Itzcoatl

Dernières publications

RSS
28 July 2015 à 22:05 - Messages
Comme toujours c'est réussi, respect chef ;)... Lire la suite
31 May 2015 à 19:11 - Messages
Ca fait surtout office de support de présentation pour tous les volontaires. Après j'suis à moitié d'accord, c'est vraiment l... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite
23 May 2015 à 14:04 - Messages
22 May 2015 à 20:44 - Messages
Bon deja tho je répondais simplement à une pique habituelle de pics, rien de dramatique. On a bien compris que tes indignatio... Lire la suite
21 May 2015 à 20:27 - Messages
Tqt on se rattrape sur les percos mon gros :D... Lire la suite
Compter les moindres défaites, bah mon vieux on en finirait pas :maboule: Nan Za c'était juste un perco là, Jaff a ragequit ... Lire la suite
13 May 2015 à 00:03 - Messages
Morphehus se plaignait /g d'en voir aucune bon jet en hdv, tu devrais lui vendre facilement je pense :D... Lire la suite
9 May 2015 à 02:00 - Messages
Crois pas que je n'en profite pas moi aussi, ses trolls sont pas de ce niveau la quand même :D Pour en revenir au sujet prin... Lire la suite
Bah l'elio feu aura l'hétype pour lui mais comme c'est la vita et non l'intel qui influe sur le soin, ça sera bien moins effi... Lire la suite
8 May 2015 à 23:59 - Messages
Cool !! Full au placard :amour:... Lire la suite
C'est quand même hallucinant Pics, tu comptes les Regums chaque nuit avant de t'endormir ? :D Ravi qu'on t'obsède à ce point ma... Lire la suite
De rien voyons, j'ai relu l’entièreté des messages de la soirée et ça saute aux yeux. D'autant que tu pourras t'abstenir de v... Lire la suite
6 May 2015 à 00:56 - Messages
Il est évident qu'il y a plusieurs avis. Certains pensent qu'il est encore possible de débattre de strat' sereinement et disc... Lire la suite
5 May 2015 à 15:52 - Messages
On est dans le turfu :cool: Si ça peut nous permettre d'avoir une longueur d'avance sur la composition des teams et le noms de... Lire la suite
D'accord également, d'où l’intérêt de basculer davantage sur http://entraide.ordre2vlad.fr/index.php pour la suite... Lire la suite

Jeux

Itzcoatl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itzcoatl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itzcoatl n'a publié aucune critique de jeu.