Atrus |
Dernières publications

Dans la quête Star Ski et Dutch, lorsque l'on rend les planches de salut, à repasser, à pain et à pâtisserie, le dialogue du pn... Lire la suite

En même temps, les mecs qui avaient la flemme de farmer le DC / CM auront sans doute aussi la flemme de faire la quête. Faut pa... Lire la suite

Il me semble que les ressources récoltables de frigost (Frostiz, Tremble, Perce neige, Obsidienne, Poiskaille et viandes) ont... Lire la suite

Tu m'étonnes. Combien de fois j'ai pleuré parce que mon eni (en Théodoran Ax) a fait un cc impromptu, ce qui fait que j'ai pa... Lire la suite

Fait avec 3 persos 199. L'eni a mis 38 tours parce que ce con de Gas Pawd ne lançait pas son sort tous les tours alors qu'il... Lire la suite
L'année dernière, j'avais dû m'y reprendre à une trentaine d'essais avec l'enu. Là je lui ai juste kick pm et je l'ai taclé ..... Lire la suite

Je vous fais profiter d'un petit outil de calcul que j'ai fais avec mes petites mimines. Ca aide à voir s'il est intéressant de... Lire la suite

Modéré par Seif' : zzz.] ... Lire la suite
Uh uh, je le sentais venir ça. Cette classe demande une certaine connaissance en géométrie. Ca veut dire qu'environ 95% de la... Lire la suite
Jol Dofus, c'est aussi un site :p http://dofus.jeuxonline.info/article/13521/portail-eliotrope... Lire la suite

Alors, le portail bizarre, c'était le portail vers une dimension divine. Tu as visité, et tu es sorti de la dimension via un po... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah euh ... moi. A chaque nouveau perso, je monte jusqu'a 51 dans chaque carac aux doplons et je fini avec des puissants que ... Lire la suite

C'est une quête hebdomadaire réinitialisée tous les mardi. Est ce que toi ou un des nombreux amis qui ont ton compte auriez p... Lire la suite
Jeux
Atrus joue à :
DOFUS (depuis 2006) |