Izanamie |
Dernières publications

On ce fais modéré alors qu'on parle de rendre a notre serveur ca gloire passé! #MakePouchecotGreatAgain... Lire la suite

|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| sinon moi j'ai déja deux demande de pret de mon dol... Lire la suite

Je vois je vois, tu veux pas de la légende de la nuit? :'( Puis après je dis ca pour aider, vous rester mon serveur de Coeur e... Lire la suite

Bas pour le goulta si jamais vous avez besoin de quelqu'un je suis votre hommes seng, faudra juste m'aider en stuff et me faire... Lire la suite

Je peux venir svp? je reroll steam et je vole les stuff de tout les ex poto du crew Sparte/Shogun et c'est bon je suis op... Lire la suite

Je vais enfin pouvoir m'amuser pendant mes cours sayez?... Lire la suite

A ta place j'aurais rename en Best-Ot quoi, tu oublie notre projet issport?... Lire la suite

Inscrit toi on sais très bien que tu iras pas en final en plus ta pas d'amis en dehors de nous et on a tous une team tes juste ... Lire la suite

Bon normalement tout est ok alors j'annonce l'inscription d'une nouvelle team ( j'essaye de motiver heart j'vous ljure :( ) Te... Lire la suite

J'en ai encore jamais vue autre que le miens sur pouchecot ( aprés je suis gentil je dis comment l'avoir en irl :x )... Lire la suite