Je ne les trouve pas à chier, je propose autre chose. Mais on a bien compris qu'à terme peu importe la proposition tu nous la feras comme tous les capitaines "ma team et le reste se démerde".
eca/elio, on est d'accord y a le tout ou rien, p-e une possibilité d'ero sans bouger si en face ils sont pas très malin, mais ce n'est pas la seule classe qui peut taper à travers un portail.
Et eni/enu, don de pa et de pm? c'est ça la puissance?
Tu as regardé notre match? Surement pas attentivement, les ravages en retrait pa de l'éni couplé au retrait de l'énu, ne pas les mettre ensemble, c'est comme retirer xel enu les deux années précédentes. ( ji sui baite, narmol que ti te souaw po plin , teté dan la timme xel enu iop)
Pour l'élio eca, katz a mis un tor a 1200 sur 40% ( tout est normal

), si ils avaient rush les portails dans notre camp, l'éca faisait un kill ou presque t2. Je ne vois pas d'autres classes ayant des sorts aussi flexible que l'éca, pour taper à travers portails, surtout avec l'elio avant l'éca, un seul personnage en face peut essayer de le contrer.
De plus, je ne suis pas capitaine, et je le serais surement pas, j'ai proposé des compositions qui ont été réfléchis et pas donnés comme celle qu'on peut voir ici à la vavite sans de réels arguments, afin d'éviter la poubelle et de se qualifier cette année, j'ai développé des arguments pour chacune d'entre elles, on les a testé et elles sont loin, même très loin d'être dégueu.
Pour la team éni, du moment que tu met éni enu, c'est le iop qui colle le mieux car l'énu facilite grandement la colère, avec accel corup, + le 300puissance, sauf que si tu mets pas le panda, qui je rappel, évite les débuffs sur le iop/ corup, qui rajoute 4pm au iop, la colère est évitable trop facilement. Je n'essaye pas de placer le panda ou il sera le mieux logé, mais je déduis juste les compositions les plus intéressantes.
Le bon vieux panda roublard, c'était à la sortie de la classe, on est au goulta VII, un sacri/ steamer est 200 fois plus intéressant qu'un panda pour accompagner le jeu roublard, même le xel fait le travail.
J'aime bien voir de nouvelles propositions de compositions, mé pinaise j'y suis po convaincu.