[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Je mets le casque en favori moi, comme pour changer d'arme quoi. Je me balade sans et quand arrive un combat : j'appuie sur la touche de raccourci et paf le casque ! C'est RP et c'est rapide. Pourquoi se faire chier avec un mod ?
Je n'avais pas pensé à ça.

Question : Je joue une mage : Alteration. Conjuration. Guerison. Une main et enchantement. A haut niveau c'est mieux l'armure lourde ?
y'a pas un mod qui regroupe les indispensables pour graphisme, personnalisation de personnage et autres ?

je me sens mal d'installer 17 mod quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Je mets le casque en favori moi, comme pour changer d'arme quoi. Je me balade sans et quand arrive un combat : j'appuie sur la touche de raccourci et paf le casque ! C'est RP et c'est rapide. Pourquoi se faire chier avec un mod ?
Hehe, même chose pour moi. Et puis on ne parle pas aux gens avec quelques chose sur la tête, c'est mal poli.
Citation :
Publié par Nauth
J'ai vu sur Youtube qu'il était possible de faire des kill cam à l'arc, normal qu'à ~100h de jeu j'en ai toujours pas fait un? (Et Dieu sait que je me suis amusé à l'arc lié)
Idem, j'en ai jamais fait sur ma perso principale spé archerie et autant d'heures que toi. Et mes arcs n'étaient pas liés.
ça date de l'un des derniers patch de contenu avant dawnguard , un petit peu avant celui qu'ils ont fait sur xbox pour integrer les fonctionnalités Kinect
Citation :
Publié par Gebreth
Un début de réponse ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24394387

Tout dépends de ce que vous appelez "indispensable". Moi les mods qui lissent les visages féminins ou les transforment en personnage d'anime, je trouve ça naze par exemple
Oui ca casse un peu le coté RP de skyrim de faire une héroïne de type mannequin avec du rouge à lèvre et un brushing et une petite culotte pour armure lourde . J'aime bien me sentir dans le monde et préfère les mods réalistes qui touchent plus dans l'immersion.
Mais après l'avantage des mods c'est les goûts et les couleurs, il y en a tellement pour tous les goûts donc les fan d'animes japonaises si ils veulent un héros qui ressemble à un personnage de Tera ils peuvent trouver leur bonheur . Et c'est bien pour se faire plaisir, j'aimerais avoir un mods pour rajouter des finish move aux ennemis car à par les dragons et les humains il y a rien pour les autres ennemis dans skyrim.
Dawnguard est quand même pas mal bug c'est pas une légende ... J'ai du recommencer le dialogue de la transfo 4-5 fois pour divers bugs/crash ( conseil : ne précipitez pas les choses ) ... Mais dans l'ensemble ça reste une expérience assez plaisante pour le moment.

Ah sinon SKSE a déjà release sa nouvelle version, super réactifs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Oui ca casse un peu le coté RP de skyrim de faire une héroïne de type mannequin avec du rouge à lèvre et un brushing et une petite culotte pour armure lourde . J'aime bien me sentir dans le monde et préfère les mods réalistes qui touchent plus dans l'immersion.
Sans même s'occuper de l'aspect subjectif il reste l'aspect technique et il est de mauvaise qualité. Visages bâclés (si c'est assez bien pour les joueurs console c'est assez bien pour les joueurs pc), texture de peau graisseuse, éléments de personnalisation limités et j'en passe.
Parlant de RP, je me permets un second point concernant Dawnguard et sa valeur réelle par rapport aux 20€ demandés.

Ce DLC vaut largement le coup en ce qui concerne l'histoire de Bordeciel et de ses guerres intestines. On en apprend (vraiment) beaucoup plus en ce qui concerne les falmers et les dwemers. C'est également un scénario que l'on peut placer "à la suite" de l'histoire principale de Skyrim étant donné que l'on fait écho parcours de votre personnage au-travers de quelques missions de Dawnguard.

Il ne s'agit donc pas d'un DLC dénué d'intérêt et "pro-vampire" seulement : vous y trouverez une mine d'informations concernant les différentes caractéristiques de Bordeciel et compléterez en cela votre petit journal des découvertes. En-dehors de la quête principale, vous vous plairez aussi à trouver des quêtes secondaires, des mots de puissance et des rencontres assez épiques avec les dragons. Pour ces derniers, attendez-vous sérieusement à du lourd : c'est vraiment en cela que l'on ressent aussi que nous sommes "après" la fin de l'histoire principale du jeu, au vu de la difficulté ressentie comme bien plus élevée qu'au cours du jeu classique.

En bref, ce sont autant de raisons qui devraient pousser les amateurs de lore sur Bordeciel et TES en règle générale à franchir le pas et sauter sur Dawnguard. Ce mod est décidément bien plus qu'un terrain de jeu pour les amateurs de vampires... Bien, bien plus, même !
Message supprimé par son auteur.
Juste comme ça, mon build Voleur: http://skyrimcalculator.com/#170339

Vous remarquerez que je ne met aucun point en Crochetage puisque je le trouve déjà trop facile, et que de toutes façon, il arrive un moment ou perdre 10 à 20 crochets pour un coffre maître ne pose même pu de problème, vu le nombre de crochet facile à avoir (vol à la tire, marchands...)
Vous en pensez quoi? Je suis comme dis précédemment spé arc et épée(L)+dague(R), assassinat.

Dernière modification par Nauth ; 06/08/2012 à 14h24. Motif: petite modif du build pour un peu plus de résistances vs les dragons (+5 perk en Light Armor)
J'ai un "léger" soucis qui commence à bien me prendre la tête.
J'ai mis à jour quelques mod (Wild ENB entre autre) et enlevé le mod de texture HD pour alléger un peu le travail du PC.

Le jeu tourne très bien, très peu de ralentissement...Mais encore faut il que j'arrive en jeu vu que chaque chargement bug à moitié. Je suis obligé de faire un alt + F4 pour débloquer le chargement (et la zone se lance tout de suite une fois de retour en jeu ) Quelqu'un a-t il eu ce probleme? J'aimerais profiter tranquilement de Dawnguard mais là, c'est tout simplement impossible.

edit : quelques tests supplémentaires ont été concluants, c'est le mod cloak qui faisait tout buggué...bon bah, faut voir maintenant pour corriger ça, jveux garder ma belle cape moi :x

Dernière modification par Neor[Elu] ; 06/08/2012 à 18h33.
dawnguard mon impression
Salut;

Je viens de finir dawnguard, j'ai mis tout un weekend.
Honnetement je le trouve pas si mal, la quête est assez sympa, et les combats épiques.
Après 20€, c'est un peu cher effectivement, mais bon...une fois lancé dedans on oublie assez vite la "douloureuse".
Je n'ai pas envie de spoiler, donc je ne m’étends pas sur les quêtes.
Perso je le conseil.
Ma note 15/20.
A+
Je viens à l'instant de "terminer" Dawnguard après quinze heures bien remplies et qui pourraient s'étendre à une grosse vingtaine si je voulais vraiment clore "à fond" les intrigues diverses et variées proposées tout au long de l'aventure.

Je n'ai pas non plus envie de spoil, même si j'en ai une envie terrible, alors je me contenterai tout simplement d'un petit mot : les 15/20€ sont largement mérités ne serait-ce que pour la fin incroyable de ce DLC.

Par ailleurs, Dawnguard sera un vrai éden pour les amateurs de paysages sublimes. Il y a en effet de quoi prendre des captures d'écran géniales avec les différentes nouvelles zones du jeu... Et après la fin du DLC.
À l'instar de jay, je le recommande très (très) vivement ! Je lui donne par contre une note un peu plus nourrie aux vitamines, un 18.5/20 pouvant tout à fait convenir à mon état "impressionné" à l'issue de Dawnguard.
bon après quelque heure , j avoue le DLC et pas trop mal beaucoup de chose a découvrir !

je suis content d avoir perdu 20€ dans se DLC , bon l aventure m appel !
Citation :
Publié par BOGHOSS
20€ pour 20 heures de jeu ? Je trouve cela abusé, tout de même.
En considérant les choses de cette manière, j'avoue que c'est clairement de l'abus. Aussi je te suggère de voir les choses sous un autre angle :

- Les 20 heures de jeu peuvent en réalité être multipliées par deux puisque tu ne peux réaliser qu'une seule lignée de quêtes à la fois. Ou bien tu es un Seigneur vampire, ou bien tu es un membre de la Garde de l'Aube : tu peux donc à bon profit réaliser une sauvegarde avant la décision ultime et en profiter pour réaliser l'autre partie des quêtes une fois la première terminée.

- Dawnguard ajoute le rôle de Seigneur vampire, ce qui n'est pas une mince affaire : moi qui adore ces bêtes à longs crocs, je me suis fait plaisir comme jamais, à courir dans tous les sens comme un grand gamin qui s'émerveille de son nouveau jeu. C'est un vrai renouveau qui vaut largement ses 20€. N'oublions pas non plus les constellations de personnalisation du Loup-garou, elles aussi très significatives.

- Tu as accès à de nouvelles armes, et pas des moindres je te l'assure. Je vais taire la plupart pour éviter tout spoil, mais je peux t'assurer que certaines d'entre elles vont changer très clairement ton monde de jeu et ton environnement. Je ne parle pas simplement de l'arbalète, qui n'est qu'un fragment des innovations du gameplay apportées par ce DLC.

- Pour finir, compte au moins cinq longues heures pour les autres quêtes, dites secondaires, planquées ici et là dans les différentes nouvelles zones que tu te plairas à arpenter des heures durant. Mieux encore, certains secrets bien cachés hantent ces différentes zones, ce qui ajoute quelques heures supplémentaires pour les tirer au clair. Les nouveaux environnements, tout bonnement magnifiques, apportent une dimension de jeu supplémentaire à Skyrim, ce qui n'est pas négligeable.


Dawnguard n'est pas seulement un add-on pour les copains vampires, même si la publicité de ce DLC s'articule seulement en ce sens. Il serait vraiment navrant de passer à la trappe ce petit bijou d'ajouts simplement à cause d'une allergie aux vampires. Il y a des éléments de lore et de gameplay inédits qui valent largement la dépense, sans oublier les quêtes et objets supplémentaires...
Et tu peux trouver Dawnguard à 15€ en commerce !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés