[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Je ne les trouve pas à chier, je propose autre chose. Mais on a bien compris qu'à terme peu importe la proposition tu nous la feras comme tous les capitaines "ma team et le reste se démerde".

eca/elio, on est d'accord y a le tout ou rien, p-e une possibilité d'ero sans bouger si en face ils sont pas très malin, mais ce n'est pas la seule classe qui peut taper à travers un portail.

Et eni/enu, don de pa et de pm? c'est ça la puissance?

Tu as regardé notre match? Surement pas attentivement, les ravages en retrait pa de l'éni couplé au retrait de l'énu, ne pas les mettre ensemble, c'est comme retirer xel enu les deux années précédentes. ( ji sui baite, narmol que ti te souaw po plin , teté dan la timme xel enu iop)
Pour l'élio eca, katz a mis un tor a 1200 sur 40% ( tout est normal ), si ils avaient rush les portails dans notre camp, l'éca faisait un kill ou presque t2. Je ne vois pas d'autres classes ayant des sorts aussi flexible que l'éca, pour taper à travers portails, surtout avec l'elio avant l'éca, un seul personnage en face peut essayer de le contrer.
De plus, je ne suis pas capitaine, et je le serais surement pas, j'ai proposé des compositions qui ont été réfléchis et pas donnés comme celle qu'on peut voir ici à la vavite sans de réels arguments, afin d'éviter la poubelle et de se qualifier cette année, j'ai développé des arguments pour chacune d'entre elles, on les a testé et elles sont loin, même très loin d'être dégueu.
Pour la team éni, du moment que tu met éni enu, c'est le iop qui colle le mieux car l'énu facilite grandement la colère, avec accel corup, + le 300puissance, sauf que si tu mets pas le panda, qui je rappel, évite les débuffs sur le iop/ corup, qui rajoute 4pm au iop, la colère est évitable trop facilement. Je n'essaye pas de placer le panda ou il sera le mieux logé, mais je déduis juste les compositions les plus intéressantes.
Le bon vieux panda roublard, c'était à la sortie de la classe, on est au goulta VII, un sacri/ steamer est 200 fois plus intéressant qu'un panda pour accompagner le jeu roublard, même le xel fait le travail.
J'aime bien voir de nouvelles propositions de compositions, mé pinaise j'y suis po convaincu.
C'est quand même hallucinant Pics, tu comptes les Regums chaque nuit avant de t'endormir ? Ravi qu'on t'obsède à ce point mais la place est au débat pas aux rancœurs personnelles, à croire que tu cherches à être contre par principe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itzcoatl
à croire que tu cherches à être contre par principe
J'en ai bien l’impression aussi.

Citation :
Publié par Pics
J'ai vu ton match, j'ai surtt vu que la compo elio/cra est une compo poubelle qui plus est ils ont joué a 45 d'esquives stp, on est loin des esquives du goultar qui monteront à 80-100

Comme tu le dis c'est au goulta, on y est encore pas.
Citation :
Publié par Pics
Mais de quoi tu parles ?
De rien voyons, j'ai relu l’entièreté des messages de la soirée et ça saute aux yeux. D'autant que tu pourras t'abstenir de viser un joueur en particulier (Sala on l'aura tous compris) car tu ne peux pas le piffer.
Ah bah j'ai du m'absenter comme tu vois je passe pas ma soirée à t'épier (surtout quand on sait le temps que tu consacres pour nous ig). C'est un simple ressenti sur tout ce que j'ai lu et du coup ce qui émane de tes posts, t'enflamme pas

Pour Sala, il use souvent de ce mode de jeu en pvpm, ce qui a souvent été décisif mais il a également su se montrer offensif quand il le fallait. Présumer qu'il ne ferait que ça s'il devait être choisi au goultar (alors que je le rappelle il ne s'est même pas encore présenté), ça montre quand même une certaine rancoeur mais je dois me faire des films

Citation :
Publié par Anacko
Énorme, j'ai bien aimé
Ravi de contribuer à ton divertissement l'ami !
Après ce qu'on retient des test en entraînement, c'est que certaines team sont beaucoup plus désavantagés que d'autre sur certains aspect, tu regarde la team peni qui a 3 soin plus un panda pour protéger ( le panda doit rester dans cette team par contre je suis d'accord ) et tu regardes la team steam qui galère à placer un soin, parce que c'est en %, c'est au tour 3, et c'est avec un sort déclencheur, t'as un très large différence, de ce point de vue là, on peut se passer du eni/enu . Après on aurait pu/du jouer zobal en mode bi élem pour soin et taper et le steam full feu hétype, mais bon y'aura toujours une grosse différence de soin entre les teams ce qui dommage pour ne rien dire d'autre .

Sinon eca/elio et un duo qui doit rester ensemble, j'en suis pour le moment convaincu .
Citation :
Publié par Anacko
Continue à le feed, tu vas faire ma soirée
Crois pas que je n'en profite pas moi aussi, ses trolls sont pas de ce niveau la quand même

Pour en revenir au sujet principal, vu que j'ai enfin bouclé mes exams je pourrais me libérer à partir de ce week end s'il y a besoin d'un xel sur les entrainements !
en tout cas la team osa est clairement pas viable, on manque d'un élio sur de lui qui connait sa classe et qui mène la team avec ses portails !
Et je suis désolé mais avec cra elio on peut rien faire !
bah vous avez joué très bizarrement aussi et vous avez carrément négligé de protéger l'osa ce qui est dommage et vous jouez pas du tout portail rien que votre ini eca>elio .. mais bon bien joué à tout le monde pour cette aprem soirée 4v4 c'était cool
Oui bravo à tous.
La team féca est vraiment bonne, je pense que c'est une erreur qu'on la change.
Sinon pour la team Osa, il faut absolument jouer la distance avec du rox dans portail et limite mettre cra feu qui spam à l'explo dans portail ? et limite lui mettre un hetype. Y a moyen de faire un truc
Citation :
Publié par Katz-gr
en tout cas la team osa est clairement pas viable, on manque d'un élio sur de lui qui connait sa classe et qui mène la team avec ses portails !
Et je suis désolé mais avec cra elio on peut rien faire !
Ma question c'est : Pourquoi n'avoir pas jouer le Cra Feu / Eau, avec un soin alternatif par conséquent ?

Ou carrément l'Elio Feu ? Car pour ma part l'Eca niveau dégât est assez présent !

La map était vraiment bizarre, pour les deux teams je pense, on a peu de map à découvert comme celle-ci on est pas habitué...

Dernière modification par Black-wice ; 09/05/2015 à 01h18.
avec de la prépa derriere on l'aurait peut être fait mais la c'est un combat moitié random pour notre part, vite fait, je t'avoue que j'avais même pas fait attention à notre ordre d'ini.
Citation :
Publié par Katz-gr
avec de la prépa derriere on l'aurait peut être fait mais la c'est un combat moitié random pour notre part, vite fait, je t'avoue que j'avais même pas fait attention à notre ordre d'ini.

C'est pour ça qu'il faut pas se baser sur un match, avec du recul on voit bien que y'a des choses à faire avec cette compo, mais comme tout ca demande de la pratique, tests des modes différents etc.
Sinon un elio feu ça pu ou pas ?
Citation :
Publié par Fanaticc
Après ce qu'on retient des test en entraînement, c'est que certaines team sont beaucoup plus désavantagés que d'autre sur certains aspect, tu regarde la team peni qui a 3 soin plus un panda pour protéger ( le panda doit rester dans cette team par contre je suis d'accord ) et tu regardes la team steam qui galère à placer un soin, parce que c'est en %, c'est au tour 3, et c'est avec un sort déclencheur, t'as un très large différence, de ce point de vue là, on peut se passer du eni/enu . Après on aurait pu/du jouer zobal en mode bi élem pour soin et taper et le steam full feu hétype, mais bon y'aura toujours une grosse différence de soin entre les teams ce qui dommage pour ne rien dire d'autre .

Sinon eca/elio et un duo qui doit rester ensemble, j'en suis pour le moment convaincu .
Comme dis précédemment, la team éni/enu/iop c'est ni plus ni moins que xel/enu/iop.
Moi ce que je retiens du combat que j'ai vu (en partie j'ai pas look le replay), c'est que tu as su jouer la démotivation à merveille, mais le soin ne doit pas venir du steam feu, la gardienne suffit amplement, ou du zobal, c'est finit la grosse mulasse, masca a changé la donne. Mais bien du roublard.
Encore une foi le roublard doit accepter son role de soutien dans cette team et accentué la synergie de ses camarades. Un stuff feu/res reste à mon gout l'idéal, surtout sur votre map à xel.
Certes le tromblon va taper du 200 au lieu du 600, mais quand je vois le roxx à foene/boliche; mascarade, rayon obscure, je comprends pas pourquoi choisir le roublard eau.
Sur cette team c'est clair, c'est le roublard, la mule de l'équipe, et si, comme dans notre combat les bombes ne sont pas tués, il faut les exploiter, en les detruisant regulierement, pour ne pas se retrouver humhum par son propre jeu.
La team xel est tres belle, mais elle demande une expérience plus poussée, un entrainement plus important que les autres teams, afin de bien savoir coupler les moments plastron et les moments boliche masca; les moments demotivation et les moments rayon obscure, et les moments secourisme et les moments foene ecume.
Hors on est pas au point de ce coté là, mais on a pas vu encore de véritable zobal aux entrainements.
Et sala est un zobal exeptionnel, et pour avoir vu ses db ses stuffs te donnent tord pics, donc tais toi, tu sais pas
Bon, vu que beaucoup de monde le fait et que je cherche également ( en vain, on est sur Jol ) un avis objectif je vous propose mes compo qui sont selon moi viables . Pour le coup ça change beaucoup des compo proposé par silver :

Feca/sram/Cra/Roublard : Une compo qui ne tourne pas autour du jeu du roublard, mais qui peut tirer avantage de cette classe avec une bonne protection des bombes, un bon rox direct, de l'érosion, de la protection, de l'entrave et un débuff potentiel . L'idéal est de jouer le Roub en hétype puisque le sram érode, cela lui permet de ne pas jouer dans la gravita au coté du sram . Le cra ici n'est pas gêner pour placer ses fléches, et offre également quelque sort de placement qui peuvent s'avérer utile .

Panda/iop/enu/Xelor : Elle ressemble beaucoup à la peni, mais je trouve qu'un xelor facilite encore plus le placement du burst du iop . Je trouve que ce n'est pas nécessaire de rassembler l'eni et l'enu car ici on a toujours du soin avec un double hétype . On a aussi du retrait pa, certes moins efficace mais non négligeable . De plus le jeu ne se base pas autour du "Iop sinon rien" car le xelor peut offrir quelque dégat supplémentaires ou même charger une synchro .

Sacri/osa/Zobal/Sadi : Ici encore une team avec de la protection et du rox, un osa/sacri ça sera toujours viable . Certes y'a pas d'éro mais on peut s'en passer quand on a un débuff aussi puissant que celui du sadi . On a en plus de ça les boubou et la coop, cette team peut facilement jouer sur la durée au cas où ça tourne mal et peut compter sur la coopération pour jouer aggressif . De plus la synergie Zobal/sacri est là, et cela permettrai de jouer le zobal d'une autre façon qu'une mule à boubou .

Elio/Steamer/Eca/Eni : Dernière team que je vous présente, gros potentiel de dégats eca/elio ça envoi du fat on l'a bien vu, l'eni est la pour le retrait pa et le soin, le steamer peut aider à rush, à coop, et rajouter du soin, et en plus on à de la protection grâce au steamer et à l'eni comme je disais, il y à de bon truc à faire ici .

Bref j'espère que vous serez assez objectif car c'est rare, et c'est compo que j'aimerai vraiment voir en 4v4 pour voir au moins ce qu'elle donne, car il y a vraiment du potentiel ici .

Sur ceux bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés