce message, qu'il sache que je suis prêt à aider l'odv pour en trouver l'auteur. Que les rageux restent chez eux, Dofus est avant tout une communauté, créer des embrouilles n'avance à rien.

Dernière modification par enu-tho ; 29/01/2013 à 22h55.
Malheureusement, il s'agit bien d'une taupe puisqu'il m'a mp plusieurs fois des discussions du canal /g, il voyait également les membres qui se connectaient ou qui s'en allaient. Bref, pas de doute là-dessus.
Citation :
Publié par Pics
Et c'est pas moi , pourtant j'aime tauper, je trouve ça pratique quand je suis en mode rage
Tu es un exemple pour nous tous, une taupe modèle en somme.

Je suis déjà dehors
Bonsoir,

Je vous annonce que the-yellow (ex-meneur de l'ordre pour ceux qui ont pas suivi ) sera à partir d'aujourd'hui charger des relations entre le serveur et notre guilde.
Si vous avez des propositions, des demandes d'alliance, des projets en commun avec l'odv, veuillez vous adresser à lui !

Bon jeu à tous !
Et même pas tu modifies le lien du forum...
rhalala, ces jaunes hein, de mon temps c'était pas comme ça.
Vous savez ce qu'il leur faut? Une bonne guerre ça leur remettrait les idées en place.

Bref bonne chance pour les guerres de guildes, je suivrais ça avec attention.

@Jaune: bon ça ira pour cette fois...

Dernière modification par Bouhteille! ; 19/03/2013 à 11h05.
Il faudra savoir faire la différence entre une guerre "ludique" et une guerre "réelle". L'une ayant pour but d'apporter du pvp, et peut être des récompenses, l'autre ayant pour conséquence de créer des tensions inutiles dont on peut se passer. C'est clair que certains ne feront peut être pas la différence, mais espérons que tout se passe bien !
Je comprends bien où tu veux en venir t'en fais pas.
Et je suis plutôt d'accord avec ce que tu viens de dire.

Simplement, c'est un système que j'attends depuis longtemps et que je suis ravi de voir apparaître dès juin je le l'espère.

Et, je pense pouvoir dire sans aucune prétention que je ne prends pas les attaques de percepteurs comme des attaques personnelles (même si parfois c'est le cas). Généralement c'est l'occasion de faire un bon combat de pvp.
Je sais aussi qu'on surveille nos membres sur leur comportement lors de ces combats de percepteurs, et je ne crois pas qu'il y ait déjà eu de gros problèmes. Donc voila, nous allons faire en sorte que lorsque les alliances et les guerres des guildes arrivent, le comportement des vladiens de changent pas.
Comme tu dis, il faut attendre de voir ce que ça va donner, mais j'suis plutôt optimiste et surtout très enthousiaste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés