[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Tu veux dire là où on vient de t'envoyer 2 fois (encore) au phenix ?
Compter les moindres défaites, bah mon vieux on en finirait pas

Nan Za c'était juste un perco là, Jaff a ragequit pour s'être fait tacler par un double
Si on part sur les percos alors je me présente, je pense que je suis la meilleurs option si le goulta c'est comme un perco, d’ailleurs le goulta c'est bien entre 3h et 7h du mat non?
Sur les percos, c'est Itz, manqué.

Sinon au contraire, les défenses percos prismes, lorsque c'est du 5v5, sont assez entrainantes pour un Goulta, surtout quand tu défends :

-Tu joues en team construite à la va-vite
- pas forcément aussi opti que les attaquants
- tu n'es pas forcément sur Skype comme peuvent l'être les attaquants
- tu joues avec des gens que tu connais pas, ou en tous cas pas au niveau de leur jeu.

Tout ça te force à t'adapter à une stratégie "sur le tas", sans rien de prévu, et à prendre des décisions sans être en vocal. Et en 30secondes de tour de jeu, tu n'écris pas ce que tu dirai en vocal.

Ca t'apprend à être autonome en prenant en compte ce que font les autres, et de cette manière lorsque tu joues en team Goulta, tu es bien plus rapide et tu sais quoi faire et pourquoi.
En gros t'as des conditions plus difficiles pour préparer ce que tu auras en plus facile (enfin au niveau de la gestion du combat).

Après en effet, si vous préférez penser qu'un forum sur lequel il faut poser une candidature pour être jugé apte ou non à être représentant, libre à vous. Vous serez déçus si vous vous basez là dessus, vous ne représentez peut-être que 5% du serveur dessus, et quand je lis les réponses à ces "candids", le melon vous guette (mettez de l'eau dans votre vin si vous voulez faire le Goulta, à vous pensez les meilleurs vous vous écraserez d'encore plus haut). Le temps Goulta fera 75%, 5% par vos "choix", 20% par le reste (amis, connus, tout ça).

Moi je continue à penser qu'il faut se faire connaître (et du temps des alliances, les percos/prismes des alliances sont un moyen, qu'on me parle pas de pvp 1v1 svp), et à faire/perfectionner ses stuffs. Vos entrainements, vous aurez le temps de les faire sur le serveur Goulta une fois les teams faites. Et encore là bas c'est 66% de la victoire sur l'anticipation et la préparation de vos combats. Quant à démotiver les moins connus par votre forum avec candid (même si le vote est pour, quand je vois les réponses, mais remettez vous en question quoi ....) ...

A bon entendeur, ...
Bon deja tho je répondais simplement à une pique habituelle de pics, rien de dramatique.
On a bien compris que tes indignations étaient sélectives et que tu ne trouves rien de bon dans "notre" manière de faire (je dis "notre" parce que pour certains suffit d'avoir l'étiquette regum et c'est suffisant pour être catalogué par les mêmes donneurs de leçons).

La mise en place du forum entraide n'est pas une étape obligatoire, vous ne faites que le répétez ça sera le temps goultar qui fera l'écrasante partie des votes.
Il représente simplement un endroit où on peut débattre, se présenter, donner et écouter les avis de ceux qui ont deja eu une ou plusieurs expériences. Il peut y avoir des défauts mais y'a moyen de les relever de façon à ce que ça profite à tous, comme d'habitude on tombe dans la caricature mais c'est toujours hilarant de voir à quel point les critiques vont continuellement dans le même sens.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 23/05/2015 à 08h20.
J'pense que ce sujet sera plus approprié pour vos querelles, car vos règlements de comptes n'ont rien à faire sur ce sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222690

Apprenez à garder votre sang-froid, car quand je vous lis on dirait que vous avez gagné chacun au moins un Goultarminator. Soyez et restez humble. Nom de Dieu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés